Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Que se passe t'il avec TOLUNA les francophones ? » Post #7

Sat Sep 02, 2023 04:50 in French

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour clairement je ne sais pas ce qu'il se passe pourtant c'est un fournisseur d'enquête de qualité et qui peux bien rapporter espérons que ce mois ci soit son retour au top.

Que se passe t'il avec TOLUNA les francophones ? » Post #5

Fri Aug 25, 2023 05:03 in French

flodep wrote: J'ai le même problème, et j'ai personnellement directement contacté toluna, et j'ai appris que l'ip de ma connexion wifi avait été automatique eu un Blacklist, qui n'a aucun rapport avec les sondage, et c'est juste automatique. Sauf que la sécurité de toluna nous empêche dès qu'il trouve un blacklist.

Sérieux j'en reviens ça cela va loin là. Blacklister l'IP mais bien sûr ils sont pas cool chez Toluna donc en somme on peut s'assoir sur pleins de gains potentiels et surtout des fois il y a que ça à ce mettre sous la dent. Je te remercie pour l'info.

Que se passe t'il avec TOLUNA les francophones ? » Post #4

Fri Aug 25, 2023 05:02 in French

Sonclar wrote: Salut,

Ca me le fait aussi !

Salut content de pas être le seul et pas content qu'on en soit victimes par contre.

Que se passe t'il avec TOLUNA les francophones ? » Post #1

Sun Aug 20, 2023 05:42 in French

Salut tout le monde,

Depuis plusieurs semaines j'ai beaucoup de sondages TOLUNA qui apparaissent dans "Survey" des courtes et des longues. Et quand je veux les faire à chaque fois c'est "Désolé il n'y a aucun sondages pour l'instant". J'ai effacé les cookies le cache mais rien n'y fait.

Est ce que chez vous également vous ne pouvez plus en faire durant cette période estivale ?

Bonne après midi

Actarus

8000 $ » Post #13

Tue Jul 04, 2023 06:30 in French

Salut Nilsyla,

Merci pour maman et désolé que toi aussi tu as souffer de la perte de deux être cher de ta proche famille car un frère et un papa c'est très très dur.

Si tu m'ouvres ton tchat je t'enverrai la surprise ou sinon écris moi sur mon tchat à moi et communiques moi si tu veux tous les sites qui rapporte un max autre qu'Ysense car j'en ai vraiment besoin vu la galère dans laquelle je suis à présent. Sinon je risque de pas m'en sortir et finir mes jours dans un entrepôt.

A pluche mon ami.

Bonne après midi

Actarus

Not $200 ... » Post #3

Sun Jul 02, 2023 06:17 in Success Stories

Well done my friend it's been a nice thirteen months.

8000 $ » Post #11

Thu Jun 22, 2023 07:50 in French

Nilsyla wrote: Salut Actarus,

c'est génial ces points communs, si ça se trouve on a le même âge aussi ?

Shaka évidemment je l'adore aussi, j'aurais tellement aimé voir la fin de son duel avec Aiolia dans la salle du pope car
au final, on ne sait pas officiellement ce qu'il s'est passé. Shaka était-il dans les vapes quand Saga a hypnotisé Aiolia (peu probable) ? Dans le cas contraire, est-il resté sagement en regardant la scène (peu probable également). Je pense qu'il y a là une des plus grosses incohérences du manga (Cassios qui apparaît tranquille dans la maison du lion sans avoir
traversé les autres en est une belle aussi, et j'en passe).

Concernant les musique, effectivement c'est à mes yeux le manga avec la plus belle B.O ; je réécoute très souvent sur youtube ou en podcast.

Sinon côté manga actuels, je suis surtout one piece (je lis les scans), après db super c'est objectivement nul et sans aucune saveur.

Enfin là mon plus gros temps libre (à part m'occuper de mon jardin plein de ronces) je le passe sur zelda totk mais je n'y ai pas encore eu le temps d'y jouer cette semaine. Comme je bosse plus ou moins à mon compte en ce moment sur mon ordi, je vais souvent sur ysense ce qui explique aussi mes gains.

Excellente après midi à toi !

Salut Nilsyla,

En effet si ça se trouve moi j'ai fêter mes 45 ans le mois dernier.

Je suis pareil que toi sur ce dénounement au combat entre la Vierge et le Lion on reste sur notre faim et on tire plein plan sur la comète c'est pas sympa de la part du mangaka et surtout clairement Cassios son arrivée c'est abusé.

Ah oui, dès que j'ai un peu de temps je te prépare une petite surprise. Je t'en dis pas plus mais tes oreilles font aimer.

Ma fiancée connait One Piece mais moi je n'ai encore rien vu concernant ce manga ni lu, DB super j'ai regardé ça passe mais uniquement. Car pas au niveau de DB ou DBZ et c'est bien dommage.

Je comprends tes gains alors et c'est normal car si tu as du temps à y consacrer en bossant à ton compte autant pas de privée mais c'est plus l'eldorado de temps le temps aussi du temps de Clixsense.

J'ai pas encore succomber à la Switch car j'attendais la Switch pro et vu que ma maman est décédée subitement en quelques heures il y a trois ans maintenant je n'ai plus jouer. Peut être qu'un jour je rejouerai mais pour l'instant, je n'y arrive plus.

Très bonne soirée mon ami.

Actarus

8000 $ » Post #6

Fri Jun 16, 2023 00:52 in French

Tu vas rire je suis Taureau également tout comme toi. Oui et je vois que c'est pas notre seul point commun vu que tu aimes aussi le Seigneur des Anneaux.

Clairement les dessins animés que l'on a connu dans notre jeunesse sont intemporels et je parles mêmes pas des musiques qui sont somptueuses également.

Il y a de rares exceptions dans ce deux maintenant mais je trouve que c'est pas pareil. Il y a un charme perdue car maintenant on dirait que c'est plus l'attrait commercial qui domine pour vendre des produits dérivés de toute sorte. Que l'animé en lui même vu que c'est produit à la chaîne.

Pour ma part c'est Shaka mon personnage préféré.

Tu as parfaitement résumé ça ne nous rajeunit guère mais nous resterons éternellement des grands enfants car la nostalgie nous fait avancer car quand on se remémore ces moments on est heureux.

Très bonne journée à toi mon ami et superbe objectif moi j'en suis loin de ces 10$ par jour car j'en fais juste quelques heures par jour d'Ysense.

8000 $ » Post #4

Thu Jun 15, 2023 07:45 in French

De rien. Et oui j'adore ce dessin animée depuis les premières épisodes non censurée dans le Club Dorothée et clairement quand je les ai revus plus tard en version originale sous titré non censuré quel pied j'ai pris.

Tellement que je me dis que les meilleurs c'est le Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès. Ce qui sont fait en nouveauté j'ai pas tellement accroché et surtout Netflix je ne regarderai jamais ni le film qu'ils ont fait. Le pire c'est qu'avant c'était dessiné à la main et top. Maintenant quand tu vois les dessins des personnages dans Gold of Saint ça me fait mal pour un dessin animé qu'on aime tant qui soit autant massacré à l'image.

8000 $ » Post #2

Thu Jun 15, 2023 05:38 in French

Salut,

Toutes mes félicitations.

C'est génial et que ça continue sur cette lancée mon ami Aiolia.

Bonne après midi

Actarus

50.02 June first 10 day » Post #5

Sun Jun 11, 2023 05:51 in Success Stories

tasman1 wrote: Month $50.02..................hope rest of June same :thumbup:
Last Month $147.10
Year $656.41
Last Year $1471.94

Hi, you see despite your age advancing your continuous winning and earning well. You who thought last year that reaching 71 you would have no surveys to complete and therefore less money in your pocket in the end. In addition you have at least another 40 years of life ahead of you, and as many gains to receive from Ysense during these next 40 years my Croatian friend.

Bitlabs, Pollfish ont disparu » Post #5

Sat May 06, 2023 05:13 in French

Nilsyla wrote: Salut,

oui c'est pareil chez moi, plus de bitlabs, par contre des fois j'ai des pollfish qui sont en fait des dynata et qui me virent direct. Autant dire donc que je n'ai plus de pollfish non plus.

Et tant que j'y suis, les yuno surveys des offers ne fonctionnent plus, et ça fait plusieurs mois que revU plante systématiquement. Tout va bien :)

Salut,

Je te remercie pour ta réponse content de pas être le seul mais pas content que ça nous touche de manière aussi inattendu. Du jour au lendemain ça disparait. Il est vrai que le Pollfish apparait quelques fois aussi chez moi mais c'est plus comme avant où tu en avait une tripoter à faire. Et clairement vite virer en effet.

Je ne connais pas ces Yuno Surveys, mais clairement la liste commence à s'allonger j'espère que ça va vite revenir à la normale.

Bon long week-end.

Actarus

Bitlabs, Pollfish ont disparu » Post #4

Sat May 06, 2023 05:11 in French

LucieteLAssis wrote: Sugiro que você verifique se há alguma atualização pendente para o Bitlabs e se sua conta ainda está ativa e funcionando corretamente. Além disso, você pode tentar limpar o cache e os cookies do seu navegador ou usar um navegador diferente para ver se isso ajuda.

Se você ainda estiver enfrentando problemas, sugiro entrar em contato com o suporte do Bitlabs ou da plataforma onde está tentando usar o Bitlabs para obter assistência adicional.

Muito obrigado, vou ver o que você me disse, mas temo que na França eles não estejam mais disponíveis no momento, dado o comentário abaixo.

Bitlabs, Pollfish ont disparu » Post #1

Fri May 05, 2023 05:52 in French

Salut tout le monde,

Depuis hier je n'ai pu de Bitlabs dans Enquêtes principales. J'ai encore CPX mais c'est tout.

J'avais déjà plus Pollfish depuis quelques temps.

Et chez vous c'est pareil les français ?

A pluche

Actarus

Bug Pollfish et samplicio.us » Post #6

Mon Apr 03, 2023 05:52 in French

Salut tout le monde,

Je m'interroge quand vous parler de Pollish il y a quelques mois je l'avais à la place de Bitlabs ce fournisseur d'enquête. Mais depuis il a disparu et j'ai juste Bitlabs et CPX puis Dynata Rex.

Vous tous, vous l'avez de manière individuel ou bien vous l'avez quelques fois dans les enquêtes classiques tout au dessus ?

Bonne après midi

Actarus

Enquêtes Bitlabs » Post #5

Sat Feb 25, 2023 06:16 in French

oursik2 wrote: Bonjour,

J'ai pas de soucis, les enquêtes sont la plupart du temps créditées.
Si ce n'est pas le cas , je fais un ticket avec la copie d'écran et c'est crédité tout de suite.
Je n'ai jamais eu d'arnaques comme d'autres routers.

Je viens à l'instant d'en remplir 3 pour un peu plus de 10$ :

2/24/2023 11:54AM Surveys Surveys - Bitlabs108478924 - Complete + $1.62

2/24/2023 11:31AM Surveys Surveys - Bitlabs108160845 - Complete + $1.91

2/24/2023 11:15AM Surveys Surveys - Bitlabs108690573 - Complete + $6.50

Bonjour,

Tu as bien de la chance car moi c'est toujours un ticket pour les grosses sommes, et des fois les petites sont crédités. Mais c'est clairement pas automatique pour moi en tout cas.

Bon week-end à tous.

Enquêtes Bitlabs » Post #2

Tue Feb 21, 2023 04:46 in French

hesil wrote: bonjour
sur le site nous avons l'espace "Enquêtes Bitlabs" ou se trouvent de nombreuses enquêtes avec de belles récompenses !!!!!!!!!!!
Seulement à chaque fois que je clique dessus soit je suis directement rejeté soit au bout de deux questions je suis exclu!!!!!!!
au final je n'arrive pas à avoir des enquêtes par ce chemin là!!!!!!
est ce le cas d autres utilisateurs ou bien suis je banni ou autres des enquêtes
Merci bonne journée

Bonjour Hesil,

En faite Bitlabs c'est bien compliqué à réussir à faire quoi que ce soit avec. la plupart du temps je suis exactement dans ton cas que tu décris puis une fois tous les 36 du mois j'ai une enquête qui est validé mais que je suis obligé de réclamer au service client Ysense pour être crédité. Car ils sont la fâcheuse habitude soit de te dire au bout du temps complet de l'enquête avec les félicitations à la fin, que le Quota est full, ou bien tu l'as réussi entièrement et ensuite un message d'erreur sur fond jaune. Tu regardes dans ton historique et en faite ils t'ont disqualifié alors que tu l'avais réussi.

Bref, c'est pas des pratiques que j'apprécie et franchement même si leurs sommes sont alléchantes au final, tu sais jamais avec eux si tu fais une enquête s'il te paieront direct ou si tu devrais écrire au service client d'Ysense pour obtenir ton gain.

P.S : un exemple hier je fais une enquête à 456cts que je réussis car liseret vert à la fin de l'enquête je fais dans mon accompte rien. Je fais dans mes transactions rien. Juste marqué "Commencé" alors que l'enquête je l'ai fini entièrement en prenant mon temps. J'y comprends plus rien. Bonne journée à toi également.

Offres qui créditent seulement! » Post #2702

Sat Jan 28, 2023 05:40 in French

virge wrote: Hello, après presque 2 ans sans venir sur Ysense je reviens faire un tour pour voir si le site est plus attractif qu'il y a qq temps. Bref si il est revenu comme au bon vieux temps de clixsense mais j'ai pas trop l'impression.
Pas de offers faciles et rémunératrices?
Le forum a l'air en stand by aussi. En espérant remettre un peu de beurre dans les épinards.
Actarrus toujours dans la place? Au plaisir de vous lire et de partager des offres intéressantes. A plus

Salut Virge,

Ca fait un bail,

Et oui toujours là je tiens bon la barre même si clairement c'est plus les temps de Clixsense qu'on a connu.

Ce temps là me manque. Clairement j'aimais beaucoup la Clixgrid. Et là malgré de nouveaux ajouts de fournisseurs d'enquêtes ça n'avance pas plus. Au contraire, beaucoup de temps de perdu pour des clopinettes.

Espérons que Février soit plus vaste, mais j'ai des sérieux doutes.

L'avenir nous le dira.

En tout cas très heureux de te retrouver.

Au plaisir de te lire et passe un bon week-end

Actarus

Discussions générales » Post #4615

Mon May 16, 2022 00:22 in French

echo6tm wrote: Bonjour, j'aimerai savoir pour une demande de cashout , quels est la meilleur façon pour la transaction , et avoir le moins de frais possible , et comment avoir et faire la demande .merci

Bonjour,

Pour être sûr de faire la meilleur de demande de cashout possible si tu résides en France, c'est Paypal qu'il faut que tu choisisses clairement et simplement.

Mais attention Paypal à 5.01$ pas l'autre.

Car de cette manière tu pourras être payer en Euro et donc aucun frais au final lorsque tu les basculeras sur ton compte bancaire français.

En gros tu demandes un retrait de 100.01$ tu touches 100€.

Bon retrait et bon début de semaine.

Actarus

[RESO]Talent l'offre à 0.10$ par jour c'est quoi ? » Post #5

Mon Mar 28, 2022 05:53 in French

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup @oursik2, @Darkstar2 c'est gentil clairement j'ignorerai que c'était dans "Offers" car j'avais toujours fait par la Pop-up.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2023 13:34:46 PST