Please wait...
HomeForumPosts by BriceA

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by BriceA

4 sondages non crédités en... une journée... » Post #5

Sat Sep 22, 2018 00:22 in French

uzul37 wrote: ça choque personne xD

Si si justement, et c'est la raison pourquoi presque personne ne te répond, tout le monde déserte Clixsense au fur et à mesure :lol:

Moi, je passe de temps en temps voir si des choses s'améliore, mais je n'ai pas fait un sondage depuis au moins 6 mois ....

J'aimais bien le temps des 3 à 5 $ par jour .. mais ça c'était avant ^^

Lien affiliation vers une page du site ? » Post #2

Fri May 04, 2018 00:04 in French

Salut,

c'est pas compliquer, tu vas sur la page de ton choix et tu cliques sur le logo en forme de chaine en haut à gauche du site, à coté de la cloche et de ton avatar.

Task » Post #643

Sun Jul 23, 2017 06:03 in French

Amnt37 wrote: Bonsoir, tout à l'heure, j'ai débuté une task mais je ne l'ai pas accompli a 100% ( 14%). A chaque fois que j'essaye d'accéder a cette task ( task de base level 0 ), je me retrouve avec le message suivant '' Your accuracy is too low '' et je ne peux plus rien faire. Même après m'être déconnecté de crowdflower, le même message apparaît quand je reclique sur la task et mon compte est toujours connecté.

Quel est le problème d'après vous?

Salut,

c'est normal, tu as raté le task (86 % d'erreur quand même ^^), et tu ne peux donc plus le refaire.

Your accuracy is too low = votre précision est trop faible (donc tes fameux 14 %) .

Tu ne peux rien faire d'autre que de prendre un autre task (si tu en as d'autres de proposer) !

Discussions générales » Post #3982

Tue Jul 18, 2017 10:56 in French

Rembourser aussi, merci Clixsense.

Par contre, la petite étoile du premium me manque :mrgreen: Fait bizarre ^^

ClixAddon Bonus » Post #2

Tue Jul 18, 2017 10:51 in French

Salut,

bah .. le Clixaddon compte pour le bonus journalier il me semble, et te permet en + d'être informer des nouveaux sondages/tasks sans être sur le site.

Personnellement, il m'est utile,pas besoin de retourner 50 fois sur Clixsense par jour, si une nouvelle offre est dispo, ton navigateur te prévient ..

Après, tu peut toujours l'installer et juger par toi même si son utilité t'est utile à toi ^^

Bonne soirée :)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1057

Mon Jul 17, 2017 22:59 in French

kirazelex wrote:

Parcontre quelqu'un sait me dire après combien de temps on reçoit le bonus de 25$ (sachant que j'ai bien été parrainé et que y'a bien 100$ sur mon compte). ?

C'est généralement très rapide, la plupart des membres reçoivent le bonus le lendemain, voir 2 jours après.

Task » Post #628

Mon Jul 03, 2017 04:01 in French

echo6tm wrote: Bonjour , comme il y a du changement pour le bonus , je voudrait savoir comment on fait pour s'inscrire pour faire les task , faut-il mettre la même adresse mail que clixsense . comment ça marche , je n'en ai jamais fait.

Salut,

ne panique pas, le bonus reste le même et les task ne sont pas obligatoire, même si c'est écrit "10 tasks required" !

Du moment que tu fait 2 sondages ou 2 offers/sondages, ça validera quand même, pas de changement de ce coté là.

Les seuls trucs qui ne sont plus obligatoire et qui vont disparaitre, c'est les clics ptc et la clixgrid, c'est tout ..

Les tasks reste optionnel et non obligatoire pour valider le bonus ... ça ne change pas ! Et heureusement d'ailleurs, sinon pas beaucoup de membres réussirais à valider le bonus après tout ces changements ^^

Discussions générales » Post #3866

Sun Jul 02, 2017 02:25 in French

fripouille56 wrote: j' ai pris le premium le 5 mars 2017 dommage.ils disent qu'ils vont rembourser qq chose mais c 'est pas très clair

(du moins pour moi)

j' en aurais pas profité longtemps

Je t'explique, et reprend ta date de premium :

Tu as pris ton premium le 5 mars 17, il est donc valide jusqu'au 5 mars 18.

Si par exemple, Clixsense arrête les premium le 15 juillet, il te restera environ 230 jours de premium à valoir, que Clixsense te remboursera sur ton compte à hauteur de 0.045 $ par jour, soit environ 10.35 $ de rembourser.

Discussions générales » Post #3859

Sun Jul 02, 2017 00:02 in French

Bonjour à tous,

je vient de voir aussi la nouvelle de l'admin ...

Pour le ptc, c'est dommage quand même car parfois quand il y à rien en sondage (les week-end par exemple), ont gagnais quand même quelques cents ... mais là, ni ptc, ni sondage, ce sera carrément des journées à 0.00 $ :o .. pas le moindre petit centime :(

Déjà que beaucoup sont parti avec Paypal .. mais encore beaucoup d'autres vont partir à cause de ça ...

Bon, l'avantage, c'est le bonus de 10 % pour absolument tout le monde qui réussira la nouvelle checklist !

A voir dans les prochaines semaines comment tout cela va se dérouler ....

Bon dimanche :)

Réclamation » Post #2066

Wed Jun 28, 2017 03:02 in French

khali58 wrote: Humour du jour de TopResearch: :lol:

Alors là, tu peux pas mieux faire en terme de rémunération :lol:

Mais au moins, ils préviennent que tu ne touchera pas un sou, même si tu correspond au profil :mrgreen:

Discussions générales » Post #3824

Tue Jun 27, 2017 09:19 in French

vivietjf wrote:
leur réponse avoir la meme adresse email sur clixsence et skrill

bizarre j ai la meme adresse et je ne suis pas encore payer .

Mon adresse mail sur Clixsense est totalement différente de mon adresse de paiement Skrill ... et je reçois bien mes paiements à chaque fois .....

Ils ont donc un sérieux problème dans leur réponse ......

Réclamation » Post #2063

Tue Jun 27, 2017 00:30 in French

J'ai adorer un sondage (que je n'ai pas fait ..)

Peanut, 0.50 $, 5 minutes ...

Je clic, suis qualifier ... super ^^

Première page : Cette enquête ne vous prendra pas plus de 25 minutes

Alors là déjà, je passe de 5 à 25 minutes .... ^^

Seconde page : En fonction de vos réponses, ce sondage devrait vous prendre approximativement 1 heure et 10 minutes

Lol et re Lol

Première fois que ça me fait un coup pareil !!! On passe de 5 minutes à 1 heure et 10 minutes ^^

Du coup, j'ai fermer ... vais pas passer plus d'une heure pour 50 malheureux centime ... et toujours avec le risque de se faire éjecter pendant le sondage ou non payé à la fin ^^

Discussions générales » Post #3812

Fri Jun 23, 2017 09:26 in French

echo6tm :

C'est normal que tu ne peut pas supprimer le lien sur payoneer puisque c'est TON lien à toi .. :lol:

Tu dois le copier et le diffuser .... sur Facebook, tes amis .... :mrgreen: Et ceux qui suivront ton lien deviendront tes filleuls :)

Discussions générales » Post #3808

Fri Jun 23, 2017 08:28 in French

Lanerlu wrote: Une nouvelle enquête your survey 25 centimes pour quasi 30 mn... Ils se fichent de qui ?

Bah .... ils se fichent de ceux qui continue à faire leurs sondages pour gagner quelques clopinette ....

....

Moi, quand je vois "Yourmachin", je clic sur la croix ..... c'est rapide et efficace ...

Et hop, je trouve le même sondage mieux payé chez Samplicio ou autre Cint .... :lol:

Réclamation » Post #2033

Fri Jun 23, 2017 00:36 in French

Le statut de ton paiement est en "Processing" ...

Cela dit donc que ton paiement va être envoyé dans un des prochains flot de paiement.

Ca ne devrait plus tarder ...

Mais ça n'explique pas pourquoi c'est aussi long pour toi, alors que moi ça à mis 2 jours.

Peut être que Clixsense vérifie ton compte, vue que c'est ton premier paiement ...

Réclamation » Post #2031

Thu Jun 22, 2017 23:04 in French

3 semaines que tu attend ? :o

Il y à clairement un problème car moi j'ai demander un paiement skrill le 19 (lundi) et je l'ai reçu mercredi, soit 2 jours.

Le maximum que j'ai du attendre avec skrill à été dans les 10 jours je crois, le paiement juste avant celui-ci.

Ton adresse de paiement skrill est t'elle correcte sur clixsense ? Le statut du paiement est comment ? Pending ?

Discussions générales » Post #3782

Sat Jun 17, 2017 02:57 in French

Ah ... la campagne :)

J'y habite aussi depuis 10 ans, et je ne retournerais en ville pour rien au monde.

Ici, petit village de 200 habitants, tout le monde se connais, tout le monde se respecte, pas de poubelle ou voitures brulé, pas de jeune qui passe et repasse avec leurs scooters aussi bruyant les uns que les autres, pas de sirène hurlante de pompiers et autre à longueur de journée, pas de cambriolages ou de bagarre alcoolisé de gens qui ne savent pas boire sans se foutre sur la tronche, de vrai fêtes de village....l'air pur, le calme, la nature.

Bon, la campagne à quand même ces inconvénient hein (voiture obligatoire par exemple, débit internet lent, service médicale quasi inexistant, route presque pas dégagé en hiver) ...

Pour le coq qui chante en pleine nuit, ça arrive ... suffit que la nuit soit claire ou qu'un bruit le réveille et hop cocorico :lol:

Par chez moi, je suis entouré d'animaux, de prés, de forêts ... à ma gauche,dans le pré, il y à 3 chevaux de trait, à ma droite, dans un autre pré, ce sont les vaches, en face les moutons .. et dans mon terrain ... bah une vrai animalerie (poules, canards, lapins, coqs, dinde ..) sans compter le chat et le chien !

+ les renards, les buses,les sangliers, les fouines, les chevreuils, les souris, lézards .... qui passe par ici, par là .... :mrgreen:

Sur mes 4 coqs, quand il y en à 1 qui chante en pleine nuit, les 3 autres suivent, ont à l'habitude à force :lol:

Par chance, je n'ai pas de voisins, enfin si, mais assez espacé et ils ont eux aussi des coqs !

Bon, aller je m'arrête là sinon je pourrais écrire un roman tellement j'adore la campagne :mrgreen:

Bon week-end à tous :)

Réclamation » Post #2018

Tue Jun 13, 2017 03:48 in French

Sympa le sondage Toluna sur les fromages .....

Dégagé presque à la fin ... sans raison ... avec pour seule excuse :

Désolé,
Aucun sondage n'est disponible pour vous

Bah voyons .......

Ils ont qu'à les garder leurs foutu fromage tout moisi ..... :roll:

Gains ClixGrid » Post #1619

Tue Jun 06, 2017 01:22 in French

Pareil que vleutox ...

Hormis des + 5 chances, je ne tombe pas plus souvent sur des $ que quand je n'était pas premium, du moins la différence de gains n'est pas flagrante.

Du coup, je fait mini les 20 parties obligatoire pour débloquer le bonus, parfois +, mais je fait rarement les 60 parties maintenant.

QUELQUES-UNS DE MES PAYMENTS » Post #44

Sun Jun 04, 2017 02:12 in French

Lanerlu wrote: Bonjour Fripouille.

J'ai eu aussi mes 105 et quelques dollars sur Payoneer au bout d'une semaine et les 25$ de prime le lendemain. Sérieux donc.

Ceux qui ont déjà effectué un virement de Payoneer à leur banque, combien de jours cela met-il en moyenne et les frais dépendent-ils de notre banque ou est-ce partout les mêmes ?

Salut :)

perso, moi ça avais été très rapide le virement de Payoneer à mon compte bancaire, demander le matin, reçu l'après midi (un jour en semaine bien entendu) !

Mais après, cela dépend des banques et de leurs planning d'intégration des virements (certaines banque ne crédite les virements qu'une fois par jour par exemple) !

Concernant les frais, peu importe ta banque, c'est identique pour tout le monde.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: May 31, 2023 15:22:36 PST