Please wait...
HomeForumPosts by Ysoft

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Ysoft

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #15

Mon Mar 30, 2015 06:58 in French

bonjour..J'ai fait le nettoyage dans mon navigateur et les vidéos sont de nouveau crédité puis sa à recommencer 2 jours après j'ai télécharger ccleaner mais j'ai peur d’effacer quelque chose d'important je mis connais pas vraiment donc si quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre, merci.

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #13

Wed Mar 18, 2015 13:38 in French

ET bien y en a marre que MATOMY fait ce qu'il lui plait..Clixsens est un très bon site hélas Matomy est le point noir et sa sur tous les site ou y a Matomy

video » Post #17

Wed Mar 18, 2015 11:29 in French

Oui j'ai u sa bloqué durant 24h et c'est la première fois que je dépasse leur quota.. et depuis les vidéos fonctionnes plus y a juste le texte ? Par contre en restant sur chrome, j'ai ouvert un onglet en mode privé et là plus de texte mais des vidéos qui fonctionne, mais me sont pas crédité donc y a bien quelque chose et sait la même sur tous les site ou est Matomy .. Je leur est poster un com sur leur page facebook mais sur qu'ils me répondront pas. En tout cas merci pour vos conseil

video » Post #15

Wed Mar 18, 2015 07:35 in French

Et bien tu a de la chance ..Depuis la fois ou ils mon bloqué mon compte 24H Matomy, suite a un problème je pense que c'était suite a avoir visionner 20 vidéos a la suite mais normal car ce jour là ils sont mis des vidéos pendant 1H30/02H00.. et depuis quand y a des vidéos j'ai ce message "le serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue."ou j'ai "400 Bad request" du coup aucune vidéos ne m'est créditez parfois une deux mais sait rare et je suis sur que sa ne vient pas de mon ordi bien que je ne suis pas expert plutôt novice. En tout cas Matomy sait y faire car là ou ils sont des vidéos aucunes ne passe quoi que j'ai remarqué sur Qassa elle passe mieux mais ne me sont pas crédité ? Token idem

video » Post #13

Tue Mar 17, 2015 07:16 in French

Super sa re re re commence aucune vidéos de validé hier soir et ce midi 12 vidéos et comme certain l'on dit Matomy sans contre fout sinon il demanderais pas le mail de confirmation !! Mais il est vrai y a d'autre façon de nous niqué comme le faite de devoir avoir un compte facebook pour pouvoir déposer une réclamation, pas normal..

video » Post #12

Thu Mar 12, 2015 14:32 in French

Sa continue une fois sur deux les vidéos ne sont pas validé ..Ce soir a 19H30 Matomy a mis des vidéos et y en a encore à 22H30 sait la premiere que je vois que sa dur aussi longtemps mais Matomy ma bloqué pour 24 heures ?

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #6

Wed Feb 18, 2015 09:43 in French

je vient de voir 10 videos en gros aucune n'est validé, sait constamment.

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #5

Wed Feb 18, 2015 09:42 in French

Désoler pour le double post ce n'est qu'une erreur de ma part ..

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #1

Sat Feb 14, 2015 06:50 in French

Sait vraiment énervant depuis avant hier toutes les vidéos que j'ai vu n'on pas été validé que ce soit de chez matomy ou tokenAds video déjà qu'elles sont rares et qu'il en faut 3 pour etre créditez si sa continue qu'ils les enlève

Que faire les vidéos matomy ce valide plus » Post #3

Sat Feb 14, 2015 04:31 in French

pardon pas compris ton message ..Il est 13:10 une série de vidéos j'en est 9 aucune ne ma été validé y en a marre ils font comme sa leur chante et vu qu'il n'y a aucune preuve ?? que fait clixsense ????

Que faire les vidéos matomy ce valide plus » Post #1

Fri Feb 13, 2015 09:12 in French

bonsoir je revient sur ce probleme car sa recommence depuis hier sa fait 30 vidéos que j'ai perdu évidement on a aucune preuve pour faire une reclame

video » Post #7

Fri Feb 13, 2015 07:39 in French

Bonjour, décidément pas de chance avec les vidéos matomy celle d'hier ne mon pas été validé ? j'ai u la chance de tombé sur les videos j'en est visionné 10 en fin de soiré et à 00:00 12 en tous j'ai u une vidéo validé donc 3 sur 12 idem pour le reste.. On recommence aujourd'hui mais cette fois ce sont les vidéos tokenAds vidéos j'en est u 4 dans toute la mâtiné une seul à été compté ?

video » Post #4

Thu Jan 22, 2015 10:26 in French

bonsoir, effectivement je l'est u aussi..par contre aujourd'hui j'ai u des vidéos elles ce sont bien passer validé puis au bout de 9 videos toutes les autres qui on suivie non pas été validé ?? sa me la fait deux fois aujourd’hui y a t'il une limite ou sa vient de eux ?!!

videos » Post #10

Tue Jan 13, 2015 06:45 in French

Comment vous faite pour avoir des vidéos y a une heure précise ou sait réellement au hasard ?

fait 2 offre Matomy mobile apps » Post #5

Tue Jan 13, 2015 06:30 in French

non justement dans l'historique il n'y a rien, sa a recommencer aujourd'hui mais cette fois l'offre que j'ai faite est dans historique statut Terminé mais je n'est u aucun crédit et l'offre n'a pas été compté dans bonus liste ?

fait 2 offre Matomy mobile apps » Post #3

Sun Jan 04, 2015 07:25 in French

ok merci pour ta réponse ..Du coup je peux laisser tombé car dans historique de Matomy les offres que j'ai faite n'apparaisse pas et si j'ai bien compris pour une réclamation faut passer par l'offre faite

fait 2 offre Matomy mobile apps » Post #1

Thu Jan 01, 2015 09:07 in French

Hier j'ai fait deux offre de Matomy, dans mobile apps..Aucune ne ma été créditez et dans bonus liste quotidien idem ?? J'ai aussi fait deux autre offres ou il faut s'inscrire j'ai donc fait ce qu'ils demande puis cliqué sur l'e-mail que l'on reçois et pareil rien obtenu dans l'historique rien non plus ..SVP sa fait peux de temps que je suis ici quelqu'un pour conseillé ?!! merci

videos » Post #9

Wed Dec 31, 2014 07:17 in French

Oui et bien ici aussi ..Sait vraiment pas grand chose mais en plus j'ai constaté cas chaque fois je n'est pas le nombre de vu qui est crédité hier j'en est vu 9 vidéos et n'est obtenue que pour 3, sinon pour le reste il est tres bien
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Apr 1, 2023 11:08:29 PST