bea369 wrote: 
moustique wrote: 
bea369 wrote:
Bonsoir,
ces quoi les Tasks?des sondages?je suis nouvelle donc pour le moment
je n'est pas encore tout compris le fonctionnement ,
désolé de vous dérangé avec mes questions
tu ne déranges pas Béa, mais je ne saurais pas t'expliquer correctement, quelqu'un le fera surement!
pour ma part, je n'en fais jamais, chaque fois que je m'y suis essayée, je n'ai pas compris pourquoi je ne les réussissais pas!
alors, je vais suivre les réponses qu'on te donne!
et si tu y arrives, tu me donneras des leçons, je suis longue à comprendre quelquefois! 
Bonjour Moustique,
je vais attendre et ensuite tu feras comme moi ,tu suivras les explication
bonne journée 
bonjour, je vais essayer de vous expliquer les fameuses "tasks" ou "petits boulots"
la plupart d'entre elles sont en anglais, il arrive quelquefois d'en avoir en français, mais tres rare, donc il vaut mieux avoir un minimum de connaissances en anglais pour pouvoir les reussir.
il s'agit de suivre les instructions donnees d'y repondre en cochant les differentes cases et d'avoir un minimum de bonnes reponses pour continuer et etre credité.(généralement visiter un site et trouver les bonnes reponses)
il y a plusieurs niveau (0-1-2-3) et vous montez dans les niveaux si vous atteignez un certain % de bonnes reponses. plus votre niveau est elevé plus vous avez acces a de nouvelles tasks.( pour le niveau 2 il vous faut une moyenne de 80% de bonnes reponses)
les petits boulots varient beaucoup et ont des sujets tous differents, certains sont relativement simples d'autres plus compliqués et necessitent une bonne connaissance en anglais (généralement les mieux payées). certaines prennent un certain temps,mais permettent de gagner quelques cents rapidement.
voilà en bref un aperçu des tasks, en esperant vous avoir aidé.