Please wait...
HomeForumPosts by BAMBINOCARO

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by BAMBINOCARO

samplicious » Post #1

Wed Mar 18, 2015 07:29 in French

voila plusieurs fois que je réponds aux enquetes samplicious arrivee a la fin on me remercie je remplis le questionnaire justqu a la fin et juste avant de me payer on me dis " desoler vous ne correspondais pas aux criteres ! a chaque fois c est pareil ca commence a m enerver !

Gains ClixGrid » Post #407

Thu Oct 09, 2014 03:29 in French

moi 5 fois 10 CT et une fois 5 chances bonus ! sa fais pas longtemps que j y suis et je gagne deja pas mal :) j aime !

simplicius » Post #1

Mon Oct 06, 2014 14:46 in French

grrrr trois offres completer apres avoir tout repondu jusqu a la fin me dise que je ne correspond pas enervee !

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #12

Sat Oct 04, 2014 16:10 in French

il faut etre en premium pour le Matomy ,? car moi je n est rien de news

filleul » Post #4

Wed Oct 01, 2014 14:56 in French

oui desolee petit beug de ma part desolee merci encore a vous

filleul » Post #1

Tue Sep 30, 2014 13:49 in French

Bonjour j ai une amie qui est inscrite mais n as pas reussi a me mettre directement parrain comment faire pour l ajouter ?

filleul inscription » Post #1

Tue Sep 30, 2014 12:24 in French

Bonjour pour avoir un filleul enregistrer elle doit juste taper mon nom et sa sera valide ? merci

videos » Post #2

Sat Sep 27, 2014 08:43 in French

je ne peu pas te repondre moi je ne peu meme pas les lires les video ;)

demandes » Post #3

Sat Sep 27, 2014 08:41 in French

mercii beaucoups minea pour tes reponses rapide et efficace ;)

demandes » Post #1

Fri Sep 26, 2014 14:43 in French

bonsoir j ai faits un sondage a 4 Dollars il est actuellement en attente combien de tempsfaut il pour que se sois acceptee?merci :)

OPINION WORLD enquete » Post #1

Wed Sep 17, 2014 12:56 in French

BONJOURS A TOUS dEPUIS HIER JE FAIS DES SONDAGES ET je SUIS RACALER le SOUCY C EST QUE JE REPOND A 10 QUESTIONS ET APRES ILS ME DISENT QUE JE NE SUIS PAS SELECTIONNEE!! J APPELLE SA DE L ARNAQUE ! TRES EN COLERE :evil: ET A L INSTAnT OPINION WORLD je remplis le sondage entierrement me disent felicitations et paff ils me mettent malheureusement vous n avez pas etait selectionnee ! c est une blague je n est pas etait payer comment faire ? merci

besoin d'aide pour filleul » Post #3

Mon Sep 15, 2014 01:19 in French

merci beaucoups minea110 TU ES SUPER merci je vais essayer tout sa , amis famille ne sont pas tres motivee a cliquee toit le jours mais bon je vais essayer le site echange de trafic ; bisous

besoin d'aide pour filleul » Post #1

Sun Sep 14, 2014 10:23 in French

Bonjours je suis toute nouvelle , je suis tout les jours sur cliksense mais j aimerais gagner plus en trouvant des filleuls pouvez vous me dire comment faire merci d avance
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Apr 1, 2023 10:51:27 PST