voila plusieurs fois que je réponds aux enquetes samplicious arrivee a la fin on me remercie je remplis le questionnaire justqu a la fin et juste avant de me payer on me dis " desoler vous ne correspondais pas aux criteres ! a chaque fois c est pareil ca commence a m enerver !
BONJOURS A TOUS dEPUIS HIER JE FAIS DES SONDAGES ET je SUIS RACALER le SOUCY C EST QUE JE REPOND A 10 QUESTIONS ET APRES ILS ME DISENT QUE JE NE SUIS PAS SELECTIONNEE!! J APPELLE SA DE L ARNAQUE ! TRES EN COLERE ET A L INSTAnT OPINION WORLD je remplis le sondage entierrement me disent felicitations et paff ils me mettent malheureusement vous n avez pas etait selectionnee ! c est une blague je n est pas etait payer comment faire ? merci
merci beaucoups minea110 TU ES SUPER merci je vais essayer tout sa , amis famille ne sont pas tres motivee a cliquee toit le jours mais bon je vais essayer le site echange de trafic ; bisous
Bonjours je suis toute nouvelle , je suis tout les jours sur cliksense mais j aimerais gagner plus en trouvant des filleuls pouvez vous me dire comment faire merci d avance