Please wait...
HomeForumPosts by almomo

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by almomo

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #236

Thu Mar 16, 2017 16:34 in French

J'ai utiliser tango pour un cashout de 10$ , j'ai eu par la suite une visa virtuelle .

Mais où puis je utilisiser cette visa virtuelle afin f'alimenter un processeur de paiement ?

Merci pour vos réponses.

Tango carte » Post #1

Sun Feb 19, 2017 05:57 in French

Bonjour

A propos de la tango carte , je sollicite une explication sur son utilisation .

Je voudrais bien rentrer en contact avec une personne qui l'a utilisé.

Merci d'avance

SKRILL » Post #1

Sun Nov 27, 2016 08:29 in French

Bonjour

Est ce qu'il y a du nouveau à propos du processeur SKRILL ?

Merci

Processeur SKRILL » Post #1

Tue Nov 08, 2016 03:45 in French

Bonjour

Par mesure de solidarité je propose à toutes les membres de CLIXCENSE

d'encourager le site par le biais de leur support à opter pour le rajout du processeur de paiement SKRILL afin

de palier à l'absence de PAYZA et NETELLER.

Ceci afin d'aider certains membres à recevoir leurs cash out , étant donné qu'ils ne peuvent l'effectuer par PAYPAL

en raison de la législation de leurs pays de résidence .

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

Bonne journée à tous

Des nouvelles » Post #1

Wed Nov 02, 2016 04:47 in French

Bonjour

Est ce qu'il y a des nouvelles à propos des paiements sur NETELLER ou PAYZA ?

Merci

dix jours et Paiement non reçu » Post #1

Thu Sep 29, 2016 07:36 in French

bonjour

ma demande de paiement faite sur tango le 19 septembre 2016 est toujours en pending .

cela fait maintenant 10 jours . c'est pas normal.

les paiements devaient se faire comme annoncé le mercredi , on est jeudi et toujours rien !

paiement non reçu » Post #3

Sun Sep 25, 2016 07:36 in French

Merci

paiement non reçu » Post #1

Sun Sep 25, 2016 06:28 in French

Bonjour

J'ai demandé mon paiement via TANGO le 19/09/2016 , nous somme le 25/09/2016 et je n'ai toujours rien reçu.

Mon paiement sur PAYZA » Post #7

Mon Sep 19, 2016 09:41 in French

Messaline71 wrote: @almomo , de rien :roll: je n'ai jamais utilisé cette procédure non plus , donc ce serait bien si tu nous donnais des nouvelles une fois ton paiement reçu , comme ça on peut donner des infos exactes à d'autres membres .

Pas de problème , je t'informerais.

Mon paiement sur PAYZA » Post #5

Mon Sep 19, 2016 06:45 in French

Messaline71 wrote: @Almomo :shock: tu m'as tuée !!! pourquoi tu te compliques la vie ??? comment veux tu acheter une tangocard ? :shock:

1) écrire à payza demander s'ils acceptent VISA PREPAYEE pour charger ton compte . si oui :

2) sur Clixsense choisir TANGOCARD comme moyen de paiement et cliquer sur VISACARD et surveiller ta boite mail .

3) tu vas sur payza et tu utilises ta carte pour charger ton compte.

option 2

1) choisir BITCOIN , le montant (10-15- 20$ etc....)

2) tu recevras un mail de clixsense qui te donnera la marche à suivre , comme ça Screenshot by Lightshot et tu te débrouilles pour chager ton compte payza , ça ne doit pas être compliqué , tout doit etre bien expliqué là dedans

Salut Messaline

Tu m'excuse , c'est la 1ere fois que j'utilise cette procédure.

J'ai suivi tes consignes à la lettre , maintenant j'attends le mail.

Et encore une fois milles merci

Bonne journée

Mon paiement sur PAYZA » Post #3

Sun Sep 18, 2016 09:25 in French

Messaline71 wrote:
almomo wrote: Bonjour

J'attends un paiement sur PAYZA .

J'ai formulé la demande le 05 septembre , mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Bonne journée

bon , la situation est la suivante , clixsense n'arrive pas virer des fonds sur neteller et payza pour effectuer les paiements ( décision USA à cause du terrorisme ) il te reste à mon avis 2 options , virer vers un compte paypal vérifié vu que tu es en Algérie , ou bien chaque fois que tu as 10$ sur ton compte , si tu as l'option de paiement TANGO CARD , c'est d'en acheter une , et sur tangocard même tu achètes une carte visa prépayée et tu alimentes avec ton compte payza , cela est possible si payza accepte un chargement par visa prépayée .

il faut aussi calculer tous les frais pour voir si cela vaut la peine , paypal prends 2% , tangocard est sans frais , mais il faut voir quels sont les frais entre la visa prépayée et payza.

donc tu dois lire les réglements de ton processeur de paiement .

Bonjour MESSALINE

Si je comprend :

- Je dois acheter une TANGO CARD

- Je fais une demande de paiement CLIXSENCE sur la TANGO CARD

- J’achète une carte VISA PRÉPAYÉE avec la TANGO CARD

- J'alimente la VISA PRÉPAYÉE avec la TANGO CARD

- et enfin j'alimente mon compte PAYZA avec la VISA PRÉPAYÉE.

C'est bien bien ça ?

Mon paiement sur PAYZA » Post #1

Fri Sep 16, 2016 04:20 in French

Bonjour

J'ai formulé la demande le 05 septembre , mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Bonne journée

changement pour les paiements! » Post #219

Fri Sep 16, 2016 04:13 in French

Bonjour

Bonne journée

Un message que je ne comprend pas » Post #1

Thu Jul 21, 2016 16:02 in French

Bonsoir

Quand je clique sur n'importe quelle PUB j'ai le message suivant :

' This Ad is no longer active '
Close this window and try another

expliquer moi SVP MERCI

Probleme sur le site » Post #3

Sat Jun 18, 2016 06:37 in French

franco1946 wrote:
almomo wrote: Bonjour

Votre site met trop de temps à répondre , impossible d'effectuer les clics ! j'en ai perdu 3 clics et j'ai abandonné.

je n'ai eu ce probleme qu’aujourd’hui .

Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .[/quote

Tu es là depuis 2013 et tu comprends seulement maintenant comment ça se passe ici ils sont super honnêtes mais peut-être pas assez rapides pour toi!

Vive :clixsense:

Je m'explique : 'j'ai dit que le site mettait trop longtemps à répondre pour les clics , '

Tu a mal compris !

Maintenant ça s'est rétablis.

Probleme sur le site » Post #1

Sat Jun 18, 2016 05:35 in French

Bonjour

Votre site met trop de temps à répondre , impossible d'effectuer les clics ! j'en ai perdu 3 clics et j'ai abandonné.

je n'ai eu ce probleme qu’aujourd’hui .

Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .

Probleme sur vos PUBS » Post #1

Fri May 20, 2016 04:44 in French

Bonjour

J'ai cliqué sur des pubs et à 2 reprises voila ce que je reçoit comme message : You need to keep this advert on focus to get credit

C'est anormal , puisque je quitte pas du tout pendant le décompte du chrono

video non creditée » Post #1

Tue May 10, 2016 03:01 in French

Bonjour

Je visionne 5 fois les vidéos , elles ne sont pas créditée , ce n'est pas normal !

Video qui ne credite pas » Post #1

Fri Apr 15, 2016 06:18 in French

Bonjour

J'ai en ce moment ci des vidéo qui ne créditent pas alors que je les visionne jusqu'à la fin .

GAINS » Post #1

Sat Jan 30, 2016 02:20 in French

Bonjour

Est ce que je peux envoyer mon gain vers le compte NETELLER d'une autre personne ?

Merci
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jun 1, 2023 02:28:20 PST