Please wait...
HomeForumPosts by waterlilly

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by waterlilly

Task » Post #625

Mon Jun 26, 2017 10:30 in French

Bonjour!

Il y a une task très interessante à 1,90$ (Experience en ligne), et une fois terminée ils m'ont donné un bonus de 2,79$! C'est la 1ère fois que ça m'arrive...

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1016

Thu Mar 16, 2017 08:33 in French

J'ai eu mon 1er paiement avec payoneer!

Avec 72$ sur clixsense j'ai eu 70$ sur mon compte payoneer et 64,39 € sur mon compte bancaire.

Task » Post #600

Tue Mar 14, 2017 14:07 in French

Bonsoir!

Il y a une task très facile qui paye 1.4$ sur des comparaisons de recherches sur pinterest!
(je ne me souviens pas du niveau)

Discussions générales » Post #3380

Tue Mar 14, 2017 05:08 in French

Merci minea!

Dedos, non je viens d'en faire un et je n'ai rien eu à faire de plus. J'ai bien été payée.

Discussions générales » Post #3377

Mon Mar 13, 2017 16:08 in French

Bonsoir!

J'ai reçu mon premier paiement de 70 $ sur payoneer aujourd'hui et je l'ai fait virer sur mon compte bancaire.
A un moment il fallait mettre les 4 derniers chiffres du compte bancaire pour verification mais j'ai fais une erreur et j'ai mis les 4 derniers chiffres de l'IBAN car je ne savais pas trop quoi mettre.
Je leur ai envoyé un message, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer.
Quelqu'un qui est chez payoneer a fait cette erreur? ou peut être ça passe avec les chiffres de l'IBAN?

SOS pour Payoneer » Post #4

Sat Mar 11, 2017 13:58 in French

Sinon tu peux utiliser ton numero de carte d'identité, c'est ce que j'ai utilisé n'ayant ni passeport ni permis.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #176

Fri Mar 10, 2017 14:42 in French

Vous avez crée votre compte il y a longtemps? Ca a peut être changé?
C'est étrange que le procédé ne soit pas identique pour tous.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #172

Fri Mar 10, 2017 11:44 in French

Ben pourtant quand tu crées ton compte ils le demandent c'est obligatoire, c'est une des première étapes et si tu le remplis pas ça ne laisse pas passer à la suite.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #170

Fri Mar 10, 2017 04:01 in French

J'ai ouvert mon compte payoneer ce matin et j'ai mis mon numéro de carte d'identité car je n'ai pas mon permis ni de passeport. Et mon compte est en dollars je crois.

Discussions générales » Post #3337

Mon Mar 06, 2017 15:26 in French

Oui Sonclar je l'ai eu aussi. Je pense que c'est pour évaluer le niveau des gens en anglais. C'est vrai qu'il était difficile.

Discussions générales » Post #3246

Wed Feb 22, 2017 09:53 in French

oui je n'ai rien contre donner une copie de carte d' identité c'est normal en effet! C'est simplement pour la photo de la carte bancaire que je demande si c'est obligatoire, ou si c'est seulement pour certaines fonctions qu'ils le demandent.
Car sur paypal je n'avais jamais eu à faire ça pourtant j'ai un compte vérifié...

Discussions générales » Post #3243

Wed Feb 22, 2017 09:41 in French

Payza est moins avantageux par rapport à payoneer non?
Perso je ne veux rien faire de compliqué, juste transferer sur mon compte bancaire avec le moins de frais possible quitte à attendre d'avoir un certain montant cumulé pour que ce soit plus rentable.
Mais c'est cette histoire de photo de ma carte bancaire qui me tracasse ....

Discussions générales » Post #3239

Wed Feb 22, 2017 08:48 in French

Bonjour à tous!

Je pense utiliser payoneer pour mes futurs paiements. Quelqu'un qui l'utilise pourrait-il me dire quels justificatifs ils demandent exactement? Je souhaite uniquement l'utiliser pour faire des virements vers mon compte bancaire.
Je me suis un peux renseignée sur internet je crois qu'il faut une photo de pièce d'identité et justificatif de domicile. Mais j'ai aussi lu qu'il faudrait une photo recto verso de sa carte bancaire? Je ne suis pas trop à l'aise de leur envoyer ça, donc si quelqu'un est chez eux est ce que vous avez du fournir ça? (sachant que je ne souhaite pas relier ma carte à leur site).

merci beaucoup de me dire si vous en savez plus!

Discussions générales » Post #2744

Fri Dec 09, 2016 12:52 in French

J'ai fait aussi ce sondage veylinx, il fallait donner un prix, mais la question après il demandaient "avez vous compris que c'était une vraie enchère?" Moi je ne pensais pas que ca l'était...

Discussions générales » Post #2586

Wed Nov 09, 2016 13:30 in French

J'ai eu un sondage OpinionWorld ce matin mais dans la partie sur invitation (0.80 clixcents).

Discussions générales » Post #2507

Tue Oct 18, 2016 07:12 in French

joey54150 wrote: Bonjour, pour ceux qui ont fait l’enquête en magasin payée 50 euros avez vous eu des nouvelles ?

perso rien même pas un mail qd je l'ai finie ca doit dater de début Octobre.

J'ai l'impression qu'on nous a fait marcher

Moi j'ai eu les 50 euros en bon d'achat amazon.
Envoie leur un email et demande la confirmation qu'ils ont bien reçu tes 3 questionnaires car normalement on est supposé recevoir le mail de confirmation sous 5 jours (je ne l'avais pas eu dans les délais non plus, et après leur avoir écrit je l'ai eu 2 jours après). Et pour le bon d'achat je l'ai eu juste avant les 3 semaines annoncées.

Offres qui créditent seulement! » Post #2365

Sun Oct 09, 2016 01:02 in French

Oui charez, ils doivent payer dans les 3 semaines suivant le dernier questionnaire. Pour moi ça tombe lundi.
Ils disent dans leur mail de confirmation que si on a rien eu d'ici là il faut les recontacter.

Edit: Je viens d'avoir la carte cadeau amazon de 50 euros :)

Offres qui créditent seulement! » Post #2360

Sat Oct 08, 2016 04:54 in French

C'est dommage Actarus:/
Moi ça va faire 3 semaines lundi. Si rien d'ici quelques jours je les recontacterais.

Offres qui créditent seulement! » Post #2357

Fri Oct 07, 2016 12:40 in French

joey54150 wrote: bonjour,

avez vous eu une enquête où on doit aller dans un certain magasin au rayon pile, On doit repondre a un questionnaire envoyer des photos du rayon.

Je l'ai fait le 5 c'était rémunéré par paypal 50 Euros.

Je l'avais eu par l’intermédiaire d'une enquête cint à 1 Euros les premier 1 euros d'ailleurs que je gagne dans cette section (celle dans surveys là où il a les routeurs)

bonne journée

Salut!
Je l'ai fait, par contre pour l'instant pas de trace des 50 euros. Tu les a eu??

Discussions générales » Post #2474

Mon Oct 03, 2016 09:03 in French

J'ai le même message que vous ;/
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jun 1, 2023 09:00:32 PST