Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

peanut labs » Post #1

Sat Jan 11, 2014 07:52 in French

Bonjour,

cela faisait un long moment (quelques mois) que je n'allait plus voir les sondages peanut lab car je n'en trouvais plus.

En essayant d'y aller aujourd'hui, je découvre ce message :

"A market researcher has flagged a survey you completed as invalid.
Common reasons for this include:
Providing false information.
Providing inconsistent information.
Speeding through a survey.

As a result, your access to Peanut Labs Offers and Surveys has been revoked."

A priori, j'aurais triché !!!

Il y a moyen de savoir sur quel sondage ? Est-ce à vie ?

video token ads » Post #6

Sat Jan 11, 2014 07:46 in French

salut, merci pour les précisions.

Je viens d'essayer avec le site mac donalds, mais je n'ai été crédité qu'une fois, alors que j'avais bien le lien la deuxième fois. Pas bien grave ;)

video token ads » Post #1

Wed Jan 08, 2014 22:55 in French

Bonjour,

vous avez des videos tokens ads vous ?

Depuis environ le début des vacances scolaires, c'est 2 , 1, voire zéro vidéo.

Avec les sondages où on se fait jeter, très très difficile de faire le bonus quotidien :(

clixgrid » Post #17

Sat Jan 04, 2014 00:53 in French

bonjour,

comme tu peux voir dans mon post précédent (juste au dessus du tiens), on peut gagner plusieurs fois sur la même grille. Cela m'est déjà arrivé 2 ou trois de gagner 2 sommes sur la même grille ;)

Supersonicads » Post #6

Sat Jan 04, 2014 00:50 in French

avec les pub, les videos et les sondages (de temps en temps des task), je fais en moyenne 1$ par jour. Ce n'est pas la fortune, mais cela me convient. Je récupère ainsi entre 18 et 25$ par mois.

Ce qui m'a permis par exemple sur l'année de me payer un beau synthé ;)

Supersonicads » Post #3

Fri Jan 03, 2014 06:42 in French

Chez moi, j'ai accès aux offres, mais cela fait un petit moment que je ne les fait plus (ou éventuellement des vidéos quand il y en a). J'ai pas mal d'offres qui n'ont pas été payé. Après avoir réclamé plusieurs fois, l'absence de réponse m'a fait renoncer.

Donc, je fais d'autres annonceurs ;)

Discussions générales » Post #138

Wed Jan 01, 2014 07:30 in French

Mes meilleurs vœux pour cette année 2014 ;)

clixgrid » Post #15

Sun Dec 29, 2013 13:34 in French

2 fois 0,10$ aujourd'hui ;)

Bonsoir à tous » Post #13

Sun Dec 22, 2013 01:24 in French

avec une telle rémunération, il a pas dû poser à table ;)

Il faut regarder le plus souvent possible

Bonsoir à tous » Post #11

Sat Dec 21, 2013 09:17 in French

je ne parle pas des task, mais bien des sondages (ssi, samplecious, etc..). Ils sont rémunérateurs le plus souvent à 0,85$ le sondage, ou parfois plus (mais pas facile de s'y qualifier).

Pour les task, il faut vraiment faire attention aux réponses que l'on donne. Il m'est déjà arrivé d'être rejeté d'un task (on dit aussi tâche) en français !! un comble .... Mais il y en a pas mal qui tournent.
Hier, il y en avait un en français qui se faisait en 3 minutes et était rémunéré 0,28$ (tu ne l'as pas trouvé ?)

Bonsoir à tous » Post #9

Sat Dec 21, 2013 05:18 in French

bonjour phiphi66, ce n'est pas une question d'assiduité, mais une question de chance.

Parfois, il m'arrive de gagner 3 jours e suite (même 2 gains la même journée), puis il peut se passer une semaine sans rien. "C'est le jeu ma pauvre Lucette !!" ;)

N'oublies pas de faire les sondages qui sont très rémunérateurs.

Bonne journée ;)

Offre YouGov dans token ads » Post #10

Wed Dec 18, 2013 10:46 in French

Alors ce que j'ai fait :

J'ai envoyé à token ads par mail une copie du mail (de yougov) me demandant de confirmer mon inscription chez yougov et une copie du relevé de mes points yougov montrant que j'avais fait le sondage demandé.

--> réponse de token ads : "cela ne constitue aucune preuve de votre inscription" !!

J'ai écrit à yougov pour qu'ils m'envoient une confirmation d'inscription.

--> réponse de yougov : vous vous êtes inscrits sous le pseudo "mon adresse mail" et vous avez répondu au yougov poll, mais nous ne voyons pas pourquoi vous vous êtes inscrit à partir d'un autre site alors que vous auriez pu vous inscrire directement sur notre site !!!!

==> elle est bien bonne celle-là !! j'aimerais bien savoir comment fonctionnent les task. Je pensais que yougov (par exemple) rémunérait token ads pour obtenir des panélistes, mais je n'ai pas dû bien comprendre ....

J'envoie quand même le dernier mail de yougov à token ads

--> réponse de token ads : après des recherches chez notre partenaire (partenariat que yougov ne semble pas comprendre) nous n'avons pas trouvé d'éléments nous permettant de prouver que vous vous êtes inscrit sur le site.

Je doit être très, mais alors très bête !!!!! A pas compris le manu ;)

Je fais donc la conclusion pour cet offre chez token ads : "Yougov" : A.R.N.A.Q.U.E !!!!

En clair, on me dit : "les 61 cents, vous ne les verrez pas !!", mais prenez le avec le sourire ;)

Je ne râle pas vraiment pour les 61 cents, mais surtout pour le principe, surtout que ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis chez token ads, et à chaque fois que je réclame, ils me trouvent toujours un truc qui ne va pas, et bien sûr, cela ne vient pas de leur part, mais de moi, le simplet qui n'a pas l'air de savoir remplir un questionnaire. Il est sûr qu'il est très difficile pour une personne qui possède une maîtrise de biologie cellulaire option physiologie et écologie appliquée de remplir quelques questions demeurant assez simples ....

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule ;)

Mon, bon, il ne faut pas déconner quand même !!

Bonne soirée ;)

Les sondages qui se finissent mal » Post #2

Tue Dec 17, 2013 23:34 in French

bonjour,

oui, cela m'est déjà arrivé et plusieurs fois !!!

C'est vrai que c'est complètement rageant d'effectuer un sondage et de voir la dernière page se mettre à charger en boucle.

Pas sympa tout ça ;)

Offre YouGov dans token ads » Post #9

Sun Dec 15, 2013 08:40 in French

merci beaucoup minea, j'ai comme tu as dit. J'ai reçu un mail m'indiquant la procédure. J'ai envoyé les pièce qui pouvaient prouver que j'avais fait l'offre dans son intégralité. On verra bien ;)

Offre YouGov dans token ads » Post #7

Sun Dec 15, 2013 07:52 in French

heu ... je n'ai rien ajouté du tout sur mon premier message ;)

Je pense que cela doit se voir quand on édite un post.

Enfin, bref, il n'y a pas de mal ;)

Merci

Offre YouGov dans token ads » Post #5

Sun Dec 15, 2013 01:19 in French

merci de ta réponse minea, mais j'avais précisé la plateforme dès mon premier message : "token ads" ;)

Je vais suivre ce que tu me propose.

Merci ;)

Offre YouGov dans token ads » Post #3

Sat Dec 14, 2013 11:55 in French

le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que j'ai validé le truc et toujours rien ;)

Je ne vois même pas ce que je peux envoyer comme preuve

Offre YouGov dans token ads » Post #1

Sat Dec 14, 2013 08:59 in French

Bonjour,

j'ai cliqué (chez token ads)sur l'offre "YouGov" rémunérée 61 cents où il est dit de remplir le sondage. Je me suis inscrit sur le site et rempli le questionnaire, mais comment clixsense peut savoir que cela a été fait ? Y-a-t-il une manœuvre particulière à faire ?

Problème avec Google Chrome » Post #5

Tue Dec 10, 2013 23:09 in French

ravi d'avoir pu rendre service ;)

Gains ClixGrid » Post #226

Sun Dec 08, 2013 13:12 in French

0,10 hier et 0,50 aujourd'hui ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 08:06:26 PST