Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

Aide » Post #4

Thu Feb 21, 2013 07:20 in French

C'est sûr que si tu ne considère que les clics, tu va ramer un peu pour obtenir le payout. Mais comme on te la déjà dit ci-dessus, ce qui rapprte le plus, ce sont les sondages (il faut aller voir régulièrement sur la page des sondages. Il se peut qu'il n'y en ai pas à un moment, et que tu en trouves d'autres 2h plus tard).

Effectivement, les task ne sont pas si simples à comprendre pour certains, mais avec un traducteur en ligne, tu peux t'en sortir.

Les vidéos, ne sont pas présentes tout le temps non plus.

Considère clixsens plus comme une sorte de jeu plus que comme un système rémunérateur rapide. Je suis inscrit depuis décembre 2012, j'ai accumulé un peu plus de 51$, et je ne suis pas sur le site toute la journée. Ne désespère pas.

Courage ;)

pas tro intéressant le clixsense cette semaine ?? » Post #4

Thu Feb 21, 2013 00:10 in French

oui, j'ai réussi à glaner 5 vidéos hier, mais dur dur depuis une petite semaine.

ça va revenir je pense ............. du moins j'espère ;)

PLus de vidéos ? » Post #4

Wed Feb 20, 2013 00:05 in French

Effectivement erratum78 !!

Je viens de faire les partenaires, et cette fois, j'ai eu des vidéos. C'est bien une question d'heure ;)

Merci

PLus de vidéos ? » Post #1

Mon Feb 18, 2013 08:27 in French

Salut tout le monde,

depuis samedi, je ne trouve aucune vidéo, que ce soit sur matomy, tokenads et supersonicads. Suis-je le seul, ou rencontrez-vous aussi ce soucis ?

Peut être une question bête !! » Post #14

Tue Feb 12, 2013 14:46 in French

bienvenue parmi les premium !! ;)

Peut être une question bête !! » Post #12

Mon Feb 11, 2013 09:41 in French

merci pour cette précision erratum ;)

Effectivement, j'ai juste oublié de multiplier par 4 !!

En ce moment, je tourne entre 1,50 et 2,50$ par jour (avec les pub, les videos et les sondages). Plus le bonus quotidien qui va de 0,18 à 0,30, mon investissement est plus qu'amortie.

Bravo Clixsense ;)

Peut être une question bête !! » Post #10

Sun Feb 10, 2013 01:51 in French

tout compte fait, je ne regrette pas d'avoir pris le premium !!!

J'ai déjà amorti le coût de l'abonnement !!

Le pourcentage de la prime obtenu avec le bonus quotidien est vraiment intéressant.

Si il y en a qui hésitent, vous pouvez y aller.

A+

Emm@nuel ;)

y aurait il une alerte pour les sondage ?? » Post #3

Sun Feb 10, 2013 01:44 in French

bonjour,

hier, en allumant clixsense, une pop-up est apparue me disant qu'un sondage était disponible pour moi chez samplicio.us d'un montant de 1,17$.

Je ne sais pas si c'est seulement pour samplicio, ou si clixsense tente des nouvelles fonctions qui alertent les utilisateurs d'un nouveau sondage, mais en tout cas, j'ai trouvé ça super cool. Cela m'a permis de faire un sondage complet ;)

dur dur aujourd'hui !! » Post #10

Sun Feb 03, 2013 03:08 in French

Pas sympa chez samplicio.us !!!

Je commence un sondage, a priori, je suis qualifié. J'effectue le truc pendant une bonne demie-heure, et là, je vois la phrase qui tue : "désolé, mais vous n'êtes pas qualifié pour le sondage". C'est un sondage sur le cinéma.

Dégouté :(

dur dur aujourd'hui !! » Post #8

Mon Jan 28, 2013 09:47 in French

je viens de réussir un sondage opinion survey à 0,75 sur les bières !!

dur dur aujourd'hui !! » Post #4

Sun Jan 27, 2013 06:27 in French

Super, je viens d'avoir le sondage à 0,75 !!

dur dur aujourd'hui !! » Post #1

Sun Jan 27, 2013 04:08 in French

Salut tout le monde

Difficile de boucler le bonus du jour : pas de task, pas sondages (ou viré avant même d'avoir commencé !!), chez matomy, pas de vidéos, reste que des prog à télécharger (pas envie).

C'est comme ça chez vous aussi ?

Bon dimanche ;)

Peut être une question bête !! » Post #9

Wed Jan 16, 2013 09:22 in French

J'ai sauté le pas !!!

on verra bien ;)

Peut être une question bête !! » Post #7

Wed Jan 16, 2013 01:52 in French

Je bouge, mais dur dur d'avoir des filleuls :(

Si quelqu'un a un bon plan fiable pour en obtenir, je suis preneur ;)

Peut être une question bête !! » Post #5

Tue Jan 15, 2013 11:55 in French

Je veux juste réfléchir sur le retour sur investissement.
4 clics garantis par jour, c'est bien mais à 0.01$, ça fait environ 3,65 $ pour l'année (si je ne compte que ces 4 clics sûrs).

Le pourcentage des task et des offers passe à 10%, à voir sur la durée.

Je ne dis pas que le mode premium est inintéressant, mais à moins d'avoir des filleuls, et un bon rendement au niveau des offres et des task. ;)

Peut être une question bête !! » Post #3

Tue Jan 15, 2013 10:49 in French

merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne suis pas encore complètement convaincu, mais je vais y réfléchir ;)

Peut être une question bête !! » Post #1

Tue Jan 15, 2013 10:21 in French

Salut,

je suis inscrit sur le site depuis le 1er décembre 2012, j'ai déjà reçu un paiement de plus de 8$, j'arrive au deuxième paiement.
La question que je me pose : est-ce vraiment intéressant de prendre un compte premium sachant que je n'ai aucun filleul ?

Quels sont les véritables avantages d'un tel compte ?

Par avance, merci de vos réponses.

Emm@nuel
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 07:57:26 PST