il y en a d'autres bien sûr, mais nous n'avons pas le droit de faire de publicité pour d'autres sites sur le forum

J'ai un petit souci depuis hier soir avec les vidéos sur Token ad... J'ai beau les regarder, elles ne sont pas créditées et ne disparaissent pas par la suite, est-ce normal ?
Bonjour, certaines vidéos demandent à ce que tu effectues un clic ou un partage à la fin. Normalement, elles devraient être créditées. D'autres vidéos peuvent être vues deux fois (c'est pourquoi elles ne disparaissent pas).
Que dit ton historique d'offres ? (rubrique "offer", puis "history")
Sinon, ouvre un ticket afin de demander pourquoi tes vidéos ne sont pas comptabilisées.
A+
chanceluky wrote:une question est il intéressant de mettre a jours son statut, et est on vite remboursé des 17 dollars en mettant a premium s'il vous plait?
MAREVA71 wrote:il n'y a pas des sondages tous les jours pour tout le monde... parfois ils recherchent un profil particulier.
que ce soit eux ou les autres c'est pareil, j'ai déjà eu des sondages où je planchais pendant au moins 10 mn avant qu'on me dise que j'étais pas qualifiée... là c'est rageant car on passe du temps et aux 3/4 du sondage on est éjecté.
perso j'ai pu faire un peanut lab il y a 3 ou 4 jours et 1 autre le lendemain.
et les samplicio alors ? on peut pas dire qu'on en ait souvent ! mais bon on arrive toujours à avoir un petit taf, par rapport à d'autres sites de sondages, c'est multiplié par 10.