Actarus9999 wrote:titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:les nouvelles sont pas bonne pour l'instant snif.
La production ayant été interrompu par Hasbro la directrice commerciale canadienne d'Hasbro m'a informé que les magasins n'ont plus été approvisonner. Par conséquent, elle m'oriente vers les brocantes, vides grenier, succursales et tout ça au Canada.
Je me vois mal aller jusqu'au Canada pour faire des vides greniers à la recette de ce précieux jeu c'est pourquoi j'en appelle à mes ami(e)s québecois ici pour savoir s'il sera possible que je l'achète par leur intermédiaire.
A pluche
actarus
Coucou Actarus je peut regarder chez moi pour toi. Je sais pas si je vais trouver mais je lespere pour toi et ca me fais plaisirtu peut me donner exactement le nom du produit stp
Coucou Titepuce, c'est très gentil je te remercie du fond du coeur. Oui je sais pas ça va être dur mais si tu le trouves je t'en serait éternellement reconnaissant.
Le nom exact c'est : Scrabble edition de luxe Francais d'Hasbro car il y a la version française et la version anglaise mais moi c'est uniquement la version française que je recherche.
Jeu "Scrabble edition de luxe"
Merci beaucoup d'avance
Passe une agréable journée
Au plaisir de te lire
Actarus
Coucou Actarus je fais la recherche chez moi et je te redonne des nouvelles
Coucou Titepuce, entendu pas de problème je te remercie par avance c'est vraiment très gentil de faire ça pour moi.
Passe un agréable week-end.
A bientôt
Actarus
Bonsoir Actarus9999 et Titepuce03,
Si Titepuce ne trouve pas, je connais quelqu'un, à Montréal, qui a plein de contacts dans le domaine du jeu de société.
Il me faudrait quelques jours pour faire des recherches. Je dois rencontrer jeudi prochain une personne (qui est elle-même une joueuse de Scrabble) qui pourra me donner les nouvelles coordonnées de cette dame. Alors si Titepuce n'a pas de résultats plus rapides, je m'informerai.
Bonne fin de semaine à vous deux
Y.R.