darkblond wrote:
on s enerve parce que il y a eu aucune info on previens pas on dis faire un emaintenance et a la sorti c est une refonte complete avec changement de regle alors c est pas mon entreprise certes mais c 'est pas tres protocolaire de prendre les revenus des gens en otages ni de fonctioné sans prévenir voila quand on fais ce genre de truc on donne au moins au gens la possibilité de reprendre leur bille et on les informe que c est pas une simple maintenance
Totalement d'accord!!!
ça aurait été sympa de nous prévenir un peu avant et de nous dire clairement que c'était une refonte totale avec changement des règle du jeu et tout le tralala parce que bon là bah j'ai un peu le sentiment d'etre mis au pied du mur et de m'être fait roulé parce que bah pas tellement le choix quoi...
Je suis conscient que pour l'instant c'est encore un peu trop tôt pour grogner, dire que c'est naze la nouvelle version etc mais bon j'aurais bien aimé avoir des infos et juste avoir le choix quoi!!!
le choix de pouvoir récupérer mon argent durement et patiemment gagné avant que tout ne change...
parce que pour le moment la seule chose qu'on me propose c'est une carte de 50$ sur steam...
et autant je joue sur steam, autant j'ai pas envie d'utiliser l'argent gagner ici pour les dépenser là bas.... j'avais d'autres projets avec ses sous moi donc bon... la moindre des choses auraient été de prévenir les gens pour qu'ils puissent s'organiser si ils le souhaitent... Là comme le dis darkblond, nos revenus sont tout simplement pris en otage...
comme je l'ai dis, je sais bien que tout les changements ne sont pas encore effectifs, que tout n'est pas encore mis en place mais j'espere vraiment qu'un moyen de pouvoir faire un virement sera proposé parce que si il n'y a que des cadeaux sous forme de cartes à utiliser sur tel ou tel site je serais sincèrement déçu et degouté d'avoir passé tout ce temps à faire grandir ma cagnotte pour rien!!
Alors croisons les doigts...