Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

Réclamation » Post #28

Tue Jul 16, 2013 00:15 in French

lallafaouzia wrote: impossible de faire mes clicks au secoure merci de m'aider

Bonjour, a priori le site était en maintenance hier. Tu peux refaire tes clics aujourd'hui, il fonctionne ;)

Bonne journée

Gains ClixGrid » Post #128

Sun Jul 14, 2013 12:20 in French

0,10$ au 30 ème clic ;)

Gains ClixGrid » Post #127

Thu Jul 11, 2013 12:31 in French

et un 0,25$ pour le moment au 9ème clic ;)

Gains ClixGrid » Post #126

Wed Jul 10, 2013 09:31 in French

encore un petit 0,10$ pour aujourd'hui au 10ème clic ;)

Gains ClixGrid » Post #125

Mon Jul 08, 2013 11:49 in French

un petit 0,10$

on le prend quand même ;)

Offers » Post #64

Sun Jul 07, 2013 09:32 in French

troubleshoot wrote: Argghh! Je ne supporte pas ces sondages qui vous posent 50 questions pour vous dire au final que vous n'êtes pas qualifiés pour le sondage :evil: (Le sondage vous prendra 10 minutes... dont 6 à remplir votre profil)

J'en ai eu un hier comme ça, mais pire !!!!!
J'ai passé 30 minutes environ à faire le sondage. Le pourcentage de l'avancée du sondage annonçait 99%.
Il me pose la dernière question.................... et là : surprise !!!

Une nouvelle page s'ouvre et me dit : le sondage est maintenant clos, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée !!!

Merci SSI !!!

J'ai ouvert un ticket auprès de clixsense, on verra, même si je n'y crois pas trop. Mais bon, ce ne sont que 85 cents ;)

Gains ClixGrid » Post #124

Thu Jul 04, 2013 09:28 in French

minnie13 wrote: salut,
j'ai gagné 10 dollars la semaine dernière sans être vip.
bonne chance à tous.

Braaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooo !!!!!!!

Je ne désespère pas avoir les 10$ ;)

mon paiement » Post #4

Wed Jul 03, 2013 01:30 in French

minea110 wrote: les amis il y une section pour les paiements merci de respecter les règles du forum

Effectivement,

je n'ai pas cherché à voir plus loin que le bout de mon nez !!!

J'ai vu paiement, et je me suis cru dans la bonne rubrique ;)

Ferais plus attention la prochaine fois ;)

mon paiement » Post #2

Tue Jul 02, 2013 09:05 in French

Bravo à toi ;)

Voici mon paiement pour le mois de juin !!

Bonne soirée ;)

Gains ClixGrid » Post #121

Mon Jul 01, 2013 02:34 in French

2ème clic et 0,25$ !!

bon début de semaine et de mois ;)

absence » Post #4

Mon Jun 24, 2013 12:15 in French

minea110 wrote: 90 jours

Merci Minea ;)

Offers » Post #56

Mon Jun 24, 2013 02:51 in French

Tu peux effectuer les sondages en fonctions des réponses que tu donnes.
Tu être qualifié pour faire un sondage (ou non), mais cela ne te garantie pas d'aller jusqu'au bout.

Cela m'est déjà arrivé d'être plusieurs jours sans avoir de sondages à me mettre sous la dent, mais cela revient assez vite.

Patience, patience ....

Tu vas en retrouver ;)

absence » Post #1

Sun Jun 23, 2013 23:52 in French

Bonjour,

lorsque l'on s'absente pour vacances. Y-a-t-il une rubrique sur le site pour "geler" le compte ?

Sinon, combien de temps peut-on ne pas cliquer avant que le compte soit clôturé ?

Merci pour la réponse ;)

Gains ClixGrid » Post #118

Sat Jun 22, 2013 09:02 in French

Première case du jour : 0,10$ !!

bon début ;)

Message aux filleuls » Post #5

Thu Jun 20, 2013 12:03 in French

pas de soucis

c'est un plaisir ;)

Message aux filleuls » Post #3

Wed Jun 19, 2013 23:51 in French

bonjour,

je ne voudrais pas m'avancer, mais cela m'étonnerait que les filleuls de niveau 2 reçoivent aussi tes messages. Puisque en fait ils sont les filleuls de tes filleuls.

Sur la majorité des sites, quand tu envoies un messages, cela concerne tes filleuls directs. Le deuxième niveau, même si il te rapporte, n'est qu'une branche indirect.

Cela est mon point de vue, il faudrait l'avis d'un membre de l'équipe.

As tu posé ta question sur le forum en anglais ?

A+

Emm@nuel

Task » Post #69

Sun Jun 16, 2013 02:15 in French

Je n'en suis pas à mon premier ticket envoyé, mais je n'ai jamais eu de retour, que ce soit positif ou négatif. Peu importe, je dirai que "c'est le jeu ma pauvre Lucette !!" ;)

Pour donner un exemple concret de ce qu'il m'est arrivé sur la dernière tâche :

Je vais sur le site d'un restaurant français, avec de la cuisine traditionnelle française. Cependant, je n'ai pas fait attention qu'à l'apéritif tu avais la possibilité d'avoir des tapas. Et là, on me reproche d'avoir omis de mettre que le resto faisait aussi de la cuisine traditionnelle mexicaine !!!

Désolé, mais je n'ai pas non plus penser à vérifier la provenance des ingrédients de chaque plat proposé, sinon, on peut aussi parler de cuisine traditionnelle italienne, suisse, etc ...

J'ai déjà eu des tâches en français à faire sur les pages jaunes, là au moins, pas d'embrouille (enfin pas trop ;) )

Task » Post #66

Sat Jun 15, 2013 06:41 in French

lalila1 wrote: salut tout le monde j'essaye de remplir des taches en anglais il y'en a pour lesquelles je me debrouille mais le reste trop d'erreur et j'aimerais savoir s'il y a qq part que des taches en francais merci tt le monde

Salut Lalila,

il y a une tâche à faire en français. Je te souhaite de la réussir ;)

Fidèle à mon habitude, je me suis encore fait jeté :(

Ils te demandent de mettre les catégories correspondantes au site d'une entreprise. Tu en oublies une ou deux et c'est fichu.

Des tâches qui devraient être faciles pour nous quand elles sont en français sont en fait plus difficiles que les tâches en anglais ;)

A+

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #93

Thu Jun 13, 2013 23:49 in French

troubleshoot wrote: reçu mon 7ème paiement le 7/06,

$11.13

Bravo à toi troubleshoot !!!

Pour ma part, j'ai l'impression que le mois de juin va être maigre :( Aucun sondage validé, et toutes les task sont déjà finies.

Je ne désespère pas pour autant ;)

Je peux encore gagner le jackpot à la grille ;)

Réclamation » Post #22

Thu Jun 13, 2013 08:50 in French

idem chez moi,

certaines vidéo pouvaient être vues, mais le timing ne défilait pas. Donc, normal qu'elles ne soient pas comptabilisée.

J'ai eu le problème sur un autre site, cela devait probablement venir de youtube.

Je viens de faire les vidéos qui ne fonctionnaient pas ce matin, cela refonctionne ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 09:26:03 PST