Bonjour
A propos de la tango carte , je sollicite une explication sur son utilisation .
Je voudrais bien rentrer en contact avec une personne qui l'a utilisé.
Merci d'avance
Messaline71 wrote:@Almomo
tu m'as tuée !!! pourquoi tu te compliques la vie ??? comment veux tu acheter une tangocard ?
![]()
1) écrire à payza demander s'ils acceptent VISA PREPAYEE pour charger ton compte . si oui :
2) sur Clixsense choisir TANGOCARD comme moyen de paiement et cliquer sur VISACARD et surveiller ta boite mail .
3) tu vas sur payza et tu utilises ta carte pour charger ton compte.
option 2
1) choisir BITCOIN , le montant (10-15- 20$ etc....)
2) tu recevras un mail de clixsense qui te donnera la marche à suivre , comme ça Screenshot by Lightshot et tu te débrouilles pour chager ton compte payza , ça ne doit pas être compliqué , tout doit etre bien expliqué là dedans
Messaline71 wrote:almomo wrote:Bonjour
J'attends un paiement sur PAYZA .
J'ai formulé la demande le 05 septembre , mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Bonne journée
bon , la situation est la suivante , clixsense n'arrive pas virer des fonds sur neteller et payza pour effectuer les paiements ( décision USA à cause du terrorisme ) il te reste à mon avis 2 options , virer vers un compte paypal vérifié vu que tu es en Algérie , ou bien chaque fois que tu as 10$ sur ton compte , si tu as l'option de paiement TANGO CARD , c'est d'en acheter une , et sur tangocard même tu achètes une carte visa prépayée et tu alimentes avec ton compte payza , cela est possible si payza accepte un chargement par visa prépayée .
il faut aussi calculer tous les frais pour voir si cela vaut la peine , paypal prends 2% , tangocard est sans frais , mais il faut voir quels sont les frais entre la visa prépayée et payza.
donc tu dois lire les réglements de ton processeur de paiement .
franco1946 wrote:almomo wrote:Bonjour
Votre site met trop de temps à répondre , impossible d'effectuer les clics ! j'en ai perdu 3 clics et j'ai abandonné.
je n'ai eu ce probleme qu’aujourd’hui .
Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .[/quote
Tu es là depuis 2013 et tu comprends seulement maintenant comment ça se passe ici ils sont super honnêtes mais peut-être pas assez rapides pour toi!
Vive