Please wait...
HomeForumPosts by lascience

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lascience

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #5

Mon Mar 17, 2014 12:41 in French

non, le quadrillage n'est pas nécessaire.

Tu peux rendre l'exercice moins monotone, comme moi, en dessinant de jolies figures avec les cases cochées ;)

Bonne soirée ;)

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #2

Sun Mar 16, 2014 01:26 in French

Bonjour,

Je pense qu'en fait les cases gagnantes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Ainsi, tu as ta propre grille avec tes chances de gagner, et c'est pareil pour tous.

exemple : tu gagnes 1$ sur la case du milieu, cela ne veut pas dire que personne ne gagnera sur cette même case, vu que ta grille est différente de celle des autres membres.

Je me trompe peut être, mais je le vois comme ça.

Bonne journée ;)

Emm@nuel

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #202

Wed Mar 05, 2014 00:36 in French

Merci pour le paiement reçu de 12,09$ pour le mois de févier ;)

Bonne journée ;)

Les ads à 2 cents ... » Post #10

Thu Feb 27, 2014 12:17 in French

je viens tout juste d'en avoir une ;)

Gains ClixGrid » Post #274

Wed Feb 26, 2014 12:43 in French

Bonjour,

en fait, chacun a autant de chance de gagner les différentes sommes. Les 10$, par exemple, peuvent être gagnés par plusieurs personnes le même jour. Regarde la liste des gains sur la partie droite de l'écran quand tu te trouves sur la grille.

Gains ClixGrid » Post #272

Mon Feb 24, 2014 13:02 in French

et 0,25$ aujourd'hui ;)

Gains ClixGrid » Post #270

Sun Feb 23, 2014 13:08 in French

0,10$ ce soir ;)

aidez moi s'il vous plait » Post #2

Wed Feb 19, 2014 09:54 in French

Bonjour,

si tu veux gagner un peu plus d'argent avec clixsense, il va falloir dans un premier temps être un peu plus présente sur le site ;)

Tu as des clics quotidiens à faire. Tu peux en trouver de nouveaux à différents moments de la journée.

Il y a des sondages que tu trouveras dans la rubrique "offers"

Il y a aussi des tâches à la rubrique "task". Ce sont des petits "travaux" à faire contre rémunération. Il y en a beaucoup en anglais, et de temps en temps en français. Tu dois d'abord faire une ou deux pages d'essai, et suivant ton pourcentage de réussite, tu pourra faire le task ou non.

Tu peux aussi tenter de remporter de 0,10$ à 10$ sur le clixgrid.Tu as un certain nombre de cases à cliquer suivant ton statut de membre (normal ou premium).

Enfin, si tu as fait le nombre de clics demandé (tu peux le voir dans la case à droite de la page account), les 2 offres ou les 10 task, visité une page du forum, et le nombre de clics demandé sur la grid, tu pourras alors obtenir le bonus quotidien qui est un pourcentage de tes gains. Ce bonus te sera versé sur ton compte le lendemain.

Voilà déjà pour bien commencer sur clixsense. Je te souhaite de bons gains ;)

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #11

Wed Feb 19, 2014 09:16 in French

bienvenu chez les premium ;)

Par contre, pour ce qui est d'un autre site aussi intéressant que clixsense, il n'est pas permis de faire de la publicité pour d'autres sites ;) Même s'il en existe un autre, ce dont je doute ;)

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #6

Tue Feb 18, 2014 23:06 in French

bonjour,

c'est pour moi la 2ème année que je suis premium (je me suis inscrit en décembre 2012), et j'ai gagné plus de 240$. Donc, mon abonnement premium est largement remboursé.

Je mettrais toutefois un petit bémol sur le calcul, car il prend en compte un bonus quotidien à 12% qui est très difficile d'obtenir en ce moment vu le manque d'offres (par exemple les vidéos quasi inexistantes). Il ne reste plus qu'à compter sur les task (il faut en faire 10 pour atteindre le bonus), ou sur les offers sous forme de sondages (il faut donc en faire 2 pour atteindre le bonus) et pour cela il faut réussir à se qualidier et ce n'est pas si facile ;)

Pour le moment, je ne regrette pas mon abonnement premium, mais j'espère que l'avenir va me conforter dans ce choix. A suivre ...... ;)

Gains ClixGrid » Post #262

Sat Feb 08, 2014 06:53 in French

0,10$ aujourd'hui ;)

Gains ClixGrid » Post #259

Thu Feb 06, 2014 12:33 in French

0,25$ aujourd'hui ;)

Gains ClixGrid » Post #256

Sun Feb 02, 2014 22:50 in French

0,10$ hier soir ;)

Une question sur les tasks » Post #4

Sun Feb 02, 2014 01:21 in French

Bonjour,

il y a des jours avec et de jours sans ;)

Un bon dimanche à toi aussi ;)

Une question sur les tasks » Post #2

Sat Feb 01, 2014 13:16 in French

Salut,

dans les task, tu as des vraies recherches, mais ils placent de temps en temps des recherches dont ils connaissent les réponses. Cela leur permet de vérifier que tu effectue le travail correctement et non au hasard ;)

C'est juste un contrôle pour eux ;

Discussions générales » Post #153

Sun Jan 26, 2014 00:50 in French

moustique wrote:
ça ne posera pas de problèmes au niveau de l'IP ou de son ordinateur ou il faut que je prenne mon portable?

merci de ta réponse

Bonjour,

même si tu prends ton ordinateur portable, tu vas utiliser sûrement la connexion wifi de ta fille. Ce qui veut dire que tu seras sur la même adresse Ip.

Le mieux, effectivement, est de demander avant de le faire ;)

Bonne journée

Gains ClixGrid » Post #241

Wed Jan 22, 2014 12:40 in French

0,10$ ce soir ;)

peanut labs » Post #7

Sun Jan 12, 2014 09:47 in French

Merci, je vais faire ça ;)

peanut labs » Post #5

Sun Jan 12, 2014 01:08 in French

le problème, c'est que je ne vois pas comment les contacter ;)

peanut labs » Post #3

Sat Jan 11, 2014 14:01 in French

je n'arrive pas à voir les transactions de peanut, le compte est bloqué. J'ai ouvert un ticket avec clixsense, on verra.

Merci ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2023 14:36:51 PST