Please wait...
HomeForumPosts by Clixagogo

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Clixagogo

PEANUT LABS BLOQUES » Post #10

Wed Aug 19, 2020 03:02 in French

Actarus9999 wrote:
Clixagogo wrote: Bonjour Actarus9999,

Oui en effet, si Peanut Labs ne marche plus,ça va être la cata! car c'est là ou je gagne un peu plus mais j'ai remarqué hier que je pouvais y accéder que en fin d'après-midi! C'est vraiment pas cool car je rate beaucoup les surveys!. Sont ils devenus plus radins?. Je n'ai pas Yoursurvey,j'ai par contre Opinionsurveys mais c'est très très rare que j'ai ces surveys. C'est enrageant. J'ai contacté Peanut Labs mais toujours pas de réponse... :x

Bonjour Clixagogo,

Je viens de me rentre compte qu'un souci de cookies sera à l'origine de ce bug bien gênant de Peanut Labs et donc ce matin comme j'avais des Peanut Labs avec tes tarifs vraiment pas ouf 10cts pour 15min bref j'ai cliqué dessus et j'ai attéri sur l'interface de Peanut Labs en grand en bleu avec le fameux accepter en bas et là ça marche et une fois fait j'ai cliqué pour voir sur le Peanut Labs l'onglet dans Surveys et ça fonctionnais. Donc si tu as un Peanut Labs en bleu dans le Grid de Survey clique dessus et après ça te libère les auters. Du moins chez moi ça m'a fait ça ce matin.

Bonne après midi.

Coucou Actarus9999,

Aujourd'hui,c'est un miracle! Peanut Labs marche correctement ce matin! En espérant que cela va durer lol. Et c'est pareil pour Swagbucks. Ouf! :clap: . Bon surveys à toi et à bientôt! :D

PEANUT LABS BLOQUES » Post #8

Mon Aug 17, 2020 08:51 in French

Ok je viens confirmer qu'à partir de 17h45 je peux accéder à Peanut Labs chaque jours dorénavant. C'est trop nul! :thumbdown:

PEANUT LABS BLOQUES » Post #7

Mon Aug 17, 2020 04:23 in French

nottinghill82 wrote: Moi aussi, en Italie.

Ciao nottinghill82,

Check en fin d'après-midi car hier c'est à ce moment que j'ai pu y accéder.

PEANUT LABS BLOQUES » Post #6

Mon Aug 17, 2020 04:22 in French

Bonjour oursik2,

Check en fin d'après-midi car hier c'est à ce moment que j'ai pu y accéder.

PEANUT LABS BLOQUES » Post #5

Mon Aug 17, 2020 04:06 in French

Bonjour Actarus9999,

Oui en effet, si Peanut Labs ne marche plus,ça va être la cata! car c'est là ou je gagne un peu plus mais j'ai remarqué hier que je pouvais y accéder que en fin d'après-midi! C'est vraiment pas cool car je rate beaucoup les surveys!. Sont ils devenus plus radins?. Je n'ai pas Yoursurvey,j'ai par contre Opinionsurveys mais c'est très très rare que j'ai ces surveys. C'est enrageant. J'ai contacté Peanut Labs mais toujours pas de réponse... :x

PEANUT LABS BLOQUES » Post #1

Sun Aug 16, 2020 02:33 in French

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Peanut Labs, je ne peux plus y accéder... je suis bloquée au "Accepter et Acceder au site" je click dessus et rien ne se passe et cela dure depuis des jours. J'ai bien sûr contacté le service client de ysense et je tombe sur Brian qui me dit de désactiver les cookies ect mais ça ne marche pas!. Rencontrez vous le même problème de votre côté? ou c'est seulement moi?. Je sais que les autres membres italiens et autres ont aussi ce genre de problème :oops:

P.S: C'est pareil chez Swagbucks!!

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #142

Thu Mar 02, 2017 02:21 in French

@Fripouille56 Ah ok! Tu dois demander le email de la personne qui voudrait te parrainer au support d'abord pour pouvoir prendre contact avec et ensuite te donner le lien de parrainage. Si personne d'autre ne te propose je te parraine! :D

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #140

Thu Mar 02, 2017 00:19 in French

@minea110 Je viens de lire tout cela et wow je n'avais pas compris ce qui se passait avec Flower13000 lol. En tout cas je te remercie beaucoup minea! Mais même si cela aurait été toi le parrain ça m'aurait été égal ;) . Je t'envoie 15$? :lol:

@Flower13000 Coucou! Je te remercie! J'ai eu la confirmation email de Payoneer pour le parrainage :thumbup: Bonne continuation à toi! :D

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #129

Wed Mar 01, 2017 07:42 in French

Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:
Flower13000 wrote: Bon .... Bahhh si je comprends bien Payoneer reste le plus avantageux sans le comparer à la Tango Card car je ne comprends rien aux BTC.
Quelqu'un aurait il un lien de parrainage Payoneer pour qu'il puisse profiter des 25$ de prime , je vais ouvrir un compte , tant qu'à en faire profiter quelqu'un d'ici !

Je veux bien te parrainer :D

@wil80, les 1,50€ s'applique seulement si tu transfère dans la même devise.

Ok super , euhhh comment puis-je avoir ton lien pour le parrainage ?

Très bonne question car je ne vois pas de bouton pour envoyer des messages en privé . Modérateur Minea peut aider?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #124

Wed Mar 01, 2017 07:30 in French

Flower13000 wrote: Bon .... Bahhh si je comprends bien Payoneer reste le plus avantageux sans le comparer à la Tango Card car je ne comprends rien aux BTC.
Quelqu'un aurait il un lien de parrainage Payoneer pour qu'il puisse profiter des 25$ de prime , je vais ouvrir un compte , tant qu'à en faire profiter quelqu'un d'ici !

Je veux bien te parrainer :D

@wil80, les 1,50€ s'applique seulement si tu transfère dans la même devise.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #119

Wed Mar 01, 2017 06:20 in French

minea110 wrote: @clixagogo c'est faux ce que tu dis!

-2$ quand tu demandes un paiement de clixsense vers payonner
ensuite il faut un minimun de 50€ ou 50$ pour virer l'argent sur son compte bancaire
enfin il y a les frais de changement de devises qui changent selon la bourse

voila revoir mon post sur mon expérience payonner :)

Oh ah bon? lol. Car ici il est indiqué clairement les différent Fees : Lien

@Messaline71 LOL, Je pense que je vais arrêter le topic Payoneer :lol: :lol: il ne faut pas trop se prendre la tête avec toutes ces options, faites la différence entre chaque option de paiement , lire attentivement ce qu'elles proposent sur leur site,lire les avis des gens ect...et voir quel est la meilleure option pour vous tous.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #116

Wed Mar 01, 2017 05:57 in French

Messaline71 wrote: @clixagogo :shock: tu veux vraiment ma peau , car là nouvelle question ! @minea110 n'a pas eu les 1.50e à payer or que toi oui ? :o vite une perruque !

Ma chère Messaline, tu n'as pas beaucoup dormie? lol. Je n'ai pas payé 1,50€ lors du transfert car j'ai transféré en dollars et non en euro. Les 1,50€ s'applique seulement quand tu transfère dans la même devise :D

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #114

Wed Mar 01, 2017 05:40 in French

Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:
fripouille56 wrote: ok sans aposstrophe c 'est bon

il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?

parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu

Si je te parraine, toi et moi recevront 25$ dès que tu auras atteinds 100$.

* *Après l'inscription de votre ami et une fois qu'il aura reçu un montant total de paiements de 100 $, vous recevrez tous les deux 25 $ en remerciement.**
C'est ce qui est écrit quand je click sur mon compte *Parrainer un ami*

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transfert vers un compte bancaire depuis Payoneer SVP ?
Sachant que le minimum à transférer est 50 $

Bonjour,

Payoneer applique une commission de conversion de 2$ pour un transfert d'une monnaie étrangère vers un compte bancaire et 1,50€ si à un compte bancaire dans la même devise.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #112

Wed Mar 01, 2017 03:30 in French

il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?

parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu

Si je te parraine, toi et moi recevront 25$ dès que tu auras atteinds 100$.

* *Après l'inscription de votre ami et une fois qu'il aura reçu un montant total de paiements de 100 $, vous recevrez tous les deux 25 $ en remerciement.**
C'est ce qui est écrit quand je click sur mon compte *Parrainer un ami*

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #111

Wed Mar 01, 2017 03:20 in French

Messaline71 wrote: @clixagogo :lol: j'ai peur de la réponse , je me cache derrière mon divan , là ce sera calvitie assurée !

Je t'avoue que j'ai une grosse migraine! :lol: :lol: :lol: :lol:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #109

Wed Mar 01, 2017 03:11 in French

il ya un bonus de 25$ oui mais il faut atteindre d'abord 100$. Mais tu t'es déjà inscrite non?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #107

Wed Mar 01, 2017 02:56 in French

Messaline71 wrote:
Clixagogo wrote:
Messaline71 wrote: @sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !

LOL tu es trop rigolote! :lol:

lol :lol: tu as été très clair , je pense aussi qu'ils vont recevoir les 25$ après 100$ mais bon , rien ne vaut l'expérience , on a déjà eu des surprises comme quand on a pas eu de frais sur tangocard et les 1.50e de retrait bancaire sur payoneer

Merci Messaline! ouf! lol. Oui il est préférable que les gens test par eux même Payoneer. Moi je vous ai juste donner mon expérience ( et sans parrainage please ).

@fripouille56 .... ok alors ne mets pas l'apostrophe :D

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #104

Wed Mar 01, 2017 02:46 in French

fripouille56 wrote: j' ai tapé payonner sur google ..suis tombé sur le site en français

en bas ya un encadré orange avec inscrit " inscrivez vous et gagnez 25 $ "

je clicque dessus et commence l'inscription mais quand je met mon adresse ç me met "merci de taper un nom de ville valide"

j' ai essayé en minuscule...en majuscules. pareil

le nom de mon ville est composé mais bon pourquoi cela ne marche t il pas

Pouvez vous m' aider svp.

si quelqu'un m'aide...je veux bien m'inscrire avec son lien si cela lui faiit gagnez quelque chose

Essaye de taper ta ville sans le trait -

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #102

Wed Mar 01, 2017 02:44 in French

Messaline71 wrote: @sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !

LOL tu es trop rigolote! :lol:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #100

Wed Mar 01, 2017 02:42 in French

Je voudrais préciser que le *SIGN UP* C'est juste pour inciter les gens à s'inscrire et obtenir ensuite les 25$ A CONDITION D'ATTEINDRE LES 100$ ET DE FAIRE UN PAIEMENT OU VIREMENT A PARTIR D'UN ORGANISME TEL QUE CLIXSENSE PAR EXEMPLE. Alors oui pas besoin d'être parrainé avec cette condition...

Si Payoneer ne voit pas sur votre compte plus de 100$ et si vous n'avez pas fait de paiement et virement,vous n'obtiendrez pas ce fameux 25$!. Je l'ai bien préciser au début que j'ai reçu cet argent que après avoir Viré mon argent Clixsense vers mon compte bancaire et pas au moment ou je me suis inscrite. Suis je assez claire ou pas? :?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 27, 2022 00:25:11 PST