Please wait...
HomeForumPosts by Charlieetmoi

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Charlieetmoi

5.00 $ » Post #27

Sun May 11, 2014 22:38 in French

Minea a eu une promotion, il est maintenant webmaster??? La classe, lol
Bravo Minea :D

5.00 $ » Post #19

Fri May 09, 2014 23:28 in French

Pour vous rassurer, je n'ai pas plus compris que vous, PTC, vidéos, tout ouvrir, ce n'est pas clair...

5.00 $ » Post #7

Thu May 08, 2014 22:26 in French

Minea, je ne comprends pas ce que Phiphi veut dire mais il n'a jamais parlé de la grid, il a eu ses 5 premiers euros en tout, pas à la grille...

Dans quelques jours une nouveauté » Post #3

Sat May 03, 2014 22:40 in French

Eh bien merci de la nouvelle, bon dimanche!

Enfin la Radio » Post #12

Sun Apr 06, 2014 06:08 in French

Eh bien, ce n'est pas super bien organisé pour le moment, je crois... Ce matin j'ai laissé tourner pendant que j'étais sur l'ordinateur donc plus de deux heures, en inscrivant les captures toutes les un peu plus de trente minutes, et j'ai eu.... un beau centime tout rond, hi hi

aidez moi s'il vous plait » Post #7

Thu Mar 20, 2014 14:26 in French

D'accord, merci de ta réponse, bonne soirée.

aidez moi s'il vous plait » Post #5

Thu Mar 20, 2014 10:19 in French

Coucou Minea, pour mon premier paiement, j'ai eu directement par paypal, moi... Ça doit se faire comme ça en France, je pense... Ce n'est pas la première fois que je te lis en train de donner cette explication, alors je ne sais pas si je suis la seule à ne pas avoir eu le premier paiement par chèque, mais en tout cas je ne l'ai pas eu.
Bonne fin de journée.

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #3

Sun Mar 16, 2014 07:26 in French

Je pense comme lascience, que nous avons chacun une grille différente de celle des autres et aussi différente de celle de la veille... J'imagine que chaque jours nous avons une case qui permet de gagner dix dollars, une autre case pour cinq dollars et plusieurs pour les petites sommes... Enfin, c'est ce que j'imagine... Je ne suis pas une grande chanceuse, je n'ai jamais vu plus de cinquante cents... Mais il faut persévérer...
Bisous...

problème avec RadioLoyality » Post #2

Fri Mar 07, 2014 11:34 in French

Bonjour,

On n'est que des usagers comme toi, ici, on ne peut pas faire le nécessaire. De plus en France, on n'a pas cette radio, alors peu de monde pourront te conseiller. Je crois avoir déjà vu des posts sur ce sujet, tu pourrais essayer de les retrouver pour voir si une solution était proposée. Ou joindre le contact, peut-être.
En tout cas, j'espère que ça va se régler pour toi.

Bonne soirée, ou journée pour toi.

Les ads à 2 cents ... » Post #6

Thu Feb 27, 2014 07:17 in French

J'ai eu ma première aussi tout à l'heure, si rose, si belle, hi hi

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #3

Thu Feb 27, 2014 03:01 in French

Bonjour Actarus,
Tu n'aurais pas changé de navigateur entre temps? Moi je sais que selon que je suis sur ma tablette ou mon ordinateur et même selon le navigateur de la tablette, il y a des plateformes qui restent blanches aussi. Je crois que radium one, je l'avais même quand j'étais standard.
En tout cas, profite, radium fait de bonnes offres.
Bon appétit.

combien de sondages par jour » Post #2

Sun Feb 23, 2014 10:51 in French

Bonsoir,
Il ne doit pas y avoir de quotas, tu peux prendre tout ce qu'on te propose... Après, c'est vrai que certains jours on en a plus que d'autres. Toi, tu es nouveau, en plus, tu dois en avoir encore pas mal, après, au bout d'un moment, ça diminue quand même. Par exemple, je n'en ai pas trop eu de la semaine et ce weekend, j'ai été sélectionnée pour deux...
Les propositions que l'on te fait dépendent de tes informations, de ton lieu de résidence, mais du moment qu'on te propose un sondage, tu peux le faire.
J'espère que je réponds à tes interrogations,
Bonne fin de dimanche, bisous

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #3

Sat Feb 22, 2014 22:33 in French

Bonjour,
comme te le dit Alphajo, il suffit de sauter sur les offres quand elles sont là... C'est vrai aussi qu'il y en a moins en ce moment...
Je ne comprends pas ta question à propos d'offres qui n'offrent que des pièces? Tu parles des offres à 1 cent?
Bon dimanche.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #13

Wed Feb 19, 2014 10:31 in French

Super Actarus, bonne expérience premium!
Et oui, il ne doit pas y avoir beaucoup de sites qui rapportent comme Clixsense et comme tu dis, il vaut mieux faire bien un seul site que de se perdre à vouloir en faire plusieurs.
Merci pour le renseignement quant à la demande de réouverture de compte.
Bons gains premium
Bonne soirée.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #8

Wed Feb 19, 2014 04:29 in French

Actarus, pour le double compte sur la même adresse IP, ce que je disais, c'était qu'il ne fallait pas, même de temps en temps, que ton amie se connecte sur ta box ou toi sur la sienne, ils pourraient considérer que tu as deux comptes. Mais si vous restez bien chacun sur votre adresse IP, il n'y a pas de raison que vos comptes soient fermés.
Après pour ce qui est d'une éventuelle réouverture, je ne peux pas te dire si c'est possible.
Je ne comprends pas ta dernière question, tu cherches un autre site comme Clixsense?
Bisous.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #4

Tue Feb 18, 2014 12:56 in French

Alors super, si tu as une filleule potentielle, oui, tu vas vite rentabiliser tes 17 dollars. Après par contre, il ne faut pas que vous vous connectiez avec la même adresse IP, je pense que ce serait considéré comme une tentative de tricherie. Si ton amie trouve des gens à parrainer, ça vous rapportera à tous les deux en plus, c'est sympa le parrainage sur plusieurs niveaux.
C'est vrai que par moments il y a vraiment pas mal de gains à se faire, à d'autres moments c'est plus calme. C'était une période calme quand tu es arrivé fin janvier, depuis le début de l'année, en fait, et finalement tes presque 17 euros, c'est un bon gain en moins d'un mois, tu n'es pas que novice.. En plus tu te débrouilles bien avec les tasks, je n'ai pas toujours le courage, moi...
Bonne continuation.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #2

Tue Feb 18, 2014 10:50 in French

Bonjour, alors je pense que tu auras une réponse bien plus détaillée par d'autres membres, mais je vais te parler de mon vécu.
Alors pour ce qui est du passage en premium, c'est vrai que d'avoir des filleuls, ça aide, je n'en ai qu'une mais je vois la différence depuis que je suis premium. Enfin j'en ai deux mais une seule véritablement active, je crois. Mais même sans filleuls, on voit la différence, avec quatre publicités à un centime au lieu de deux, je crois. Ensuite tu as le bonus de la checklist qui a un bien meilleur taux. Il y a d'autres choses que j'oublie, mais c'était surtout pour te dire que je ne regrette vraiment pas mon passage en premium même si oui, comme toi, je ne croule pas sous les amis à parrainer.
Bonne soirée.

Réclamation » Post #67

Sun Feb 16, 2014 22:16 in French

Super, je suis contente d'avoir pu contribuer à t'aider, bons clicks...

peanut labs » Post #11

Fri Feb 14, 2014 10:54 in French

Oh bah ça remarche, chez moi, super, merci Peanuts!

peanut labs » Post #10

Fri Feb 14, 2014 04:15 in French

Coucou Alphajo,
C'est peut-être quelque chose comme ça, un clic mal fait, mais quand même, ils abusent de ne pas laisser une chance de se rattraper...
Merci de ta reponse, bon après-midi
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2023 07:31:12 PST