Please wait...
HomeForumPosts by Elise64

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Elise64

Discussions générales » Post #2625

Wed Nov 16, 2016 07:17 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Jai plus de platre :D yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere :thumbup:

Irbis merci beaucoup cest gentil :)
Minea je comprend merci quand meme :)
Ouais on est mal prit avec les sondages et tout le reste :roll:
Messaline tu est passer ou? :roll:

moi je me cache ! il se passe de drôles de choses avec les jambes ici ! :roll: tu t'en es cassé une et charez en a rasé 2 ! c'est trop pour moi vos histoires !

en plus j'ai réfléchi lonnnnguement à ta bactérie allemande :roll: j'ai fait tout google , yahoo , bing :geek: tu es la seule au monde à être squattée par des bactéries allemandes ! j'en conclu donc que tu es une agente secrete et tu as chopé ça durant une mission secrete sur les guerres bactériologiques ! mais ne t'en fais pas :roll: je ne le dirai à personne :silent:

mais sinon ça fait quoi d'être colonisée par des bactéries allemandes ? :roll: tu as des envies de boules de berlin ? t'as envie de choucroute ? tu parles allemand ou pas encore ? tu as un faible pour les mercedes maintenant ? ben :roll: si t'en as beaucoup de ces bactéries demande la nationalité allemande carrément ça peut toujours servir tsé :roll: bon ben moi je dis ça je dis rien :roll:

et puis t'as qu'a envoyer une lettre d'insultes à angela merkel . :roll:

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'interviens jamais sur le forum, mais là, j'ai quand même envie de dire à Messaline71 qu'elle n'a pas bien cherché sur Internet :roll:

En effet, beaucoup de sites Internet confirment la possibilité de contamination de patients opérés à cœur ouvert avec des appareils contaminés par la bactérie Mycobacterium chimaera lors de leur fabrication en Allemagne... :roll:

Voici quelques liens :

Relance de patients : Risque de contamination d'appareils utilisés pour des opérations à coeur ouvert - Dossiers - Portail santé mieux-être

Six autres hôpitaux rappellent des patients pour une possible infection | ICI.Radio-Canada.ca

Chirurgie à cœur ouvert: rappel de 23 000 Québécois à cause d'appareils potentiellement contaminés | JDQ

Bon courage à toutes et à tous et à Titepuce en particulier ;)

watch video fonctionne plus » Post #5

Sun Oct 26, 2014 16:35 in French

Bonsoir,

Les vidéos Matomy ne fonctionnent plus chez moi non plus :cry:

Gains ClixGrid » Post #413

Sat Oct 25, 2014 11:26 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 45 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #100

Thu Oct 16, 2014 04:02 in French

minea110 wrote:
Elise64 wrote: Persona.ly

Inscription Ludokado : 0.75 $

attention à décocher la case pour l'abonnement de 5 euro mensuel sur la facture internet

Ah oui, il me semble que j'ai vu ça, je crois pas que j'ai coché, j'ai dû annuler mais je vais vérifier :roll:

Merci beaucoup Minea :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #97

Wed Oct 15, 2014 12:40 in French

Persona.ly

Inscription Ludokado : 0.75 $

Offres qui créditent seulement! » Post #84

Wed Oct 08, 2014 07:23 in French

Offre Matomy : Canalsat et Disney (Grand jeu star Wars) = 16 clixcents.

Il faut être patient après avoir tout complété... Laissez la fenêtre ouverte et l'offre se créditera au bout d'un moment : j'ai dû attendre au moins 30 minutes avant que ça marque "offre terminée".

Bonne chance :D

videos » Post #4

Sun Sep 28, 2014 06:53 in French

Bonjour,

Et ce matin, 3 vidéos de validées et même pas 1 cent... Rien, nada ! :roll:

Arnaque enquêtes Ipoll » Post #1

Thu Sep 04, 2014 06:09 in French

Bonjour,
Ne pas faire les enquêtes de IPOLL car elles ne créditent jamais.
Cela fait deux fois que je remplis une enquête Ipoll jusqu'à la fin (entre 20 et 30 minutes) et c'est seulement une fois l'enquête terminée et complétée entièrement que j'ai un message comme quoi je ne suis pas qualifiée pour une et que j'ai soi disant déjà fait l'enquête pour l'autre !!!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Apr 1, 2023 11:06:42 PST