je voudrais dire merci à tous ceux qui nous donnent des bons consels et surtout les offres qu'on ne voit pas toujours de suite!
merci!

quelqu'un voudrait me dire ce que ça veut dire cette phrase que j'ai trouvée dans mes transactions:
Commission Premium Signup Promo2.....numero de mon filleul et une petite somme....30 cents je crois
c'est pas que je la veux pas, hein? c'est que j'aime bien comprendre!
merci à qui e répondra! et un bisou en prime!
Constance80 wrote:Bonjour,
Je vais poser une question bête... est-ce que j'ai le droit d'inscrire quelqu'un d'autre que moi à une offre payante ? Par exemple l'offre PMU ne m'intéresse pas personnellement mais intéresse quelqu'un que je connais. Ai-je le droit de la compléter sachant que les noms, adresses, etc. ne correspondront pas à mes coordonnées ?
Merci d'avance pour votre aide.
titepuce03 wrote:Bonjour j ai recue une mauvaise bouvelle cette apres midi
au point d en pleurer. Je suis bien ecoeurer si vous me voyez plus ici cest que ..... bonne semaine et amusez vous bien
campagne wrote:ben ya pas grand chose en ce moment par contre si on se met a l'heure Américaine h-7 il y en a beaucoup plus mais faut vouloir se coucher tard
titepuce03 wrote:franco1946 wrote:titepuce03 wrote:Je suis degouter
Qu'est-ce qui se passe?
Bonjour Franco cest rien je suis juste ecoeurer de la vie cest temp ci rien ne vas ca va passer
cleroy61 wrote:J'ai réussi à avoir deux offres ce soir, dont une vidéo !
Le bonus est tombé à 14% ![/
oui, ça devient très dur!
je n'ai eu qu'une vidéo... heureusement que dans la soirée j'avais eu un sondage!
le bonus était déjà retombé hier...
bah, on va quand même essayer à nouveau demain!
courage!
Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
Comment ça se fait que si l'un de nos filleuls s'est trompé sur une enquête qui lui a été crédité Clixsense prend la somme d'argent en compensation dans la balance du parrain ?
C'est quoi c'est pratique .
J'aimerais une explication car là je tombe des nues.
A pluche
Actarus
on m'a retiré hier aussi quelque chose , par rapport à un filleul, je n'ai pas compris, pas possible de savoir pourquoi...
c'est pas grand chose, mais ça fait deux fois...
ah oui à toi aussi. oui c'est pas grand chose vu que c'est le commission mais là où j'ai du mal à l'accepter c'est qu'ils m'ont pris aussi le montant global de l'offre en question c'est à dire 85cts. Je veux bien qu'il retire des choses si on s'est planté mais là retirer la commission que l'on gagné grâce à notre filleule plus une de nos offres à nous parrain du montant qu'avait fait le filleul je trouve ça fort quand même.
tu imagines si on aurait 10 000 filleules ont serait pas dans la m....
Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
J'hallucine là.
Comment ça se fait que si l'un de nos filleuls s'est trompé sur une enquête qui lui a été crédité Clixsense prend la somme d'argent en compensation dans la balance du parrain ?
C'est quoi c'est pratique .
J'aimerais une explication car là je tombe des nues.
A pluche
Actarus
Actarus9999 wrote:moustique wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Sur Peanuts labs tout en bas pour gagner 46cc il suffit de s'inscrire sur Vip-concours remplir tous les champs nécessaire et attendre de recevoir l'email de confirmation qu'il faudra valider et hop immédiatement crédité.
je l'ai vu cette nuit, pas créditée! je viens de reconfirmer, rien!grrrrrrrrrrr..................
et hier, pareil pouui créditait 2 heures après!
pas cool!clix sense double ......rien pour l'instant!
mdr! il a suffit que je "grogne" pour que ça me soit crédité! j'aurais du être un peu plus patiente!
mais celle d'hier: rien!
bah, ça n'arrive pas très souvent pour moi!
je suis très heureux pour toi que ça a été crédité. Ah oui il y en avait une hier je l'ai pas vu. Hier je me suis arraché les cheveux pour avoir mon bonus hier je jouais à tous les jeux et rien au final et pas d'enquêtes ni de vidéos bleues. Je veux bien que le bonus soit à 28% mais ça serait bien d'avoir des offres en conséquence pour qu'il ne ressemble pas au vide intersidérale.
moustique wrote:Actarus9999 wrote:Sur Peanuts labs tout en bas pour gagner 46cc il suffit de s'inscrire sur Vip-concours remplir tous les champs nécessaire et attendre de recevoir l'email de confirmation qu'il faudra valider et hop immédiatement crédité.
je l'ai vu cette nuit, pas créditée! je viens de reconfirmer, rien!grrrrrrrrrrr..................
et hier, pareil pouui créditait 2 heures après!
pas cool!clix sense double ......rien pour l'instant!
Actarus9999 wrote:Sur Peanuts labs tout en bas pour gagner 46cc il suffit de s'inscrire sur Vip-concours remplir tous les champs nécessaire et attendre de recevoir l'email de confirmation qu'il faudra valider et hop immédiatement crédité.