Voici le ticket que j'ai ouvert ce matin :
Hello,
I didn't get credited for a survey I just finished about cereals.
Please don't give me your usual "You should have been directed to the Congratulations page" excuse, the screenshot clearly says I finished the survey, there's no reason why I shouln't be paid. Please see with them why I wasn't, instead of simply copy-pasting a level 0 helpdesk tech automated answer, I know you can do it.
Don't hesitate if you have any questions.
Thanks in advance for correcting this.
Voici leur réponse :
I'm sorry but we are not able to pay you for this survey as they have not paid us, at least not right now. When completing one of these surveys you are supposed to be redirected back to our 'congratulations' page -- this is the page that triggers the automatic payment.
It could be that this survey is not correctly setup or some other glitch happened, so we have reported it for fixing. Now we can only hope that they will pay you for this survey at reconciliation time. That may take several days to a few weeks and there is no guarantee however that they will credit you.
If they do decide to credit you for this survey you will be paid automatically. You don't need to ask us to look into this again.
Thank you
BriceA wrote:@yesnico
Si ça peut t'aider, je me suis inscrit hier et pareil j'avais seulement euro, et sur mon compte Payoneer une fois validé par leur services quelques heures après, j'ai maintenant 3 soldes en devise ( $ , € et £ ) !
J'attend maintenant le virement Clixsense, pour aussi profiter de ce bonus ^^
Yesnico wrote:Je suis en train de créer mon compte Payoneer et on me demande à un moment mon "type d'authentification", j'ai le choix entre :
- Numéro d'identification national
- Premis de conduire (oui, c'est bien écrit comme ça)
- Passeport
Je suis p'tet un peu parano mais, c'est obligatoire ce truc ? Vous avez mis quoi, vous ?
Et après, faut que je choisisse d'ouvrir mon compte en dollars, pas en euros, c'est bien ça ? Ou je confonds avec autre chose ?
Baygreen wrote:Bonjour,
Voici le détail de mon paiement via Payza ICI Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
BriceA wrote:Ah oui ..
concernant le "$0.25 up to $4.00" ...
J'ai vue ce que c'était .. en faite, 4 $ est le montant maximum qui est pris en frais par Clixsense à partir de 150 $ de retrait.
En clair, si vous demander 150, 240, 2100 ou 10000 $, les frais seront toujours de 4 $ maximum, ni plus, ni moins !
Vous pouvez faire le test vous même en modifiant simplement la somme lorsque vous demander votre retrait ...
minea110 wrote:je ne sais pas pour payza je vais tester la prochain paiement
je ne sais pas si c'est aussi la même chose que sur Payonner quand tu demandes un paiement sur clixsense tu vois bien qu'il y a 2$ de frais déduit mais c'est payonner qui les prennent à la fin clixsense ne fait que t'avertir lors de la demande