Please wait...
HomeForumPosts by YRSolutionsPlus

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by YRSolutionsPlus

Discussions générales » Post #4501

Thu Dec 06, 2018 21:02 in French

Bonsoir,

Pour la première fois depuis des lunes, 2 sondages ne m'ont pas rejetée. J'ai gagné un gros total de 0,85 clixcents. Lentement, mais sûrement, je me rapproche de mon but. J'essaie d'accumuler 100$ de gains avant de les encaisser. J'espère y arriver avant la fin de l'année.

J'espère que tout le monde va bien.

Salut

Y.R.

Discussions générales » Post #4448

Wed Aug 22, 2018 19:39 in French

Lanerlu wrote: Je pense, oui, ue ça vient de la levée del'obligation d'y aller pour otenir son bonus journalier.

Sinon, quand on a le temps de s'y poser un peu, Clixsense permet encore un joli complément de revenu., hier comme aujourd'hui, plus de 4$ de mon côté.

Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas tant la levée de l'obligation de passer sur le forum qui fait que j'y viens moins, que le fait que depuis ce temps, quand je viens, je ne vois presque plus personne.

Je suis rarement éligible aux sondages. Il y a peu d'offres que je n'ai pas déjà faites, surtout les offres où il faut s'inscrire, car on ne peut s'inscrire qu'une seule fois. Le tâches, j'ai cessé de les faire il y a longtemps parce qu'il y avait trop de bogues. Les videos EngageTv m'ont bannie sans exlication et ne répondent pas si je demande pourquoi, donc si j'essaie de visionner j'ai un déni de permission.

Ce qu'il me reste pour gagner quelques clixcents deux à trois essais sur dix, ce sont les agences de voyage.

J'espère que l'automne va apporter de nouvelles opportunités de gagner plus de sous.

Discussions générales » Post #4428

Sat Jun 02, 2018 23:31 in French

franco1946 wrote:
Dinky08 wrote: Bon déménagement !Je n'ai plus également Token Ads. D'ailleurs, je n'ai plus grand chose en ce moment.... ! :geek: :

Bonjour à tous je trouve qu'il est bien dommage que j'onne soit plus ob ligé de venir sur le forum ainsi nouys ne voyons plus nos canadiennes!et d'azutres que nous apprecions beaucoup! :( :( :(

Bonsoir,

Désolée, Franco, cela fait un bout de temps que je passe en vitesse et participe peu.

L'hiver a duré longtemps et nous sommes passés directement du froid glacial au feu de l'enfer, après trois minutes et quart de printemps.

Je trouve rarement des offres que je n'ai pas déjà faites et qui valident. Les sondages n'aiment pas beaucoup les vieilles femmes semi-retraitées et travailleuses autonomes à temps partiel. Ily a longtemps que je n'ai pas fait de tâches parce qu'il y avait trop de bogues quand j'en faisais.

Depuis le début de mai, je n'arrête pas de multiplier les démarches auprès des assurances pour faire réparer les dégâts d'eau au sous-sol. Comme notre vieux chauffe-eau montrait des signes d'usure, nous en avons acheté un de marque réputée dans un magasin réputé et l'avons fait installer par le sous-traitant du magasin.

Après tant de précautions, nous pensions que tout irait bien, mais c'est le chauffe-eau neuf qui a coulé. Le plancher laminé de la cuisine du sous-sol est ruiné et doit être remplacé au complet. Nos assurance vont payer leurs sous-traitants pour faire le travail et ensuite réclamer le remboursement du montant de la franchise que nous devons leur payer auprès de l'assureur du magasin, qui en retour va réclamer le tout de l'assureur du fabricant du chauffe-eau.

Cela paraît simple, mais cela représente des heures d'appels téléphoniques et confirmations par courriels, des envois de photos avant, pendant et après, de heures à êtres disponibles pour des prises de rendez-vous et pour ces rendez-vous-mêmes.

Et tout ce temps, nous n'avons pas accès à notre espace buanderie, qui se trouve juste à côté du chauffe-eau. Bref, c'est le bonheur total, quoi!

En plus, j'aide une de mes petites-filles à se chercher une robe et des accessoires pour son bal des finissants. Il n'y avait pas sa taille dans les modèles qu'elle aimait et il lui reste deux semaines pour trouver quelque chose d'autre.

J'aide aussi sa petite sœur à faire l'acquisition d'un chaton roux du refuge où j'ai adopté ma belle chatte calicot, l'an dernier. Le pauvre petit a été trouvé très mal en point et amené au refuge avec sa maman et ses frères et sœurs. C'est le plus petit de la portée et il ne sera mis en adoption que quand il sera guéri et stérilisé. En attendant, nous équipons la petite pour que son chaton prenne rapidement des forces, car il sera convalescent quand elle pourra enfin l'avoir.

Alors, voilà pour mes nouvelles et il y a plusieurs mois que je n'en ai pas de Titepuce. J'espère qu'elle va bien. L'hiver a été pire chez elle que chez moi et elle passe aussi au plein été, presque sans transition. On gèle ou on crève, mais on n'a pas le temps de s'adapter.

Salut tout le monde! :D :cs:

Discussions générales » Post #4396

Wed Mar 14, 2018 20:09 in French

Bonsoir tout le monde,

Je trouve rarement des offres qui qualifient, mais je persévère surtout pour la communauté du forum.

J'espère que vous allez aussi bien que possible.

Ici, après quelques jours de répit où le grand gel était passé vers l'Europe et nous avions eu des températures autour de +5°C à -5°C, avec un mélange de pluie et de neige légère, voici que nous avons encore une bonne bordée de neige qui sera suivie de températures dans les moins à deux chiffres. J'ai hâte au printemps!

Bonne fin de soirée et à bientôt,

Y.R.

Réclamation » Post #2248

Wed Feb 28, 2018 21:40 in French

dom70 wrote: 30 SONDAGES IMPOSSIBLE DE COMMENCER TOUS ON NE CORRESPOND PAS + 3 FAIT ENTIÈREMENT PENDANT 15 MN CHAQUE ET A LA FIN REJETTER, MERCI CLIXENCE POUR LE TEMPS PERDU :oops: :oops: :oops:

Ce n'est pas ClixSense qui nous fait perdre notre temps, ce sont les fournisseurs peu scrupuleux qui rejettent notre travail après en avoir profité. Ils ne paient pas ClixSense qui, en retour, ne nous paie pas. ClixSense est un intermédiaire qui ne fait de l'argent que quand ses donneurs d'ouvrage reconnaissent notre travail et le rémunèrent honnêtement.

Discussions générales » Post #4384

Tue Feb 20, 2018 21:39 in French

titepuce03 wrote: Bonjour a tous je suis pas connecter depuis 2 semaines je suis tres tres malade ca fais 11 jours jsuis a l'hôpital avec oxygene. Jai ete 5 jours au soins intensif et depuis 6 jours jsuis a l'étage. Je suis en isolation depuis tout ce temp c'est à dire que les gens qui entrent doivent mettre jaquette masque gang. Cest le festival du clonw mdr.je suis dans une grande chambre seule face au poste des infirmières. C'est plate etre à l'hôpital mais bon. Ce que j'ai c'est un gros virus. Au quebec en ce moment on a l'influence et le vrs cest celui. Que j'ai qui attaque les poumons. Et puisque je suis bronchite asthmatiques ben ca aide pas. Voila en bref ce qui m'arrive. Jvous rwdonne des nouvelles. Bisous

Bonsoir tout le monde,

Titepuce, ce n'est vraiment pas drôle, ce qui t'arrive. La souche de grippe qui sévit en ce moment est particulièrement virulente. Le vaccin qui protège à 90% contre d'autres souches, ne protège que de 10 à 30% contre celle-ci. Les hôpitaux sont remplis à 238% de leur capacité.

C'est sûr que c'est très long et ennuyant d'être en isolation, toute seule dans une grande chambre. As-tu au moins de la musique, la télé et de la lecture pour passer le temps ? Malgré l'ennui, ne cherche pas à rentrer trop vite, prends le temps de bien te remettre pour éviter les rechutes.

Jusqu'à maintenant, j'ai été chanceuse, mon vaccin a tenu le coup et je n'ai eu que des symptômes très allégés, un peu de reniflement, un état pré-fiévreux, quelques courbatures, en plus en mon arthrite et mes migraines habituelles. Comme j'ai eu 65 ans au cours de l'année, je suis devenue éligible au vaccin anti-pneumonie, que j'ai reçu en même temps que le vaccin anti-grippal.

Je me peux pas me permettre d'être malade. Je vis avec un homme de 80 ans qui serait incapable de prendre soin de moi et qui a parfois besoin de soins. Jeudi, je dois l'amener à l'hôpital Cité de la santé, pour une échographie pour contrôler son cancer de la vessie.

Au moins, les pires froids de l'hiver sont derrière nous. Cette semaine, nous avons du temps doux. Ensuite on prévoit les normales saisonnières, autour de -5°C le jour et -9°C la nuit. Il y aura encore une ou deux bonnes bordées de neige, mais moins d'accumulation et de fréquence. Les -20°C sont encore possibles, mais peu probables. Le printemps est encore loin, mais on s'en va dans la bonne direction.

Prends courage, Titepuce, si tu es capable de nous écrire, c'est que déjà le pire est passé et que tu vas bientôt aller mieux.

Les offres qui valident sont rares, souvent elles ne fonctionnent même pas, mais on tient bon. Tôt ou tard, il y en aura une qui paiera.

Prenez soin de vous, tout le monde, on va finir par passer au travers de ce sale hiver.

À bientôt,

Y.R.

Discussions générales » Post #4380

Mon Feb 12, 2018 18:32 in French

Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Amies québécoises je veux bien moi de votre neige que vous ne savez pas où la mettre car chez moi dans les Vosges je n'ai rien du tout et je rage car j'aime la neige et pour l'hiver c'est la neige et là avoir juste le froid ça me fait mal.

donc si vous voulez m'en envoyer par Chronopost les filles je ne dirai pas non il faut juste qu'elles fondent pas durant le voyage. lol

Bonne journée tout le monde et bon début de semaine.

Actarus

Bonsoir tout le monde,

Actarus tu as mis le doigt sur le bobo : « il faut juste qu'elles fondent pas durant le voyage. lol ». Tu devrais vemir passer des vacamces d'hiver à environ deux heures au nord de chez moi, au Mont Tremblant (Mont Tremblant). Là, il y a encore plus de neige que chez moi, mais c'est dans un parc national et avec des pentes de ski et toutes sortes d'installations pour les sports d'hiver. À cet endroit, la neige est magnifique.

Chez moi, le problème avec la neige, c'est que je suis sur une île, dans la vallée du St-Laurent. Il faut moins de 5 minutes pour traverser un des trois ponts entre Montréal et Laval. Laval est la troisième plus grande ville du Québec, après Montréal et Québec. Nous avons des zones rurales, résidentielles, commerciales, industrielles, technologiques et mixtes, tout cela sur un territoire délimité par les contours de notre île. Nous avons aussi l'affluence de tout le monde qui arrive de la Rive Nord et doit traverser Laval pour se rendre à Montréal.

Cet hiver, par ici, il neige, il pleut, ça gèle et il fait trop froid et trop glissant pour aller jouer dehors. La qualité de neige entrelacée de couches de glace que nous avons, crois-moi, tu n'en voudrais pas plus que nous. Ce qu'il te faudrait, c'est Mont Tremblant, Mont Belle-Neige, Mont Rigaud, Bromont, Mont Sutton, Mont Sainte-Anne. Fais une recherche sur Google.

Titepuce habite aussi dans une grande ville où la neige peut devenir problématique. C'est la métropole régionale de la région du Saguenay-Lac-St-Jean, une très belle région : Ville de Saguenay

Tu aimerais nos montagnes car ce sont de vieilles montagnes érodées et arrondies, pas trop différentes de tes Vosges. Et la faune y est semblable et fait d'aussi belle photos.

Faune vosgeoise

Lynx du Canada

J'ai eu un camarade d'université qui était un marocain marié à une vosgeoise. Ils avaient l'habitude de d'aller skier chez ses beaux-parents pendant les vacances d'hiver.

Bonne nuit tout le monde,

Y.R.

Discussions générales » Post #4377

Sun Feb 11, 2018 21:25 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: :D Coucou le monde. Merci beaucoup Solution pour tes explications je vient de repondre a ton message en priver :D Actarus merci pour ta compation :D tu ma fais rire avec ton Hi et ta reponse :lol: Pour le froid aujourdhui cétais pas trop mal mais a partir de demain (vendredi) tres froid -17 avec vent -30 et ca va durer il parais 2 semaine :roll: Jen ai marre. A la baiie james tres loin de chez moi il a fais -51 :shock: je vais endurer mon -30 :lol:

Bonne nuit bonne journee :D

alors plus de nouvelles?

Allo Allo le Canada! :ugeek:

Bonsoir tout le monde,

Après le froid glacial et deux grosses bordées de neige en moins d'une semaine, maintenant, c'est la pluie verglaçante qui va se changer en neige. :thumbdown: On attend un autre 10 cm. :thumbdown: Avec un temps pareil, on ne va pas très loin. On a tellement de neige qu'on ne sait plus où la mettre.

Les jeux olympiques ont commencé et le Canada a déjà quelques médailles. Les patineurs artistiques viennent de remporter l'or dans l'événement par équipe. :clap: Les hommes ont remporté l'argent et le bronze :clap: en planche à neige et le femmes sont en train de faire la finale, après l'annulation :thumbdown: de l'épreuve de qualification, à cause du vent.

À part ça, pas grand chose qui qualifie, du côté des offres.

Bonne nuit, :cs:

Y.R.

Discussions générales » Post #4365

Wed Jan 31, 2018 20:36 in French

titepuce03 wrote: Euh bonjour coucou Actarus sont ou les autres? Depuis que je suis revenue tout cest sauver :roll: Tu est pas chanceux Actarus pauvre toi :( moi jai vu ce matin mon nephrologue( pour mon insufisance renal) ca peut aller disons que mes reins font le yoyo lol ma fonction des reins a l automne etais de 35 et cette semaine 31 mais bon ca fais toujours ca. Bah pour etre a la dyalise ca prend 13%. Sinon bah je suis ecoeurer du froid :roll: j en peu plus. Ce matin en allant chez le doc il fesais -40 :( Bon puis euh ben cest quoi cette connerie de toujours recevoir des messages priver en anglais ca commence a me souler :x :x La le mec me demande de laider et de lui donner mon email ah non yen est pas question. Pfffffff pourquoi ils viennent me voir en priver et ou ils prennent mon pseudos je parle jamais sur le forum anglais :roll: :roll:

Bonsoir tout le monde,

Actarus, désolée pour ta malchance! :(

Titepuce, je suis contente que le pire soit encore évité pour l'instant. J'espère que cela va s'améliorer. Moi aussi j'en ai mon ras-le-bol du froid glacial.

Pour ce qui est des messages privés non sollicités, tous les membres peuvent cliquer sur ton nom et essayer de te contacter. Rien ne t'oblige à leur répondre. Si ce ne sont pas des noms qu'on voit sur le forum français, ce sont probablement des gens qui font le tour des différentes section du forum pour trouver des contacts à qui vendre leurs sites, vu qu'on ne peut plus annoncer sur ClixSense.

Dans la fenêtre de la messagerie privée, en haut à droite, juste en dessous du X pour fermer la fenêtre, il y a 3 petites lignes horizontales. Si tu cliques sur ces lignes pendant que tu es sur le message de quelqu'un, tu verras une liste déroulante. Si c'est un(e) ami(e), tu cliques sur « Add to Whiteklist », si c'est quelqu'un qui t'importune, tu cliques sur « Add to Blacklist ». Ensuite, tu retournes dans la liste déroulante et tu choisis « Participation mode » et tu coches « Whitelist ».

À partir de là, il n'y aura plus que tes ami(e)s qui pourront t'envoyer ou recevoir des messages de toi. Si quelqu'un veut te contacter en privé, alors cette personne devra te le laisser savoir sur le forum et tu pourras changer ton mode de participation temporairement, le temps de laisser cette personne te contacter.

Si quelqu'un t'envoie un message inapproprié, tu vas dans la liste et tu cliques sur « Report User to Admin ».

Par la même liste déroulante, tu peux aussi gérer l'historique de ta messagerie, ta liste noire et ta liste blanche.

Tu vois, il s'agit simplement d'explorer l'outil de messagerie et d'effectuer quelques réglages.

Bonne nuit tout le monde ! :cs:

Discussions générales » Post #4329

Wed Jan 10, 2018 17:10 in French

Bonsoir tout le monde,

Après le froid extrême, un redoux avec un peu de neige tous les jours et des innondations. Demain, la neige va se changer en pluie, puis de nouveau en neige avec de la glace noire en dessous. Samedi, on attend 20 cm de neige. Nous devions avoir un souper de famille pour célébrer les anniversaires de naissance de ma sœur et de ma belle-sœur, mais nous avons reporté à la semaine prochaine.

Pour moi aussi les Token Ads sont disparues hier, puis aujourd'hui, le forum est sorti de la liste de vérification.

Il y a longtemps que je n'ai pas vu une offre créditer. J'espère que les choses vont se placer.

À bientôt,

Y.R.

Discussions générales » Post #4309

Thu Jan 04, 2018 20:22 in French

Bonsoir tout le monde,

Chez moi, dans le sud-ouest du Québec, cela fait plusieurs jours de suite qu'on a un peu plus de neige à chaque jours, ce qui fait qu'on en a maintenant beaucoup.

Pour la tempête, elle va passer au nord et à l'est de nous, alors que chez nous, il va faire trop froid pour neiger.

On nous dit de surveiller un avertissement imminent de froid extrême, après deux jours de répit où les températures sont montées à -16°C et -7°C. On retourne vers les -23°C avec un facteur de refroidissement éolien à -38°C.

C'est dur pour les articulations et les douleurs arthritiques.

À bientôt,
Y.R.

Discussions générales » Post #4301

Tue Jan 02, 2018 20:29 in French

titepuce03 wrote: :D coucou Actarus coucou tout le monde. Moi si je chante tout le monde va se sauver Actarus :lol:
Le venezulien qui travaille pour clixsense ma encore ecrit :o mais je comprend rien :roll: quelqun parle cette langue et peut me traduire svp? Et aussi lui demander ce quil me veut :roll:

yo de donde eres tu.. tu tienes ya mucho tiempo x aca en clixsense

Je pense quil me demande comment ca va et depuis quand je suis sur clix? Cest ca? :P

Bonsoir tout le monde,

Titepuce même si mon espagnol est un peu rouillé je peux t'aider un peu. Voici ce que cette personne dit :

yo d'où es-tu.. tu as déjà beaucoup de temps x ici sur clixsense

« Yo » est habituellement le pronom personnel sujet à la première personne du singulier, mais souvent, les jeunes l'emploient comme vocatif, i.e. pour interpeler quelqu'un. C'est l'équivalent de t'appeler « eille chose » dans les années 1950 ou « hé man » dans les années 1960.

Il devrait y avoir des points d'interrogation, un à l'envers en début de phrase et un à l'endroit à la fin. En espagnol, la forme interrogative est marquée uniquement par la ponctuation. Il n'y a pas de conjugaison de verbe à la forme interrogative. Donc, il faut comprendre : « Tu as déjà beaucoup de temps x, ici, sur ClixSense ? »

Je n'ai pas la moindre idée de ce que « x » veut dire dans ce cas-ci. Je ne sais pas si on te demande si tu passes beaucoup de temps sur Clixsense ou s'il y a longtemps que tu viens sur Clixsense.

On ne sait pas si c'est un homme ou une femme parce qu'on ne voit plus de F ni de M à côté du petit bonhomme, entre notre drapeau et notre nom d'usager.

Cela me semble être une personne de 40 ans ou moins, d'après sa façon d'écrire. Ce n'est pas seulement chez nous que les jeunes ont été mal servis par le système d'éducation. Les anglophones, les hispanophones et je le soupçonne, la majorité des jeunes ont appris à écrire au son et sans manière ni règle.

Ce n'est pas leur faute, ce sont des bien-pensants qui ont décidé de laisser tomber les règles d'écriture pour ne pas brimer les étudiants. Ces bien-pensants considéraient toutes les règles comme des instruments d'oppression, sans comprendre qu'une absence de règles mène au chaos. Ils ont jeté le bébé avec l'eau du bain.

Quand chacun dit ce qu'il veut comme il le veut, personne ne sait plus quoi comprendre car tout signifie n'importe quoi. Il faut un minimum de règles pour se comprendre.

Le message me semble une simple manifestation de curiosité d'un membre envers un autre. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat.

Voilà j'espère que ceci t'as aidée.

Salut tout le monde,
Y.R.

Discussions générales » Post #4290

Sun Dec 31, 2017 19:48 in French

Bonne année tout le monde!

Bonne année 2018!

Discussions générales » Post #4280

Fri Dec 29, 2017 14:08 in French

minea110 wrote: alors la c'est clair allez tous chez vivietjf :D en plus elle est sympa ! Pensez à envoyer une petite donation pour les courses, elle prend payonner :D

J'apporte la sauce à poutine et le fromage en grains. On va se faire une petite fête pour oublier l'hiver. 8-)

S'il y en a qui pensent venir par chez nous, il vaut mieux attendre à la Saint-Jean-Baptiste (24 juin). :D

Maintenant, il fait -20°C et avec le facteur de refroidissement éolien, on le ressent comme -29°C. :thumbdown:

Attends-moi, Vivietjf, j'arrive et au diable l'hiver! ;)

Discussions générales » Post #4271

Thu Dec 28, 2017 00:04 in French

franco1946 wrote:
vivietjf wrote: coucou

bonjour titepuce et YRSolutionsPlus contente de vous voir sur le site j espere que vous avez été gaté a noel

bisous bonne soirée :D :D

OUI donnez nous des nouvelles nous vous aimons sincèrement le site n'est plus ce qu'il a été mais on y arrive quand même à qqchose question argents .

Si nous sommes ici c'est que nous avons besoin d'arrondir nos revenus à bon entendeur salut :clixsense:

Sincèrements heureuse de penser à nos canadiennes!

Bonsoir tout le monde,

Noël a été tranquille. Nous sommes allés au restaurant avec 10 membres de la famille, une semaine avant Noël parce deux de ces personne partaient en voyage la veille de Noël. :xsmile:

Nous avons reçu ma fille et ses filles le 23, parce qu'elles aussi partaient le 24. x:D

Nous avons été reçus le 25. :xcool:

Maintenant, nous avons des restants à manger pour la semaine. Tant mieux, cela nous évitera de sortir pour faire des emplettes. :xwink:

Nous sommes frigorifiés. Il y a une alerte météo de froid extrême sur la majeur partie de l'Amérique du Nord, dont 24 régions du Québec. Hier nous avons eu des températures qui n'avaient pas été enregistrées en décembre depuis 1875. :xthumbdown:

Nous sommes pris dans un vortex polaire comme nous avons l’habitude de n'en voir que durant la deuxième moitié de janvier. :xthumbdown:

Le froid intense doit durer environ dix jours avant un répit. Ensuite on s'attend à ce que le froid revienne pour la mi-janvier. Le froid extrême doit se modérer légèrement vendredi. :xthumbdown:

En attendant, nous mettons des bûches dans le poêle à bois et nous le gardons allumé toute la nuit. Nous nous relayons pour alimenter le feu. :xthumbup:

C'est ma petite chatte calico :xkitty: qui est contente parce que nous nous réchauffons les doigts dans sa fourrure. Elle adore recevoir de l'attention et se faire flatter. C'est une chatte de refuge qui apprécie énormément d'avoir été secourue. Alice - Décembre 2017

Salut tout le monde,

:xcs:

Y.R.

Discussions générales » Post #4261

Mon Dec 25, 2017 21:41 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Joyeux noel a tous :xrazz:

Contente de te relire! J'espère que Noël s'est bien passé! :xthumbup: :xcs:

Contente aussi! J'espère également que Noël s'est bien passé.
Je n'avais pas fini de répondre à tous les message que j'ai reçus, quand je me suis aperçu qu'il était passé minuit et que nous étions déjà rendu au 26.
:xcs:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #259

Tue Dec 19, 2017 00:00 in French

minea110 wrote: @YRSolutionsPlus

Salut, je ne pense pas car c'est clixsense qui fixe cette vérification donc si tu l'a fais à la période de Paypal, tu es vérifié dans leur système, mais si tu veux avoir la certitude tu as 2 choix tu va te rendre compte lorsque tu vas demander un cash out ou bien un ticket au support pour te renseigner ;)

J'espère que tu as des news de Titepuce la pauvre on la plus vu sur le chat :(

Bonsoir tout le monde,

Minea, merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais. Je vais voir quand j'aurai atteint 100 $.

Les nouvelles de Titepuce sont rares. La dernière fois que nous sommes parlé, elle pataugeait dans la gadoue et avait du mal à transporter ses emplettes avec sa canne. Elle passe sur CS en coup de vent, le temps de faire sa liste de vérification, puis elle passe à autre chose. Parfois, elle lit le forum en passant. Sa santé a des hauts et des bas. Elle a commencé à goûter à l'hiver avant moi et plus durement.

Voici la météo pour chez elle :
Météo chez Titepuce

Voici la météo chez moi :
Météo chez moi

Après plusieurs jours de froid glacial, nous aurons une journée de pluie verglaçante, demain, suivie d'un retour au temps froid et on recommence samedi. Ce sera pire chez elle que chez moi, car elle habite à environ 4,5 à 5 heur au nord-est de chez moi.

Quand Actarus avait posé des questions, l'autre jour, j'ai essayé de lui répondre par le forum, mais j'ai été déconnectée deux fois, alors j'ai fini par lui répondre en privé.

Comme il y en a d'autres aussi qui pensent à notre Titepuce, j'essaie encore une foi de donner ce que j'ai de nouvelles ici.

À bientôt,

Y.R.

bla » Post #10

Mon Dec 18, 2017 23:20 in General Talk

tasman1 wrote: 7 best way to prepare that dog

Thit Cho Luoc - Steamed dog :twisted:
Cha Cho - Grilled dog
Rua Man - Steamed dog in shrimp sauce, rice flour and lemon grass
Doi Cho - Dog sausage with dog blood, peanuts, vegetables and neck bone
Gieng Me Mam Tom - Steamed dog in shrimp sauce, ginger, spices and rice vinegar
Canh Xao Mang Cho - Bamboo shoot and dog bone marrow
Cho Xao Sa Ot - Fried dog in lemon grass and chilli

Tasman, I sure hope you are pulling everyone's leg. Otherwise, this is really sick.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #253

Sun Dec 17, 2017 18:43 in French

daeRon5 wrote: Bonjour, voici la traduction concernant les payout:

...

Afin de protéger l'intégrité de notre système, les membres d'Amérique du Nord (États-Unis et Canada) doivent faire vérifier leur adresse postale avant d'être admissibles à des retraits électroniques (Paytoo, Payza, Tango Card, Payoneer). La vérification d'adresse s'effectue en envoyant votre premier retrait par chèque à l'adresse figurant sur votre profil de compte ClixSense.
...
------

Bon gain à tous !

Bonsoir,

Est-ce que cela s'applique même si on a déjà reçu un paiement à l'époque de Paypal, c'est-à-dire, est-ce qu'on repart à zéro ou est-ce que si on a déjà reçu un paiement, quelle que soit la méthode, on est considéré comme vérifié ?

Est-ce que quelqu'un a eu une chance de vérifier ?

Merci

Discussions générales » Post #4246

Fri Dec 15, 2017 19:01 in French

Actarus9999 wrote: Pas de souci Lanerlu.

Oui très mal je m'y attendais pas à celle là.

Non je pense pas en ouvrir un sur leur site car le problème c'est des sondages que l'on a sur Clixsense en même temps que sur leur site donc on peut en faire juste 1 seul. Et à choisir je préfère Clixsense car sinon je vais avoir que des reversal Yoursurvey si je fais ça et surtout que c'est pas tout le temps les enquêtes en question ce compte sur les doigts d'une main.

Actarus, tu peux ouvrir un compte et ne l'utiliser que pour récupérer tes sous quand ils se ramassent là. :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jun 6, 2023 21:54:35 PST