Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

Task » Post #56

Tue May 14, 2013 01:46 in French

Task en français pour l'instant ;)

Discussions générales » Post #61

Sun May 12, 2013 07:18 in French

Salut Jasol ;)

Peut t on louer des filleuls » Post #6

Thu May 09, 2013 00:56 in French

M4nUnit wrote: Mais tu peux annoncer ton lien de parrainage sur d'autres PTCs pour avoir des filleuls directs, avec l'argent gagné ici en bénéfice :)

1426 filleuls !!! ça c'est un score ;) bravo

Gains ClixGrid » Post #90

Wed May 08, 2013 13:46 in French

0,10 $ aujourd'hui !!!

Gains ClixGrid » Post #88

Sun May 05, 2013 23:52 in French

Pas si sûr que le mode VIP aide énormément. Il augmente ton nombre de cases à découvrir (tu passes à 50), mais si tu regardes mes stats, je ne suis pas convaincu que ça joue dans la balance ;)

1,35$ pour 5208 clics !! soit 0.00026 le clic

Offers » Post #36

Thu Apr 11, 2013 23:37 in French

ça m'est déjà arrivé, j'ai fait F5 et la page est apparue avec la case à cliquer. Je ne garantie pas que ça fonctionne à chauqe fois, mais perdu pour perdu, autant tenter ;)

Discussions générales » Post #50

Thu Apr 11, 2013 14:40 in French

ouhio wrote: ça veut dire quoi cette histoire de bonus? éclairez moi SVP

Salut,
je pense que tu fais allusion au bonus quotidien. Tous les jours, tu dois effectuer des clics, visiter au moins 1 page du forum, valider 15 clics sur la grille et effectuer 2 offres (sondages ou vidéo) ou 10 tâches (task). Si tu réussi à faire tout cela, mais ce n'est pas obligatoire, tu obtiendras un bonus pour le lendemain.

Ce bonus est calculé en fonction du total de tes gains de la journée, à savoir : 5% si tu es membre standard, et 12% si tu es membres premium.

concrêtement, si tu as gagné 1$ et que tu as fait tout ce qu'il faut pour obtenir le bonus, le lendemain, tu auras 0,05$ en plus sur ton compte si tu es membre standard, ou 0,12$ si tu es premium.

Voilà, j'espère avoir été clair.

Bonne soirée ;)

gains de la grille » Post #1

Sun Apr 07, 2013 03:08 in French

Bonjour, je fais un petit bilan des gains de la grille :

4251 clics pour un total de gains de 1,25$ -------> soit 0,00029$ le clic !!!

Dernier gain en date : le 29 mars -----> 5 clics supplémentaires

Dernier gain en argent : le 6 mars -----> 0,10$

Je préfère de loin les clics quotidiens, les sondages et les vidéos ;)

Qui a mieux ?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #64

Tue Apr 02, 2013 09:51 in French

c'est vrai !! Mais l'habitude de crayonner ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #62

Tue Apr 02, 2013 01:56 in French

Paiement de 21,89$ demandé hier matin et reçu le même jour ;)

Discussions générales » Post #43

Thu Mar 28, 2013 10:44 in French

Sacré travail !!!

Discussions générales » Post #41

Thu Mar 28, 2013 09:54 in French

Salut tranb,

pas d'astuce, si ce n'est faire de la promo pour ton lien de parrainage sur d'autres forums, sur facebook, demander à tes amis de s'inscrire, etc.

Pour ma part, j'utilise des autosurfs pour y mettre mes liens de parrainages. Parfois, ça fonctionne pas mal, mais pour le coup, pour clixsense, pas facile !! le site est déjà pas mal connu, donc difficile de recruter de nouveaux filleuls.
Je te souhaite bonne chasse ;)

Discussions générales » Post #38

Wed Mar 27, 2013 10:35 in French

Salut troubleshot

j'ai même réussi à faire du son avec un ZX81 !! si si !! mais bon, du bip bip !!

En fait, avec Musik Maker, je met sers de loop comme base, mais j'utilise pas mal d'instruments VST que je controle avec mon clavier midi.

J'ai effectivement connu aussi les premières versions de 2000, mais elles ont pas mal évoluées depuis. Je ne dirai pas qu'il arrive à la hauteur de cubase ou autre reason, mais tu peux faire déjà du bon travail avec. En plus, pour avoir utilisé les trois, il est vraiment moins prise de tête, moins fouillé c'est sûr, mais moins prise de tête ;)

Et toi, il y a moyen d'écouter ce que tu fais ?

Discussions générales » Post #36

Tue Mar 26, 2013 00:41 in French

Salut Troubleshoot,

merci d'avoir pris le temps d'écouter ;)

J'ai essayé, il y fort longtemps de cela, Reason. Il est vraiment très bien, mais effectivement, assez complexe (enfin, on peut s'en sortir). Je suis passé aussi par la case Fruityloops, mais j'ai été moins emballé. J'ai testé aussi Cubase ainsi que s aversion très light cubasis (j'ai d'ailleur commencé avec cubase sur Atari ST !! qui a dit que j'étais vieux !! ;) )

Ayant de moins en moins de temps pour la compo, je me suis rabattu sur Musik Maker, qui me semblait être un bon compromis tant au niveau de la facilité d'utilisation que pour le prix. La qualité n'est pas mauvaise non plus. En plus, je peux intégrer tous les VST que je veux dessus.

Je suis en train de travailler en ce moment sur un morceau avec un vocaloid. Pour le moment, je trouve le résultat pas trop mal. Dès que j'ai fini, je ne manquerai pas de faire partager ce morceau.

Emm@nuel

ps : le clavier midi, je l'ai déjà ;). Je suis aussi équipé en synthés (des veux : Yamaha V50, Korg X5D, Roland U220, Roland MT32)

Encore une fois, merci pour l'écoute et l'analyse.

Discussions générales » Post #34

Sun Mar 24, 2013 09:30 in French

Il n'y a pas de soucis minéa, je te remercie de ta réponse .

Voici donc mon lien :

clip happy party - YouTube

Bonne écoute ;)

Emm@nuel

Discussions générales » Post #32

Sun Mar 24, 2013 08:36 in French

Bonjour minea,

merci pour ta réponse, mais je ne pensais pas qu'un lien youtube pouvait être considéré comme de la pub (je ne cherchais pas à mettre en avant un site). Y-a-t-il une rubrique sur ce forum où on peut parler de tout et éventuellement poster un lien de musique ?

A+

Emm@nuel ;)

Discussions générales » Post #30

Sun Mar 24, 2013 03:13 in French

Salut tout le monde,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je me lance !!!

Je suis musicien et je compose à mes heures perdues de la musique électro.

Voici un de mes titres, n'hésitez pas à commenter (qu'on aime ou pas !!)

Bonne écoute ;)

video tokenads » Post #3

Sat Mar 23, 2013 09:31 in French

en dessous de la video à droite, tu as aussi, parfois, un lien "sponsorisé par ...". Je clique aussi sur celui-ci et ça fonctionne.

J'ai vu aussi certaines vidéos avec un petit encart gris avec la marque du sponsor, tu peux aussi cliquer dessus. Si j'y pense la prochaine fois, je ferais une capture d'écran ;)

et oui je reste débutant petite question banale » Post #6

Fri Mar 22, 2013 10:29 in French

Peut être que la solution pour tes "futurs" filleuls, serait de se désinscrire de clixsense et de se réinscrire avec ton lien de parrainage. Pas sûr que cela fonctionne si cs se base sur les adresses ip.

Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait fraude. Tu as tout à fait le droit de rémunérer tes filleuls. Je suis moi même inscrit sur un forum où l'on tient chacun un ou plusieurs comptes mère, et nous nous partageons les gains.

A toi de voir ;)

Réclamation » Post #5

Sat Mar 09, 2013 08:47 in French

bonjour,

j'ai le même soucis. Je me suis dit que comme j'avais déjà vu la publicité, il n'est peut être pas possible de la visionner une seconde fois. Un peu comme les sondages (tu ne peux pas les faire 2 fois).

A+

Emm@nuel ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 5, 2023 23:28:10 PST