Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Enquêtes Bitlabs » Post #5

Sat Feb 25, 2023 06:16 in French

oursik2 wrote: Bonjour,

J'ai pas de soucis, les enquêtes sont la plupart du temps créditées.
Si ce n'est pas le cas , je fais un ticket avec la copie d'écran et c'est crédité tout de suite.
Je n'ai jamais eu d'arnaques comme d'autres routers.

Je viens à l'instant d'en remplir 3 pour un peu plus de 10$ :

2/24/2023 11:54AM Surveys Surveys - Bitlabs108478924 - Complete + $1.62

2/24/2023 11:31AM Surveys Surveys - Bitlabs108160845 - Complete + $1.91

2/24/2023 11:15AM Surveys Surveys - Bitlabs108690573 - Complete + $6.50

Bonjour,

Tu as bien de la chance car moi c'est toujours un ticket pour les grosses sommes, et des fois les petites sont crédités. Mais c'est clairement pas automatique pour moi en tout cas.

Bon week-end à tous.

Enquêtes Bitlabs » Post #2

Tue Feb 21, 2023 04:46 in French

hesil wrote: bonjour
sur le site nous avons l'espace "Enquêtes Bitlabs" ou se trouvent de nombreuses enquêtes avec de belles récompenses !!!!!!!!!!!
Seulement à chaque fois que je clique dessus soit je suis directement rejeté soit au bout de deux questions je suis exclu!!!!!!!
au final je n'arrive pas à avoir des enquêtes par ce chemin là!!!!!!
est ce le cas d autres utilisateurs ou bien suis je banni ou autres des enquêtes
Merci bonne journée

Bonjour Hesil,

En faite Bitlabs c'est bien compliqué à réussir à faire quoi que ce soit avec. la plupart du temps je suis exactement dans ton cas que tu décris puis une fois tous les 36 du mois j'ai une enquête qui est validé mais que je suis obligé de réclamer au service client Ysense pour être crédité. Car ils sont la fâcheuse habitude soit de te dire au bout du temps complet de l'enquête avec les félicitations à la fin, que le Quota est full, ou bien tu l'as réussi entièrement et ensuite un message d'erreur sur fond jaune. Tu regardes dans ton historique et en faite ils t'ont disqualifié alors que tu l'avais réussi.

Bref, c'est pas des pratiques que j'apprécie et franchement même si leurs sommes sont alléchantes au final, tu sais jamais avec eux si tu fais une enquête s'il te paieront direct ou si tu devrais écrire au service client d'Ysense pour obtenir ton gain.

P.S : un exemple hier je fais une enquête à 456cts que je réussis car liseret vert à la fin de l'enquête je fais dans mon accompte rien. Je fais dans mes transactions rien. Juste marqué "Commencé" alors que l'enquête je l'ai fini entièrement en prenant mon temps. J'y comprends plus rien. Bonne journée à toi également.

Offres qui créditent seulement! » Post #2702

Sat Jan 28, 2023 05:40 in French

virge wrote: Hello, après presque 2 ans sans venir sur Ysense je reviens faire un tour pour voir si le site est plus attractif qu'il y a qq temps. Bref si il est revenu comme au bon vieux temps de clixsense mais j'ai pas trop l'impression.
Pas de offers faciles et rémunératrices?
Le forum a l'air en stand by aussi. En espérant remettre un peu de beurre dans les épinards.
Actarrus toujours dans la place? Au plaisir de vous lire et de partager des offres intéressantes. A plus

Salut Virge,

Ca fait un bail,

Et oui toujours là je tiens bon la barre même si clairement c'est plus les temps de Clixsense qu'on a connu.

Ce temps là me manque. Clairement j'aimais beaucoup la Clixgrid. Et là malgré de nouveaux ajouts de fournisseurs d'enquêtes ça n'avance pas plus. Au contraire, beaucoup de temps de perdu pour des clopinettes.

Espérons que Février soit plus vaste, mais j'ai des sérieux doutes.

L'avenir nous le dira.

En tout cas très heureux de te retrouver.

Au plaisir de te lire et passe un bon week-end

Actarus

Discussions générales » Post #4615

Mon May 16, 2022 00:22 in French

echo6tm wrote: Bonjour, j'aimerai savoir pour une demande de cashout , quels est la meilleur façon pour la transaction , et avoir le moins de frais possible , et comment avoir et faire la demande .merci

Bonjour,

Pour être sûr de faire la meilleur de demande de cashout possible si tu résides en France, c'est Paypal qu'il faut que tu choisisses clairement et simplement.

Mais attention Paypal à 5.01$ pas l'autre.

Car de cette manière tu pourras être payer en Euro et donc aucun frais au final lorsque tu les basculeras sur ton compte bancaire français.

En gros tu demandes un retrait de 100.01$ tu touches 100€.

Bon retrait et bon début de semaine.

Actarus

[RESO]Talent l'offre à 0.10$ par jour c'est quoi ? » Post #5

Mon Mar 28, 2022 05:53 in French

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup @oursik2, @Darkstar2 c'est gentil clairement j'ignorerai que c'était dans "Offers" car j'avais toujours fait par la Pop-up.

[RESO]Talent l'offre à 0.10$ par jour c'est quoi ? » Post #1

Thu Mar 24, 2022 06:50 in French

Salut tout le monde,

Je m'interroge sur cette nouvelle publicité car il est bien marqué que l'on doit rechercher une offre d'emploi, cliquer dessus et on serait payer 0.10$ par jour par recherche. Mais voilà ça fonctionne comment car j'ai beaucoup faire des recherches et cliquer sur ces dernières j'ai pas 0.10$ de plus dans ma cagnotte.

Donc si chez quelqu'un ça fonctionne je suis tout ouïe.

Actarus

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #10

Wed Mar 23, 2022 06:33 in French

Mc73 wrote: Je viens juste de me poser à nouveau la question, Dol ou Euro ? Et je trouve la réponse dans le forum.
Merci à vous.
Pour commencer à répondre à Actarus 9999, en juillet 2019 j'avais essayé. J'ai demandé 25 Euros et 30$ m'avaient alors été débités. Ce n'était pas intéressant à cette époque compte tenu des cours et des frais PayPal. Ce qui laisse 2 ans et demi de marge pour savoir quand la bascule a été faite.

De rien on est une communauté on doit se serrer les coudes surtout quand dans notre pays actuellement tout augmente. C'est la folie.

Merci pour cette précieuse information donc si en juillet 2019 c'était comme ça peut être que ça a du venir soit en 2020 mais je pense pas vu la pandémie qui a frappé durement à cette période et je me souviens que l'année dernière en demande à être payer en $ avec l'autre Paypal c'était marqué 13.01$ si je me souviens mais à confirmer.

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #8

Sun Mar 20, 2022 01:11 in French

De rien c'est clair c'est royal. Car avant clairement pas mais je demande si quelqu'un sait qu'en est ce que c'est devenu aussi intéressant pour voir si on aurait pu s'y mettre avant sur ce Paypal.

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #5

Tue Mar 15, 2022 06:41 in French

oursik2 wrote: bien reçu les 10 euros !

The Rewards Store vous a envoyé 10,00 € EUR.

Remarque de The Rewards Store :

Just thought you'd like to know ySense sent you Paypal Cash.

Super merci pour ce super retour donc là clairement ça prends tout son sens pour nous de demander a être payer en euro à présent alors qu'avant pas du tout.

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #3

Sat Mar 12, 2022 00:13 in French

oursik2 wrote: Bonjour,

Bah oui, avant je n'utilisais que celui en $ mais là,
c'est bien plus intéressant.
Je viens de tenter le 10€ , on verra ce qui va arriver

Bon week-end

Bonjour,

C'est vrai que là c'est intéressant avant clairement pas on se faisait avoir nous français avec notre euro comparé au dollars. Tiens nous au courant pour voir si en demandant 10$ il t'ont viré 10€ sur ton paypal français.

A plus

Actarus

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #1

Fri Mar 11, 2022 07:52 in French

Salut tout le monde,

Notre cashout présente deux Paypal un normal en $ et un en € mais voilà quand je clique sur la version Euro il indique pour 25€ il faut avoir 25$ pour le demander. Depuis quand le prix de l'euro est équivalent au dollar ?

Moi j'utilise le Paypal qu'en $ mais j'aimerais savoir ce qu'y est le mieux et sans frais pour nous autres français par exemple ?

Bon week-end

Actarus

Pénurie de sondages? » Post #2

Sat Jan 15, 2022 01:07 in French

Non ce n'est pas toi c'est clairement une réalité entre Toluna qui paie pas et les sondages Eyesee qui te donne te font miroiter des sommes folles quand tu cliques dessus et qu'au final il te dise que tu l'as déjà fait l'étude. Bref. On est le 15 janvier j'espère que bientôt on aura droit à un tsunami d'enquêtes.

Je suis excédé là [Résolu] » Post #1

Sun Jan 02, 2022 06:30 in French

Franchement je commence en avoir marre des enquêtes qui au final ne crédite pas. tu l'as fait jusqu'au bout et après ça t'ouvre un site internet mais bien sûr donc non crédité.

Où tu les complète entièrement et là pas de crédit et cerise sur le cadeau même pas en pending.

Donc là j'en ai peut être une centaine comme ça je suis pas un jambon.

Ras le ponpon j'ai.

Pas de paiement via Paypal » Post #11

Sun Nov 14, 2021 06:32 in French

Alain56 wrote: Salut à tous,

Il est préférable d'échanger 10$ avec le PayPal 10€ car après le change cela fait environ 8,30€, le PayPal 10€ pour 13$ n'est du coup pas intéressant car vous perdez dans les 0,70€ à chaque transaction !

Kenavo

Salut Alain,

Tout à fait c'est clair que c'est plus judicieux d'opter pour le Paypal 10$. Là ma dernière demande à été demandé le 5 novembre honoré le 13 novembre. Mais j'avais lu qu'ils ont jusqu'à 10 jours pour nous payer sinon il faut les relancer.

Pas de paiement via Paypal » Post #5

Sat Jul 31, 2021 05:22 in French

uzul37 wrote: Salut à toi,

hum le premier, celui en $, si c'est ça la question ^^

Salut,

Oui c'était bien ma question donc je comprends pas que ça puisse être aussi long si ça se trouve tu es tombé sur les départs en vacances et tout le monde à demander le jour où tu as demandé et vu qu'il y a des millions d'utilisateurs Ysense ceci explique peut être ce retard.

Pas de paiement via Paypal » Post #3

Sat Jul 24, 2021 08:10 in French

uzul37 wrote: finalement je l'ai eu, c'était long..... et pas de réponses pendant longtemps de part le site, ouf...

Salut Uzul

Triste d'apprendre ça mais dis moi tu passes par quel Paypal au juste le premier ou le deuxième sur la ligne des Cashout ?

cpx research » Post #2

Tue May 25, 2021 01:10 in French

hesil wrote: bonjour
depuis plusieurs jours dans la rubrique "MUR D'OFFRES" la section cpx research ne m offre plus aucun sondage est ce la cas chez vous egalement?

merci

Bonjour,

Je n'ai pas cette section sur mon Ysense "CPX RESEARCH" donc là je pourrais pas te répondre.

Bonne journée

Plus de sondages? » Post #8

Wed Apr 21, 2021 06:42 in French

minea110 wrote: @Actuaris9999 Bonjour, on est Avril quand même :) normalement on doit avoir beaucoup de sondages on est en France, la seule cause qui me vient et peut être la covid et par conséquent plusieurs agences de sondages ne payent plus ou ne travaillent plus comme avant bref ce n'est pas la fête

Bon courage à tous !

C'est clair qu'on devrait en avoir beaucoup en cette période mais clairement je pense que tu as vu juste que la Covid est venu jouer les troubles fêtes et par conséquent on doit attendre que la situation s'améliore.

Plus de sondages? » Post #6

Mon Apr 19, 2021 00:27 in French

Pareil par ici je me demande ce qu'il se passe je veux bien que le début d'année soit toujours long à démarrer niveau sondage.

Mais là on est en milieu du mois d'Avril et on voit toujours rien arriver niveau sondages à foison.

Que se passe t'il ?

10 $ non crédités, la haine » Post #37

Tue Mar 30, 2021 06:08 in French

Salut tout le monde,

Où vous voyez des sondages qui paie au temps car moi sur mon mur pas de 10$ qui apparait et c'est bien dommage car j'aime les glaces aussi. lol
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 04:19:17 PST