Alors ce que j'ai fait :
J'ai envoyé à token ads par mail une copie du mail (de yougov) me demandant de confirmer mon inscription chez yougov et une copie du relevé de mes points yougov montrant que j'avais fait le sondage demandé.
--> réponse de token ads : "cela ne constitue aucune preuve de votre inscription" !!
J'ai écrit à yougov pour qu'ils m'envoient une confirmation d'inscription.
--> réponse de yougov : vous vous êtes inscrits sous le pseudo "mon adresse mail" et vous avez répondu au yougov poll, mais nous ne voyons pas pourquoi vous vous êtes inscrit à partir d'un autre site alors que vous auriez pu vous inscrire directement sur notre site !!!!
==> elle est bien bonne celle-là !! j'aimerais bien savoir comment fonctionnent les task. Je pensais que yougov (par exemple) rémunérait token ads pour obtenir des panélistes, mais je n'ai pas dû bien comprendre ....
J'envoie quand même le dernier mail de yougov à token ads
--> réponse de token ads : après des recherches chez notre partenaire (partenariat que yougov ne semble pas comprendre) nous n'avons pas trouvé d'éléments nous permettant de prouver que vous vous êtes inscrit sur le site.
Je doit être très, mais alors très bête !!!!! A pas compris le manu
Je fais donc la conclusion pour cet offre chez token ads : "Yougov" :
A.R.N.A.Q.U.E !!!!
En clair, on me dit : "les 61 cents, vous ne les verrez pas !!", mais prenez le avec le sourire
Je ne râle pas vraiment pour les 61 cents, mais surtout pour le principe, surtout que ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis chez token ads, et à chaque fois que je réclame, ils me trouvent toujours un truc qui ne va pas, et bien sûr, cela ne vient pas de leur part, mais de moi, le simplet qui n'a pas l'air de savoir remplir un questionnaire. Il est sûr qu'il est très difficile pour une personne qui possède une maîtrise de biologie cellulaire option physiologie et écologie appliquée de remplir quelques questions demeurant assez simples ....
Voilà, j'ai fini mon coup de gueule
Mon, bon, il ne faut pas déconner quand même !!
Bonne soirée