Mon Jul 03, 2023 03:35 in French
Salut Actarus,
désolé de ne répondre que maintenant, mais je ne mets aucun topic ou message en suivi donc si je n'ai pas la présence d'esprit de parcourir les sujets je passe à côté des messages.
Désolé pour ta maman, je sais ce que ça fait de perdre un très proche. Mon frère est mort à 27 ans et j'ai perdu mon père en 2014.
J'ai un an de moins que toi, je ne me sens pas vieux le moins du monde mais j'ai subi une grosse opération du genou en avril 2022 (auto greffe de cartilage + réparation de la rotule avec du collagène) et je n'ai toujours pas repris mon activité salariée (d'ailleurs, je ne veux pas la reprendre, le salariat j'ai envie de stopper là), je bénéficie d'une affection longue durée donc ça fait 2 ans que je touche le salaire plein pot sans bosser (j'ai été arrêté un an avant l'opération, impossible de marcher ou de conduire, j'ai fait des injections de corticoïdes, de la visco supplémentation, avant d'opter pour la chirurgie), ça + internet (ysense et d'autres sites), je me mets bien chaque mois.
Sinon, les jeux vidéos, c'est bien beau, mais lorsqu'on veut comme moi se lancer en indépendant, c'est pas super conciliable. Le dernier zelda est immense et quand je me définis un temps limité pour jouer, c'est assez frustrant. Du coup je ne joue presque plus depuis quelques jours.
Quelle est cette surprise dont tu me parles ? m'est avis que c'est du genre musical ?
Je te souhaite une bonne journée, et un bon appétit !