Please wait...
HomeForumPosts by Yesnico

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Yesnico

PAYZA » Post #31

Thu Feb 16, 2017 09:37 in French

Ah oui je vois, tu me mets le doute, du coup.
Mais dans ce cas, où sont passés les 2,5 % + 0,25 $ de frais pris par Clixsense ? Pourquoi lui ne les aurait-il pas payés ?
Je vais lui demander sur son post, mais je ne sais pas s'il répondra.

PIAF :
Ah mince, non, c'est locked !

PAYZA » Post #28

Thu Feb 16, 2017 09:16 in French

wil80 wrote:
Messaline71 wrote:
charez wrote: Ben ca correspond aux frais payza 2.90% + 0.30 €

c'est juste , le calcul , on attendra quand même le retour de conetoast , si c'est confirmé alors je comprends vraiment pas la liesse populaire pour payza , j'ai un compte et je l'avais abandonné car ils me rabotaient de partout , je crois même qu'il y'avait encore une dizaine de $ dedans , si vraiment ils prennent au départ et à l'arrivée ben c'est pas beau

je pense qu evectivement cela correspond au frais de reception

quand on regarde la fiche du membre PAYZA payment#1 | ClixSense Forum

on peu s apercevoir qu il a encaisser 14.03 vue c gain gagner moins sa balance
sur sa preuve de paiement il recoit 13.35 qui correspond pour moi au frais de clixsens deduit

premiere vue pas de frais de reception de la part de payza

Si si, à priori il y a bien :
--> 2,5 % + 0,25 $ pris par Clixsense
--> 2.90 % + 0.30 $ pris par Payza (14,03 x 2,90 / 100 + 0,30 = 0,70 $ dans le screenshot de mescalito)

PAYZA » Post #18

Thu Feb 16, 2017 06:00 in French

Merci charez !
0.70 $ de frais pour un paiement de 14.03 $, ça correspond bien aux 2.90% + 0.30 € de frais de réception.

Reste à savoir combien il en coûte de transférer vers un compte bancaire, et comment fonctionnent les mystérieux frais fixes allant de 0,25 $ à 4 $...

PAYZA » Post #16

Thu Feb 16, 2017 05:20 in French

En fait on a mal compris, le screenshot de conetoast provient de Clixsense, pas de Payza.
Il n'a pas encore reçu ses sous sur son compte, donc y a pas d'histoire de payer 2 fois les 2.5 % + 0,25 $.

Reste à voir s'il va vraiment toucher 48.61 $ ou si des frais de réception vont s'appliquer.
Tiens-nous au courant. :)

PAYZA » Post #14

Thu Feb 16, 2017 02:40 in French

Quelqu'un sait-il pourquoi les frais supplémentaires vont de 0,25 $ à 4 $ ?
Moi, par exemple, si je veux faire un cash out de 32,83 $, les frais sont de 2,5% (0,82 $) et 0,25 $ (le minimum donc) et il me reste 31,76 $
Je suppose que ça augmente par palier : quand on fait des plus gros retraits, on paye plus, mais je sais pas à partir de combien on paye plus de 0,25 $. En tout cas c'est 0,25 $ pour les 50.11 $ de conetoast.

Ou alors est-ce que c'est par exemple 0,25 $ pour le 1er retrait, 0,50 $ pou le 2e, 0,75 $ pour le 3e, etc ?...

Les 1,50 $ de "processing fees" de conetoast correspondent au cent près aux 2.5 % + 0,25 $ que prennent Clixsense.
Mais pourquoi est-ce que Payza le mentionne alors que Clixsense s'est déjà servi ? On va quand même pas payer 2 fois ?

Par contre, aucune trace des 2.90% + 0.30 € de frais de réceptions , c'est peut-être bon signe...

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #23

Thu Feb 16, 2017 01:37 in French

Merci BriceA !
C'est horrible, y a des topics ouverts partout !
Je vais donc aller suivre celui-là (aussi) !

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #21

Thu Feb 16, 2017 01:03 in French

Quelqu'un a-t-il une explication sur les frais Payza allant de 0,25 $ à 4 $ ?
Et quelqu'un a-t-il fait une demande de cash out pour voir quels frais il y avait à la réception et/ou pour le virement bancaire ?

Récapitulatif des différents mode de paiements » Post #29

Wed Feb 15, 2017 10:57 in French

Bon ben Payza c'est donc 2,5 % au final !
Au niveau des frais supplémentaires, ça va de 0,25 $ à 4 $ mais pas encore d'explication de la part de l'admin sur le topic anglais.

Moi, par exemple, si je veux faire un cash out de 32,83 $, les frais sont de 2,5% (0,82 $) et 0,25 $ (le minimum donc) et il me reste 31,76 $
Je suppose que ça augmente par palier : quand on fait des plus gros retraits, on paye plus, mais je sais pas à partir de combien on paye plus de 0,25 $.

Ou alors est-ce que c'est par exemple 0,25 $ pour le 1er retrait, 0,50 $ pou le 2e, 0,75 $ pour le 3e, etc ?...

Quelqu'un ayant beaucoup de sous sur sa balance pourrait-il tester pour voir combien on lu prend ? (pas besoin de confirmer le cash out pour vérifier)
Et quelqu'un a-t-il fait une vraie demande de cash out ? Qu'on sache enfin combien Payza prend à la réception, puis, encore mieux, pour le virement bancaire ?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #3

Mon Feb 13, 2017 14:46 in French

Vas-tu demander un virement vers ton compte en banque ?

Récapitulatif des différents mode de paiements » Post #22

Mon Feb 13, 2017 02:28 in French

Donc Payza ça donnerait 2 $ de frais Clixsense, 3.99 % + 0,59 $ de frais de réception, 2 % de frais de conversion puis 2.50 € de frais de virement bancaire ?

Si c'est ça je pense qu'on n'a même pas besoin de faire le calcul, on va laisser tomber direct. ^^

Récapitulatif des différents mode de paiements » Post #6

Sun Feb 12, 2017 09:10 in French

Merci pour le récap, Wil, c'est ce qu'il nous fallait !

Selon conetoast0435, pour Payza, le transfert sur compte bancaire est de 2.5 % de conversion + 2.50 € de frais.

En considérant que Clixsense prenne 2$, comme pour Payonneer, ça donnerait :
50-2$=48$ . 44.64-2.5% = 43.52 Eu . 43.52-2.50=41,02
2e rang, derrière Payoneer.

Ou alors 2% comme pour Skrill :
50-2%=49$ . 45.57-2.5% = 44.43 Eu . 44.43-2.50=41,93
2e rang, toujours derrière Payoneer.

Ou alors rien comme Paytoo :
50$ . 46.50-2.5% = 45,34 Eu . 45,34-2.50=42,84
1er rang !

Reste à voir à quelle sauce Clixsense va décider de nous manger...
Ou alors s'ils pouvaient transformer le 2$ de Payoneer en 2%, voire le faire passer en gratuit, là ce serait cool !

Adieu Paypal » Post #167

Fri Feb 10, 2017 03:04 in French

Ils sont si affreux que ça les frais chez Skrill ?

Adieu Paypal » Post #165

Fri Feb 10, 2017 02:38 in French

charez wrote:
Yesnico wrote: Je viens de me créer un compte tango Card.
Sur le papier ça a l'air assez simple, on transfère notre argent de Clixsense à notre compte et ensuite on choisit vers quelle e-card on veut transférer Amazon, Google Play, ...).
Mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple car sur le topic anglais, certains disent qu'il n'y a quasiment rien de disponible pour les européens...

Certains d'entre vous ont-ils testé ?
Moi, si y a Amazon qui est dispo, rien que ça, ça m'irait !

En France on a que bitcoin ou une carte virtuelle Visa de dispo

Oh f*ck !
Merci pour l'info ! Du coup, C'est mort pour Tango ! :-(

Adieu Paypal » Post #161

Fri Feb 10, 2017 00:51 in French

Je viens de me créer un compte tango Card.
Sur le papier ça a l'air assez simple, on transfère notre argent de Clixsense à notre compte et ensuite on choisit vers quelle e-card on veut transférer Amazon, Google Play, ...).
Mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple car sur le topic anglais, certains disent qu'il n'y a quasiment rien de disponible pour les européens...

Certains d'entre vous ont-ils testé ?
Moi, si y a Amazon qui est dispo, rien que ça, ça m'irait !

Adieu Paypal » Post #94

Thu Feb 09, 2017 08:04 in French

Sur le topic général en anglais (que je n'ai pas fini de lire), certains parlent de Tango, la 3e solution dont on ne parle jamais, apparemment ce sont des bons cadeau qu'on peut utiliser sur des sites comme Amazon, iTunes, GOogle Play, Steam, etc...
Ça parait être un bon compromis, non ?

Adieu Paypal » Post #32

Wed Feb 08, 2017 10:41 in French

miche35 wrote: pour ma part je vient d ouvrir un compte cher paytoo , l inscription et facile mis appart que cet en anglai et qu il faut tous traduire , apparemment il i a pas de frais , a voir , je vient de demander un payement a clixsens , qui a été accepter , reste plus qu a attendre la suite .

minea110 wrote: Bon je teste pour vous sur Payoneer:
demande sur clixsense le 08/02/2017 à 19:30 montant 70.11$ Processing Fee: 2.00$ You will receive $68.11
compte Payonner aucune carte, je prévois déposer sur un compte bancaire
je vous tiens au courant sur la suite des choses voila merci

Merci à vous deux, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles pour voir dans quoi je vais me lancer.
Bien qu'à priori, pour Payoneer les frais de virement bancaires soont l'air pas négligeables : 17,50 $ selon un utilisateur canadien dans le topic general ! :shock:

Adieu Paypal » Post #30

Wed Feb 08, 2017 10:37 in French

Wil80 wrote:
tu a tout a fait raison Actarus je viens de comparer aussi paytoo me semble le plus disposer a remplacer paypal aucun frais de tenus de compte comme paypal contrairement a payoneer ou les frais sont exorbitant

Options de dépôt Temps d'attente Frais
Transfert bancaire 4-7 jours ouvrés 5$ la première fois, $2 les fois suivantes
Carte de crédit Visa, Mastercard 2 jours ouvrés 3,5% du montant transféré

a voir si les 25 dollar de minea avec le lien c est rentable
apres il y a cela aussi sur payoneer de tenue de compte et frais avec la carte cela n est pas tres claires au niveau des frais
Frais

Dépôts : Transfert bancaire : $5 pour le premier transfert, $2 pour les transferts suivants Carte de crédit : 3,5% du montant transféré Retraits : Transfert vers la carte prépayée : $2 vitesse normal, $4 vitesse rapide.

Wil, les 1ères infos concernent Paytoo et les 2e Payoneer, ou j'ai mal compris ?

Adieu Paypal » Post #9

Wed Feb 08, 2017 09:33 in French

Un coup dur pour Clixsense, je pense que beaucoup de gens vont abandonner direct, surtout ceux dans des pays où Paypal est à peu près la seule solution possible.

Je connais un peu Payza et Perfect Money mais je ne connais pas ceux disponibles ici. Je pense me faire un compte Payoneer et faire des virements vers mon compte bancaire, mais je n'arrive pas à trouver combien ça coûte.
C'était gratuit avec Paypal... :( Si ça se trouve c'est gratuit aussi avec Payoneer aussi, ce serait génial. ^^
Et la possibilité d'avoir une carte de début Payoneer me plait bien, mais faut voir combien ça coûte (si c'est pas gratuit) et si c'est accepté partout...

Qu'allez-vous faire, vous ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 24, 2023 21:23:10 PST