Ceci dit, normalement, je ne fais pas les enquêtes avec drapeau, donc je ne comprend toujours pas

cyrillou30 wrote:Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour du ClicAddon le même problème.
Le compteur de temps se bloque (je fais bien plus 1h par jour) et l'activity bonus se remet à 3 jours.
Pas très grave, mais je confirme les dires de Lascience
minea110 wrote:lascience wrote:Bonjour,
j'ai rempli hier toutes les conditions pour obtenir le bonus quotidien (cela fait plusieurs jours de suite que le bonus est réalisé). Cependant, je vois ce matin que le bonus qui devait être versé aujourd'hui n'a pas été versé, et que mon compteur de bonus quotidien est revenu à zéro !!!
Suis-je le seul ?
A+
Emm@nuel
il faut contacter le support pour ca
kuryus wrote:pascalplacier wrote:Bonjour
Il y a sur Peanut Labs Offerwall un sondage très facile, durée 1 minute Récompense: 30 ClixCents
Merci, effectivement, très rapide ^^
manelgrira wrote:comment faire pour gagner plus d'argent !!! c'est nul de gagner 0.001
![]()
patpoey wrote:
j'a cliqué sur le filleul actif suis arrivé sur la page My Downline Size vue la case Earned et en dessous les gains. mais impossible de cliquer soit d ouvrir car ce n'est pas un lien et donc aucune fenêtre ne s'ouvre.
patpoey wrote:Mais la question est sur cette partie Referral Offers today 0 total 53 dans My Affiliate Details,
A savoir que ce chiffre ne correspond en rien a celui ci Referrals active 1 total 24 premium 0
Donc si ce sont des fifi qui me sont attribués gracieusement, je ne les vois nul part a par le chiffre de 53 sauf si c'est en fait les clics fait sur les offres. donc ce ne serait pas des fifis mais juste leurs stats ( task et offers )
Pour la radio ok je l 'ai trouvé.
Cordialement.
Pat
phiphi66 wrote:La question suivante fait écho à un article que j'ai vu sur autre PTC. Aussi bien la publicité cliquée vous rapporte aussi mettons 5 $, et pour nous les membres cela nous rapporte 0.0001 et 0.01 $, la vidéo cela doit pareil fin à mon avis.
Combien vous percevez à chaque clics pub et vidéos que nous faisons ? D'où ma démarche. si vous voulez que je me freine un peu dans mes clis videos, dites le. JE ne veux pas pénaliser aucun site.