Please wait...
HomeForumPosts by echo6tm

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by echo6tm

Discussions générales » Post #4618

Tue Mar 14, 2023 11:48 in French

bonjour , jaimerai savoir comment etre payé en argent sur paypal euros , car les demande sont en carte cadeaux cela ne m'interresse pas , merci .

Discussions générales » Post #4616

Fri May 20, 2022 03:23 in French

Bonjour , Actarus 9999 , tu parle d'un paypal mais le quel car moi je résident bien en France est j'ai un compte paypal , mais là je ne voit pas le quel dont tu parle , peut tu m'éclaircir .merci

Discussions générales » Post #4614

Fri May 13, 2022 06:57 in French

Bonjour, j'aimerai savoir pour une demande de cashout , quels est la meilleur façon pour la transaction , et avoir le moins de frais possible , et comment avoir et faire la demande .merci

Réclamation » Post #2362

Thu Mar 26, 2020 04:17 in French

RomJu , pour moi c'est pareil problème de l'ADDON , sur ma page d'accueil du site c'est marqué pas installé alors que je l'ai bien dans ma barre des taches ,et je l'ai désinstaller puis réinstaller mais toujours pareil , je pense qu'il y a un bug avec le site .

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #219

Tue Sep 17, 2019 14:05 in French

bonjour , comment régler le problème de addon ysense qui se déconnecte en même temps que je me déconnecte du site , j'utilise chrome et windows 10 , je suis obliger de resté sur le site pour que le addon reste connecté .

Discussions générales » Post #4525

Thu Apr 04, 2019 11:28 in French

Bonjours , pas très ou plutôt pas actifs le forum , plus grand monde c'est le désert , puis ont à de plus en plus de mal a faire des sondages souvent rejeté , pas très cool , j'avance plus depuis le début de l'année , que ce pas t-il . :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:

Discussions générales » Post #4518

Sat Feb 09, 2019 14:56 in French

Actarus9999 wrote:
echo6tm wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour,

Je te le fais pas dire ou bien tu as tout le temps le même sondage encore et encore ou tu te tapes par exemple un épisode de Plus belle la vie pendant 15min.

Mais heureusement que le site est toujours debout car je m'inquiète un peu pour cette année vu que Paypal ne reviens pas encore.

oui depuis mon inscrition je n'ai pas encore fait de retrait car j'attend de savoir si notre paypal fera son retour , mais l'attente est longue , mon solde poursuit sa monté , malgrè la difficulté de rèpondre a certains sondages, une fois tu rèpond et puis paff elliminé au bout de 5 a 6 réponses , mais bon je pense que c'est comme tout les premiers mois de l'année ils sont durent .

Sérieusement depuis ton inscription quelques mois après la mienne de la même année tu n'as pas retiré le moindre argent de Clixsense. Respect, chapeau bas. Moi vu que c'est vitale ce que je fais sur Clixsense pour pas être dans le rouge je n'aurai pas pu. Mais alors là impressionnant car c'est clair ton pécule doit être impressionnant et heureusement que ça ne soit pas vitale pour toi car sinon ça sera tendu les fins de mois sans ce précieux petit pécule.

bonne après midi.

Actarus

oui , la marche est longue mais ma patience est grande car je ne tient pas a recevoir quelques sous , mais une vraie tirelire , mon but sera bientôt atteint , plus de 600 $ ce n'est serte pas grand choses en euros , mais cela me permettra de me faire plaisir a plus grande échelle .et si j'arrive à faire mieux , ben tant mieux , bon j'ai un métier assez confortable pour ne pas ou très peut être dans le rouge a chaque fin de mois , mais bon cela me fera un ti plus , ayant fait construire ma maison j'ai des choses a acheter pour combler mon interieur .

Discussions générales » Post #4516

Wed Feb 06, 2019 05:39 in French

Actarus9999 wrote: Bonjour,

Je te le fais pas dire ou bien tu as tout le temps le même sondage encore et encore ou tu te tapes par exemple un épisode de Plus belle la vie pendant 15min.

Mais heureusement que le site est toujours debout car je m'inquiète un peu pour cette année vu que Paypal ne reviens pas encore.

oui depuis mon inscrition je n'ai pas encore fait de retrait car j'attend de savoir si notre paypal fera son retour , mais l'attente est longue , mon solde poursuit sa monté , malgrè la difficulté de rèpondre a certains sondages, une fois tu rèpond et puis paff elliminé au bout de 5 a 6 réponses , mais bon je pense que c'est comme tout les premiers mois de l'année ils sont durent .

Discussions générales » Post #4514

Mon Feb 04, 2019 06:27 in French

Bonjours , il n'y a pas grand choses a se mettre sous la dent niveaux sondages ont n'est vite recaler , bon c'est comme tout les débuts d'années . :?

changement pour les paiements! » Post #296

Fri Oct 19, 2018 06:03 in French

oui , je n'ai jamais retiré depuis que je suis inscrit , je suis très patient , car j'aime les grosses sommes , lol :D :D :D

changement pour les paiements! » Post #293

Thu Oct 18, 2018 06:58 in French

bonjours , avec un compte payonner combien je peut recevoir après transaction de mon solde en us en euro de la somme de 560 $

Discussions générales » Post #4450

Fri Aug 24, 2018 06:24 in French

Lanerlu wrote: Bonjour YRSolutionsPlus

C'est vrai qu'il y a aussi le fait, effectivement, qu'il n'y a persone à qui parler sur le forum.

Pénible quand on ne peut répondre à rien. Là je viens d'essayer trois ou quatre sondages pas très juteux, à chaque fois je ne corresponds pas...

Je réessayerai un peu plus tard mais en été, c'est certainement la morte saison... dautant plus contente d'avoir fait quelques junées vers les 5$

c 'est vrai que là j 'en ai fait 5 sondages et plouff pas selectionné ou ne correspond pas RRrrr , les temps sont dure .

Discussions générales » Post #4444

Mon Aug 20, 2018 20:44 in French

le forum est bien triste , pas beaucoup de choses a lire , ou de nouvelles, vous étés où , :shock: :roll:

Discussions générales » Post #4442

Sat Aug 11, 2018 02:12 in French

Eh oui depuis que ClixSense a changer sa politique ( plus de paypal , plus de pub etc.... ) il y a comme un désert de la part des français et des québequois (ses) et il est de plus en plus difficile de faire son bonus journaliers , et aussi certains sondage sont non payé ou ont n'est ejecté a la premiers question ou la redirection vers clixsense a la fin du sondage n'est pas faîte , donc je comprend un peu le mécontentement . dommage j'espère que un jour cela va redevenir comme avant .

Discussions générales » Post #4429

Sun Jun 03, 2018 02:29 in French

bonjour, eh ben dans tout cela c'est pas la joie au canada , pourtant c'est un jolie pays , que je ne connais pas , juste par des photos ou reportage , YRSolutionsplus, je te souhaite un bon courage.et ainsi que de bonne réparation dans ton petit cocon ,ici en France nous avons était servi par les orages et les pluies , qui ont fait de nombreux dégâts.plus d'un millions d'éclairs dans toutes la France c'est jolie de les voir quand ont sait qu'il y a certaines personnes qui arrivent a faire de superbe cliché photos , mais quand il s'agit des dégâts c'est moins drôle, et ce dimanche le soleil est de la partie , voilà un petit brin de ce qui se passe ici en France , je suis du département des haut de France (Somme, Picardie) .
Bon dimanche à tous.

Discussions générales » Post #4426

Sat Jun 02, 2018 01:48 in French

Bonjours à tous pas très actif le forum y a plus grand monde en ce moment . :o :shock:

Discussions générales » Post #4398

Wed Mar 21, 2018 21:52 in French

voilà la traduction du message de ClixSense
Payza a été arrêté
21 mars 2018 04:38 pm
Mesdames et Messieurs, je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent, Payza a été fermé par le gouvernement américain. Cela signifie que nous ne pouvons pas leur envoyer de retrait et Payza sera retiré de ClixSense en tant qu'option de retrait. En ce qui concerne les fonds disponibles dans Payza ou les retraits que nous avons récemment envoyés, le statut de cet argent est inconnu. Nous ne pouvons pas rembourser les paiements envoyés à Payza car nous n'avons pas accès à leur plateforme.

Nous ne connaissons pas d'autres informations que leur domaine a été saisi par les autorités américaines et nous ne pouvons pas charger leur site Web.

Nous vous tiendrons au courant de cette situation au fur et à mesure que l'information deviendra disponible.

Je vous remercie

Discussions générales » Post #4397

Wed Mar 21, 2018 21:47 in French

Message a toutes et tous attention les demandes de retrait vers payza ne sont plus disponible le site à était saisie par la justice américaine , donc toutes les demandes qui ont était effectué sur payza sont bloqué voir perdu pour le moment. clixsence nous tiendra au courant de l'affaire .

Discussions générales » Post #4389

Sun Feb 25, 2018 21:33 in French

bonjour , je voudrait mettre une bannière sur mon compte facebook mais je ne sait pas comment faire , pouvez vous m'aider a me donner la solution , merci

Discussions générales » Post #4356

Thu Jan 25, 2018 21:12 in French

bonjour , en ce début de week end , il y a vraiment rien en sondages en ce moment, ont commence un sondage et hop ne correspond pas vous êtes éjecter , cela devient énervant . ouh ouh !!!!!! :roll: :roll: :twisted:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 10, 2023 19:15:53 PST