Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

Réclamation » Post #14

Wed Jun 12, 2013 23:51 in French

Tinoo wrote: Bonjour !!
J'ai un petit souci depuis hier soir avec les vidéos sur Token ad... J'ai beau les regarder, elles ne sont pas créditées et ne disparaissent pas par la suite, est-ce normal ?

Bonjour, certaines vidéos demandent à ce que tu effectues un clic ou un partage à la fin. Normalement, elles devraient être créditées. D'autres vidéos peuvent être vues deux fois (c'est pourquoi elles ne disparaissent pas).

Que dit ton historique d'offres ? (rubrique "offer", puis "history")

Sinon, ouvre un ticket afin de demander pourquoi tes vidéos ne sont pas comptabilisées.

A+ ;)

un autre que clixsense? » Post #2

Sun Jun 09, 2013 02:00 in French

Bonjour,

il y en a d'autres bien sûr, mais nous n'avons pas le droit de faire de publicité pour d'autres sites sur le forum ;)

Gains ClixGrid » Post #114

Thu Jun 06, 2013 12:34 in French

0,25 $ à l'instant ;)

Task » Post #61

Wed Jun 05, 2013 00:42 in French

tranb wrote: bonjour

il m arrive la meme chose que toi lascience et c est pas la premiere fois!! :x


Quand je pense que j'ai moins ce soucis sur les task en anglais, c'est quand même délire !! ;)

Task » Post #57

Mon Jun 03, 2013 04:24 in French

Un peu dégoûté !!!

Samedi, je me fais gentillement "virer" sur une tâche en français (trouver un numéro de téléphone) au test de présélection. A priori, je ne parle pas le français !! J'étais sûr de ma réponse, d'autant que j'avais répondu la même chose à une autre tâche en français et cela avait été comptabilisé. Enfin, bref .....

Je me suis rabattu sur l'autre tâche en français (vérifier des adresses). Je passe le test de présélection, je fais le mode démo sans faute. Je commence les tâches. Au bout d'un moment, j'ai des réponses qui ne semblent pas correspondre à ce qu'il s demandent (ex : l'adresse n'est pas la bonne). Le hic, c'est que le lien donné aboutit sur une page introuvable !!! Pas facile de vérifier l'adresses sur "impossible d'afficher la page" ;)

Hier, même chanson, de ce fait mon pourcentage de bonnes réponses diminue.

Aujourd'hui, idem, mais là mon pourcentage passe sous la barre des 70%. Résultat : notre système a détecté que vous ne pouvez satisfaire à cette recherche !!!

J'ai bien sûr mis une réclamation à chaque fois, mais aucune réponse. Pas bien grave, il y a et aura d'autres tâches, mais c'est un peu rageant. ;)

Au fait, il reste encore des tâches en français à faire ;)


Bonne journée ;)

mettre a jours son statut » Post #3

Fri May 31, 2013 07:53 in French

chanceluky wrote: une question est il intéressant de mettre a jours son statut, et est on vite remboursé des 17 dollars en mettant a premium s'il vous plait?


Bonjour, tu veux sans doute savoir si il est intéressant d'upgrader ton statut ?

Je te dirais que oui. Au départ, je n'étais pas très chaud, mais j'ai franchi le pas et je ne le regrette absolument pas !

Mes 17 dollars ont été amortis dans les 2 mois qui suivaient.

Avec un upgrade premium, tu auras un bonus quotidien plus important, plus de cases à cliquer dans la clixgrid (donc plus de chances de gagner). Tu as aussi plus de liens quotidiens.

Donc, tout est positif dans le passage au grade de premium.

A+

Emm@nuel

Gains ClixGrid » Post #111

Thu May 30, 2013 08:24 in French

Bravo à toi Toutta !!!

Pour ma part, je viens tout juste de gagner 0,10$ ;)

Discussions générales » Post #73

Wed May 29, 2013 10:47 in French

Salut, tu peux faire assez facilement tes 10$ sur le mois. Avec les clics, les tâches et les sondages, et en plus les bonus.

Personnellement, j'arrive à faire entre 10 et 15$ par mois. Et pourtant, je ne suis pas assidu au site. Certains jours il m'arrive de faire le minimum pour obtenir le bonus quotidien. ;)

Gains ClixGrid » Post #108

Mon May 27, 2013 23:46 in French

bravo, belle journée !! ça nous change de la pluie ;)

offers » Post #11

Mon May 27, 2013 08:38 in French

il faut donc que tu ouvre un ticket avec ta preuve pour réclamer.

offers » Post #8

Sat May 25, 2013 01:02 in French

khalinja wrote: Merci beaucoup lascience et minea110

ça a fonctionné ?

offers » Post #5

Thu May 23, 2013 13:16 in French

c'est une offre token ads. Elle n'a pas fonctionnée ce matin non plus, mais je me suis connecté sur mon compte FB, et elle est passée ;)

Réessaye en te connectant sur ton compte FB avant de cliquer sur l'offre

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #11

Thu May 23, 2013 09:45 in French

MAREVA71 wrote: il n'y a pas des sondages tous les jours pour tout le monde... parfois ils recherchent un profil particulier.
que ce soit eux ou les autres c'est pareil, j'ai déjà eu des sondages où je planchais pendant au moins 10 mn avant qu'on me dise que j'étais pas qualifiée... là c'est rageant car on passe du temps et aux 3/4 du sondage on est éjecté.
perso j'ai pu faire un peanut lab il y a 3 ou 4 jours et 1 autre le lendemain.
et les samplicio alors ? on peut pas dire qu'on en ait souvent ! mais bon on arrive toujours à avoir un petit taf, par rapport à d'autres sites de sondages, c'est multiplié par 10.

Tous cherchent un profil particulier. Le truc, c'est que bien souvent avec peanuts lab, on se retrouve disqualifié de l'enquête sans même avoir eu de question préalable ;)

Pas bien gênant, vu le nombre d'opportunités de sondages. C'est vrai qu'avec samplicio j'ai aussi le même scénario ;)

J'y arrive plus facilement avec SSI et opinion survey ;)

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #7

Thu May 23, 2013 00:35 in French

entièrement d'accord. C'est pour cela que je dis qu'il doit y avoir un soucis. Si tout le monde rencontre le même problème ;)

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #5

Wed May 22, 2013 09:33 in French

il doit quand même y avoir un soucis du cote de peanuts lab !!

a chaque fois que je clique sur le lien, j'ai une petite pop up qui s'ouvre en préqualification. Là, on me dit que je suis qualifié, mais ensuite, je n'ai même pas le droit à avoir une seule question, l' écran d'après me dit que je ne correspond pas au profil.

Gains ClixGrid » Post #103

Wed May 22, 2013 09:30 in French

titi1962 wrote: bonne journée pour moi :5 euros de gagné,!!!!! :clap: allez zou ,je passe en premium!!!!! :thumbup:

Joooooooooooliiiiiiiii !!!

Bravo à toi ;)

Gains ClixGrid » Post #98

Tue May 21, 2013 23:48 in French

bravo à toi Tranb ;)

Discussions générales » Post #70

Mon May 20, 2013 09:52 in French

pilou wrote: bonjour tout le monde :thumbup:

bonjour bonjour ;)

Gains ClixGrid » Post #93

Tue May 14, 2013 13:04 in French

et pour finir la série, 1$ sur l'avant dernier clic ;)

Gains ClixGrid » Post #92

Tue May 14, 2013 12:40 in French

un petit 0,10$ à l'instant ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 30, 2023 13:03:32 PST