SamuelUmtiti wrote:Persona.ly Mobile Strike 140 ClixCents
ça prend 1h à faire, et il n'y a que quelques actions à effectuer.
zut mon mobile ne dispose pas de la version 5 d'android
minea110 wrote:martinpv wrote:Bonsoir,
J'espère que la question n'a pas été posée précédemment, en fait j'aimerais savoir si on a un "bonus" si on demande un montant élevé (en fait j'ai vu cela sur un autre service d'où ma curiosité).
Bonne soirée,
Martinpv
tu veux dire quoi par si on demande un montant élevé? tu veux dire le paiement (cashout)?
si c'est de cela que tu parles alors la réponse est non et non la question n'a pas était encore posée merci
maretyke wrote:katham wrote:Bonjour maretyke, as tu fait l'offre en prenant les frais de port ? Ou en prenant les échantillons gratuit + FDP gratuit ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai tenté de faire les cartes gratuites + les frais de ports gratuit au départ mais le site n'a pas voulu donc j'ai pris les frais de port à 1.99€ qui reste quand même bien avantageux pour une offre à 920 clixcents, voilà.
Bonne jourée à toi aussi!
Cyrille34290 wrote:supertitia wrote:si j'ai bien compris il suffit de s'inscrire mais je n'ai jamais été crédité lolSufdo wrote:Merci les gens pour l'offre brandaley.
5$ tous les 2j, c'est vraiment bien, j'espère que ca va durer encore longtemps !
Je ne comprends pas , faut il commander ??
bea369 wrote:moustique wrote:bea369 wrote:Bonjour
je vient de terminer un sondage sur cint je n'est pas été crédité, ces crédité immédiatement,ou faut il attendre
merci de votre aide
j'en ai fait un et j'ai été créditée un peu plus tard, ça dépend, des fois on est crédité vite et d'autres non
Bonjour,
je te remercie,je vais voir
cmooaa wrote:adscend
snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)
voila
Actarus9999 wrote:martinpv wrote:Actarus9999 wrote:lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.
a pluche
actarus
Bonjour,
Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?
Bonjour,
Quand je parlais de directement que je l'ai résilié c'est que j'avais été payer en une heure pour cette offre donc dès que j'avais été crédité illico je l'ai résilé pour en profiter sans être taxer après les 15 jours.
A pluche
Actarus
Actarus9999 wrote:lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.
a pluche
actarus