Please wait...
HomeForumPosts by martinpv

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by martinpv

Offres qui créditent seulement! » Post #2185

Wed May 11, 2016 23:36 in French

charez wrote: TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)

En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez

Bonjour

Merci mais je trouve cela un peu risqué pour seulement 0.55 euro, non ?

Offres qui créditent seulement! » Post #2152

Wed Apr 27, 2016 09:19 in French

SamuelUmtiti wrote: Persona.ly Mobile Strike 140 ClixCents

ça prend 1h à faire, et il n'y a que quelques actions à effectuer.

zut mon mobile ne dispose pas de la version 5 d'android

Discussions générales » Post #648

Fri Jul 24, 2015 14:12 in French

minea110 wrote:
martinpv wrote: Bonsoir,

J'espère que la question n'a pas été posée précédemment, en fait j'aimerais savoir si on a un "bonus" si on demande un montant élevé (en fait j'ai vu cela sur un autre service d'où ma curiosité).

Bonne soirée,
Martinpv

tu veux dire quoi par si on demande un montant élevé? tu veux dire le paiement (cashout)?
si c'est de cela que tu parles alors la réponse est non et non la question n'a pas était encore posée merci

Merci minea110, oui oui je parlais du paiement désolée de mon imprécision. Et merci de ta précision par contre :)
Bonne soirée !

Discussions générales » Post #646

Fri Jul 24, 2015 13:58 in French

Bonsoir,

J'espère que la question n'a pas été posée précédemment, en fait j'aimerais savoir si on a un "bonus" si on demande un montant élevé (en fait j'ai vu cela sur un autre service d'où ma curiosité).

Bonne soirée,
Martinpv

Offers » Post #603

Tue Jul 21, 2015 02:27 in French

maretyke wrote:
katham wrote: Bonjour maretyke, as tu fait l'offre en prenant les frais de port ? Ou en prenant les échantillons gratuit + FDP gratuit ?

Bonne journée !

Bonjour,
J'ai tenté de faire les cartes gratuites + les frais de ports gratuit au départ mais le site n'a pas voulu donc j'ai pris les frais de port à 1.99€ qui reste quand même bien avantageux pour une offre à 920 clixcents, voilà :).

Bonne jourée à toi aussi!

Merci pour vos remarques et en s'inscrivant à la newsletter on a 5 euros de réduction !

Offres qui créditent seulement! » Post #1475

Thu Jul 16, 2015 12:05 in French

Maximonf wrote: pour le fonctionnement d'une offre il faut poster dans le topic offers merci!

je n'avais pas encore été dans ce topic Merci !

Offres qui créditent seulement! » Post #1472

Thu Jul 16, 2015 01:07 in French

Cyrille34290 wrote:
supertitia wrote:
Sufdo wrote: Merci les gens pour l'offre brandaley.
5$ tous les 2j, c'est vraiment bien, j'espère que ca va durer encore longtemps !

Je ne comprends pas , faut il commander ??
si j'ai bien compris il suffit de s'inscrire mais je n'ai jamais été crédité lol

s'inscrire et/ou aller jusqu'à l'action "finaliser ma commande".
bien cdt

Offres qui créditent seulement! » Post #682

Sat Mar 14, 2015 04:00 in French

bea369 wrote: Y a t il un moyen pour voir si on a été payer ?
merci

Oui, le moyen est d'aller dans Transaction History

Offres qui créditent seulement! » Post #680

Sat Mar 14, 2015 03:45 in French

bea369 wrote:
moustique wrote:
bea369 wrote: Bonjour

je vient de terminer un sondage sur cint je n'est pas été crédité, ces crédité immédiatement,ou faut il attendre
merci de votre aide

j'en ai fait un et j'ai été créditée un peu plus tard, ça dépend, des fois on est crédité vite et d'autres non :)

Bonjour,
je te remercie,je vais voir

Hier j'ai été crédité après 3 minutes environ, c'est vrai que c'est déroutant par rapport à d'habitude

Offres qui créditent seulement! » Post #586

Wed Mar 04, 2015 10:16 in French

cmooaa wrote: adscend

snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)

voila :)

Merci beaucoup pour for2euro crédité immédiatement mais des sueurs froides quand j'ai reçu l'email de paypal me disant que si j'annulais pas les échelonnements j'allais payer 39.00 euros par mois mais super Paypal explique plutôt bien la manip pour annuler un paiement.

Offres qui créditent seulement! » Post #559

Sun Mar 01, 2015 05:57 in French

Actarus9999 wrote:
martinpv wrote:
Actarus9999 wrote:
lamb13 wrote: bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?

super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.

a pluche

actarus

Bonjour,

Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?

Bonjour,

Quand je parlais de directement que je l'ai résilié c'est que j'avais été payer en une heure pour cette offre donc dès que j'avais été crédité illico je l'ai résilé pour en profiter sans être taxer après les 15 jours.

A pluche

Actarus

Merci
bonne journée

Offres qui créditent seulement! » Post #554

Sat Feb 28, 2015 08:25 in French

cmooaa wrote: je crois qu il faut attendre 48 h c'est ce qu il est dit sur trial pay de toute façon c est pdt 15 jours le free trial si elle est en pending peu importe tu seras quand meme payé meme si c est plus tard

OK Merci cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #552

Sat Feb 28, 2015 05:51 in French

Actarus9999 wrote:
lamb13 wrote: bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?

super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.

a pluche

actarus

Bonjour,

Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?

Offres qui créditent seulement! » Post #442

Thu Feb 12, 2015 05:33 in French

Une image est peut-être plus parlant, à la place de la pub Yves Rocher quand il y en a il y a un logo genre Matomy mais pour Wooby. vidéos wooby

Offres qui créditent seulement! » Post #436

Wed Feb 11, 2015 08:18 in French

De très nombreuses (enfin une bonne vingtaine) vidéos "Wooby" accessibles à partir d'une case au dessus de la checklist, à droite d'une case pour les vidéos "Matomy".

Bonne visualisation !

Offres qui créditent seulement! » Post #339

Tue Jan 20, 2015 10:17 in French

Bonsoir,

MERCI.

Pour ma part, je suis restée près de mon téléphone, il n'a pas sonné mais quand j'ai regardé après environ 2h, j'ai été créditée :)

Offres qui créditent seulement! » Post #321

Fri Jan 09, 2015 10:31 in French

TokenAds : Découvrez Sweet Weather à télécharger 0.08cts crédités en moins de 5 minutes

Offres qui créditent seulement! » Post #314

Thu Jan 08, 2015 11:30 in French

C'est génial, MERCI :clap:

Bonne Année 2015! » Post #5

Thu Jan 01, 2015 12:33 in French

Merci l'ami ;)
Bonne année 2015 à toutes et tous également !

Offres qui créditent seulement! » Post #309

Wed Dec 31, 2014 01:34 in French

Bonjour,

Motivée et en pause je viens d'être créditée pour une offre de jeu sur TrialPay : Forge of Empire, une fois les 650 points atteints, que j'ai patiemment surveillé, il a fallu un peu moins de 10 minutes pour obtenir 50cc.

Bonne journée,

PS1 : j'ai eu peur de ne pas obtenir ces clixcents parceque je me suis reconnectée plusieurs fois mais ça a marché pour moi.

PS2 : Merci Actarus9999, je crois qu'aujourd'hui je vais préparer un bon petit plat ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 11:41:57 PST