Please wait...
HomeForumPosts by mephisto30

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by mephisto30

Adieu Paypal » Post #140

Thu Feb 09, 2017 13:44 in French

Bon ben tempis sa auras etait une belle aventure , pus de paypal donc plus de clixense pour moi , reste plein de PTC avec paypal y a que le choix , bonne chance a ceux qui reste .

Discussions générales » Post #2298

Mon Sep 05, 2016 23:54 in French

Bonjour , de mon coter y a juste clixaddon qui detecte pus les ads , faut que je relance le navigateur pour qui me les indiques ( mais il indique que ceux deja sur le site mais pas ceux qui arrive apres )

Réclamation » Post #1417

Thu Jun 02, 2016 15:17 in French

c'est des escroc tout simplement et grace a sa y s'en foute plein les poches , y ont trouver la technique du siecle et tu peux rien y faire .

Réclamation » Post #994

Sun Mar 27, 2016 15:24 in French

biensur que c'est fait expret echo6tm , ont a beau leur signaler y font rien , entre sa , les sondages qui attende la fin pour dire que sa vas pas et meme pire y ause en + retirer les credit , sans compter les offre qui ont tous des malwares ( signaler aussi et offre toujours present ) , j'ai laisser tomber le bonus du coup ( trop de temps perdu pour quelque pauvre cents )

Réclamation » Post #871

Fri Mar 04, 2016 15:15 in French

probleme video cette nuit , elle credite pas .

Discussions générales » Post #1085

Wed Dec 23, 2015 00:24 in French

oui c'est bon sa vient de passer a 12% , merci de t'as reponse , passe de bonne fete et un joyeux noel :xthumbup:

Discussions générales » Post #1083

Tue Dec 22, 2015 23:52 in French

Bonjours a tous , vous avez us le bonus de 10% qui devais etre mis en place du 23 jusqu'au 2 janvier ? moi toujours a 7% rien a changer ?

For the next 11 days (Starting December 23rd and ending on January 2nd, 2016) ClixSense is doubling the daily checklist bonus. During these days Standard members will earn a 10% bonus for completing their checklists and Premium members will earn a whopping 24% bonus!

Discussions générales » Post #865

Fri Oct 23, 2015 23:24 in French

idem , vus que sa doit arriver a tous le monde je pense que clixsense vas se pencher sur se probleme .

Offers » Post #768

Wed Oct 21, 2015 09:41 in French

effectivement joey54150 les jeux ont etait volontairement accelerer pour pas qu'on y arrive , fut un temps ( un peut pres 6 mois ) il y avais les meme jeux ou la vitesse etait normal et asser facile , c'est plus le cas ....

Nouveau message à tous! » Post #130

Fri Oct 09, 2015 09:46 in French

bienvenue a toi chanel80 :thumbup:

mise a jour clixaddon a eviter » Post #7

Fri Oct 02, 2015 00:03 in French

Retour a la normal depuis 9h , merci clixsense :clap:

mise a jour clixaddon a eviter » Post #6

Thu Oct 01, 2015 12:29 in French

meme probleme sur le forum italien : clixaddon | ClixSense Forum

mise a jour clixaddon a eviter » Post #5

Thu Oct 01, 2015 12:03 in French

tout supprimer , clixaddon reinstaller depuis clixense et toujours pareille ( firefox a jours et la derniere mise a jour date deja )
sur firefox , dans extension sa met : clixaddon 0.87
temps que sa m'indique les ADS c'est le principal , ont verra bien si d'autre ont des problemes

mise a jour clixaddon a eviter » Post #3

Thu Oct 01, 2015 11:42 in French

tout simplement en allant voir si y avais des video sur matomy , au moment ou j'ai ouvert le site , un message m'indique qu'il y a une mise a jour du module " clixaddon " , j'ai donc fait la mise a jour ( sur firefox et dans les option j'ai mis qu'ont m'indique les mise a jour au lieu de l'instalation automatique ) , resultat j'ai clixaddon qui clignote , y m'indique quand meme les ads , sauf que quand je clique dessus y a plus le menu mais juste le nom du site et le rectangle rouge pour me connecter alors que je suis deja connecter (cache vider , cokie effacer , firefox a jours et redemarer et pc redemarrer aussi , deconection et reconnection au site) , toujours pareille .

mise a jour clixaddon a eviter » Post #1

Thu Oct 01, 2015 10:31 in French

bravo pour cette mise a jours de clixaddon , resultat sous firefox sa marche plus , je me retrouve avec le logo qui clignote et une barre en dessous qui charge depuis 20 min . firefox 41.0.1

Réclamation » Post #365

Thu Jul 02, 2015 03:22 in French

marie848 wrote: Bonjour,

J'ai 1 video qui me bloque les autres Afica Twin elle revient sans arret depuis des jours et des jours, j'ai beau vider les caches passer ccleaner etc..

Elle est là sans cesse le pire elle ne s'est jamais validée 1 seule fois

Pareille , mais espert pas une aide d'ici , a part vider le cache ou changer de navigateur y savent dire que ca , a croire qui en as qui travaille pour les sponsors tellement il les defendes et non pour clixense tellement y essaye de nous faire passer pour des beubeu , forum inutile pour m'as part et ne m'as jamais servie a grand chose .
PS : vous me verais pus ici , je vous laisse avec ceux qui defende les sponsors et surtout une personne que je soupçonne d'etre de meche avec eux , sur ceux bon courage a ceux qui auront des PB vous en aurez bien besoin .

Réclamation » Post #349

Wed Jul 01, 2015 08:40 in French

bienvenu dans le monde des escroc , grace a vous y s'en mette plein les poche , quand a nous et clixense on se fait bien b*****

Réclamation » Post #343

Mon Jun 29, 2015 23:55 in French

vus quelle passe pas a 0h mais passe a 6h du matin c'est pas un soucie de navigateur ni de cookie ( encore cette nuit sa la fait et pourtemps mon pc et nettoyer tout les jours ) , mais vus les tres tres nombreux soucie avec les sponsors qui s'en mette plein les poches avec leur offres volontairement non crediter je pense que sa viens d'eux .

Réclamation » Post #339

Sun Jun 28, 2015 15:12 in French

Commence a y en avoir marre de cette pub peugeot qui credite pas et bloque toutes les autres videos ( temps qu'elle es pas crediter il l'as remette tout le temps ) , elle credite la journée et comme par hasard credite pas a minuit au moment ou toutes les video sont remise , a croire que c'est fait volontairement et 3 jours que sa dure .

Discussions générales » Post #537

Sat Jun 20, 2015 03:59 in French

wil80 wrote:
domdomi81 wrote: Pour token ads, c'était revenu, mais à nouveau, plus rien !!!

idem depuis hier
de plus plusieur offres sur offertorro et superrewards affiche apres avoir cliquer sur l offre proposer Ad not available il semble y a avoir pas mal de probleme

sur offertorro et superrewards c'est normal que sa marque sa car quand tu veux faire une offre ( comme les offres ou y faut jouer 5min par exemple ) tu peux voir que dans la barre d'adresse ces offre provienne de tokenads et comme y gatouille en se moment ....

teste d'une offre :

la je viens de faire l'offre sur offertorro " Drag Race 3D " ( ou y faut jouer 5min ) et donc j'ai bien le message suivant " Ooops, an error has occurred..

Ad not available
Ticket id for this error is 40778256394544547 "

et dans la barre d'adresse y a bien " http:// * api.tokenads.com * /TAS/clickError.html?e=Ad%20not%20available&t=40778256394544547 "
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 22, 2023 11:33:44 PST