Please wait...
HomeForumPosts by Queentin92

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Queentin92

Plus de sondages? » Post #9

Fri Apr 23, 2021 12:36 in French

Personnellement j'ai fait une pause sur clixsense,

Je tourne entre 250/300$ par mois

Là-bas les sondages sont bien rémunérés que ce soit Peanuts Labs ou Yoursurveys

10 $ non crédités, la haine » Post #19

Tue Feb 02, 2021 07:56 in French

mdrr je serai honnête lorsqu'ils auront augmenté leurs tarifs ... 0.30$ dollars de peanuts labs pour 20 minutes ^^

10 $ non crédités, la haine » Post #17

Tue Feb 02, 2021 04:55 in French

Faut mentir (cadre sup/CEO; +100 000 $ par an ; 4 enfants (2,7,12,16 ans) , chien/ chat/ rongeur etc ... Il faut ouvrir ses champs du possible.

10 $ non crédités, la haine » Post #15

Thu Jan 28, 2021 07:17 in French

Et je suis étudiant et je peux vous dire qu'il est impossible de trouver un emploi avec le Covid, payer les factures, le loyer, eau donc oui c'est médiocre ce site.

10 $ non crédités, la haine » Post #14

Thu Jan 28, 2021 07:13 in French

Ah oui et ce mois-ci j'arrive à peine au 100$ en passant 5/6h par jour donc oui c'est médiocre :D

10 $ non crédités, la haine » Post #13

Thu Jan 28, 2021 07:12 in French

Actarus9999 wrote:
Queentin92 wrote: ouais la meme ptdr
j'avais la haine aussi

tu gagnes combien par mois sur site ? perso j'arrive à 180 - 200 $ je trouve pas ça si ouf...

Tu étais sérieux dans ton commentaire où tu disais ça en rigolant.

Car on dirait que tu le prends sur le ton de l'humour et que tu dois être à l'aise financièrement et que cette somme que tu gagnes ça paie même pas les baguettes de pain de la semaine.

Etrange comportement je trouve car gagner autant pour arrondir les fins de mois je trouve ça déjà très louable surtout avec le peu d'offre vraiment payante en ce moment.

Donc si tu as une situation à côté que tu gagnes plus de 250 000€ par mois comme Cyril Hannouna c'est clair que pour toi c'est une misère 180-200€.

Hahaha si j'étais riche je ne serai pas là en train de compléter des sondages sur internet :D
Mais le ratio temps passé/argent est vraiment médiocre sur ce site.

10 $ non crédités, la haine » Post #4

Mon Jan 25, 2021 04:58 in French

ouais la meme ptdr
j'avais la haine aussi

tu gagnes combien par mois sur site ? perso j'arrive à 180 - 200 $ je trouve pas ça si ouf...

que des sondages a 20 centimes?! » Post #11

Sun Nov 15, 2020 12:40 in French

Portez vous bien aussi !

que des sondages a 20 centimes?! » Post #9

Sun Nov 15, 2020 02:45 in French

Ah oui et non non ce n'est pas moi qui gagnait ses sommes ... Moi je tourne plutôt entre du 200/300 dollars par mois sur Ysense en passant 2h/3h par jour.

Et j'avais quitté Ysense il y'a 3/4 ans quand Paypal a fait sa disparition et là je viens de reprendre Ysense (confinement, difficulté à trouver un emploi).

que des sondages a 20 centimes?! » Post #8

Sun Nov 15, 2020 02:40 in French

Si si ils gagnaient effectivement entre 700 et 1000 euros par mois en cumulant plusieurs sites de sondages. (globaltestmarket, clixsense etc ...).

Les personnes qui avaient énormément de filleuls sur les PTC (cliques d'annonces sur les pubs) gagnaient beaucoup du style 300/400 euros par mois sans rien faire ... Et pouvaient se consacrer sur d'autres activités ... Je pense que maintenant il n'y a plus personnes sur les PTC

Ils existaient aussi des méthodes pas très légales avant pour doubler les gains sur les sites de sondages du style créer deux comptes : un compte avec la box internet wifi de la maison (mon prénom et mon nom) et un autre compte avec son partage de connexion de 4G mobiles provenant de son téléphone (le nom de ma femme par ex) ce qui permettaient d'avoir deux adresses IP différentes... Maintenant c'est impossible avec leurs systèmes de vérification d'identité ...
Et oui il faut un compte par foyer sinon c'est clairement de la pure illégalité ...

Mais bon je vous conseillerai plutôt de suivre des formations sur par ex: la création de site internet et ainsi vendre vos services, avec la crise covid il y'a beaucoup de demandes pour la création de site internet pour les entreprises/magasins/particuliers et ça peut rapporter gros entre 800 et 1000 euros par site internet. Il va falloir vous salir les mains , ah oui comprendre le html et le java etc ...
Donc si vous êtes déterminé y'a moyen de faire du profit.
Et à long terme vous êtes devenu un auto-entrepreneur qui gagne de l'argent sans bouger de chez lui avec un salaire décent.

que des sondages a 20 centimes?! » Post #6

Sat Nov 14, 2020 15:38 in French

Je sais pas si c'est très "éthique" ce que je fais mais c'est vraiment la crise quoi lol

Mes astuces : C'est que j'ai réussi à faire un profil qui correspond à la plupart des enquêtes : homme, 35 ans, cadre supérieur, gagnant 75.000 euros par an avec 4 enfants à charge (8,12,15,17 ans) donc une famille composé de 6 personnes.

Je néglige aucune enquête c'est à dire que je prends mon temps et ce qui me permet de contourner les questions pièges. Parfois j'efface le cache de mon navigateur...

Je m'en rappelle à l'époque quand j'étais encore mineur en 2013 quand j'avais 15 ans, je me renseignais sur les sondages en ligne et les astuces. J'ai contacté plusieurs personnes sur le site "Netbusinessrating" qui m'ont fait part de leurs astuces puisqu'ils gagnaient la plupart entre 700 et 1000 euros de compléments de revenus.

D'ailleurs je suivais les conseils d'un certains "Wakeman" ... Paix à son âme ...

Pour plus d'infos : Méthode pour gagner de l'argent sur clixsense [2016]

que des sondages a 20 centimes?! » Post #3

Thu Nov 12, 2020 12:42 in French

Stats

moi perso je fais des semaines pas mal ...
les sondages à 20 centimes je clique sur tous les liens puis j'actualise pour avoir de nouveaux sondages

Rentabilité » Post #1

Tue Nov 03, 2020 03:47 in French

J'ai une question,

C'est plus rentable de prendre un cashout pour 13 dollars à 10 euros ou prendre les cashouts directement en dollars (10,25,50,100,250) ?

An error occurred You must have a valid PayPal acc » Post #1

Sun Oct 18, 2020 10:17 in French

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur : An error occurred You must have a valid PayPal account to redeem a PayPal card. Please check your email, first and last name.

Alors que c'est bien mon adresse paypal qui est renseigné...

Merci pour l'aide si possible

sondage opinionworld » Post #10

Tue Nov 22, 2016 11:32 in French

Mdrrr à la fin ils disent : merci et aurevoir !

sympa de pas nous rediriger pour pas être payer

paye » Post #2

Wed Mar 09, 2016 09:49 in French

Cool !

Refferal » Post #2

Sun Feb 28, 2016 04:07 in Your Stats

nice

ouh que ca m'ennerve » Post #5

Sat Jan 09, 2016 04:51 in French

Les pires sondages à faire et qui sont pratiquement jamais rémunérés sont samplicios/us c'est LES PIRES !!!!

ouh que ca m'ennerve » Post #2

Fri Jan 08, 2016 11:42 in French

mdrr 86

y'a aussi des questions pièges qui t'enlèvent -10 par réponse fausse.
Moi ce que je comprends pas ce que les questions qui te posent sont en anglais donc on peut facilement se tromper du genre : have u ever take a tea with queen victoria ?

Gros problème avec surveys Samplicio.us » Post #3

Wed Oct 07, 2015 10:05 in French

Je te conseille juste de continuer à utiliser les autres sondages tels que opinionworld ou yoursurveys , ces deux là marchent très bien.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 31, 2023 08:12:39 PST