Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Task » Post #19

Tue Jan 08, 2013 14:23 in French

je viens de faire 10 tasks à 0.24, super. dommage que j'aie pas toute la journée pour en faire de celles-là ! :)

pas de sondage » Post #4

Wed Jan 02, 2013 02:14 in French

j'espère aussi !

Meilleurs Vœux 2013 » Post #3

Tue Jan 01, 2013 03:21 in French

bonne année tout le monde bonne santé.

Task » Post #14

Thu Dec 27, 2012 14:27 in French

oui des fois les traductions c'est bofbof :shock: on comprend encore mieux tout seul...
je n'arrive pas à faire toutes les tâches et des fois je me plante... mais quand ça va bien pour certaines et qu'il y en a beaucoup faut en profiter ! ça prend du temps mais comme parfois il n'y a rien, c'est toujours ça de pris.
je préfère les offres.

joyeux noël » Post #1

Tue Dec 25, 2012 02:52 in French

JOYEUX NOEL A TOUS ! x:D

Offers » Post #16

Mon Dec 24, 2012 06:28 in French

et quelques videos mais seulement 1 jour (ou 2 ?) et depuis y'en a plus (à part 1 qui reste en permanence et qui sert à rien)

Offers » Post #13

Sun Dec 23, 2012 01:16 in French

bon, dommage, il y en a pas tous les jours... :roll:

bonjour a tous mon premier post ici sur ls sondage » Post #4

Sat Dec 22, 2012 14:44 in French

ben forcément ceux qui ont les gros revenus sont là depuis le début du site et reçoivent des commissions sur leurs filleuls... un paquet de filleuls...

Gains ClixGrid » Post #6

Wed Dec 19, 2012 00:39 in French

veinards ! moi juste 5 chances de + à la clixgrid mais rien au bout ! :cry:

Discussions générales » Post #7

Sun Dec 16, 2012 01:34 in French

j'en suis à 4,16 $, mais j'avance depuis 3-4 jours en fait car je n'avais pas vu le bonus, pas essayé les sondages... avant.
J'espère me faire un petit cash par mois... pourvu que ça dure !

Discussions générales » Post #5

Sat Dec 15, 2012 00:36 in French

minea je suppose que tu es trop loin mais de toute façon j'ai plus de place (4 en garde et malgré tout pas un gros salaire-équivaut à un mi-temps) merci à toi en tout cas.

Discussions générales » Post #2

Fri Dec 14, 2012 00:27 in French

ok,alors je commence : moi je suis nounou et si je clix et reclix, c'est pour me faire une prime de vacances que je n'aurai jamais par mon boulot. :cry:

Bonjour à tous je suis nouveau sur clixsense ! » Post #23

Thu Dec 13, 2012 14:01 in French

sophieca wrote: Salut mareva et bienvenue sur Clixsense :)

Pour les tasks et offers, va voir chaque jour si il y a quelque chose, à la fin, cela paie. Bonne chance !

merci effectivement aujourd'hui environ 1,5 euros grace aux offers :thumbup: je suis ravie. ça me redonne espoir pour l'été prochain ! 8-)

Offers » Post #11

Thu Dec 13, 2012 14:00 in French

franchement les sondages journaliers, je n'y croyais pas trop (étant habituée à certains sites de sondages où on est jamais qualifiés) mais là je viens de voir les offres, ça rapporte plus que ce que je pensais (pourvu que ça dure !), en plus j'ai eu le bonus ! comme tout est en anglais j'avais pas encore remarqué ça mais le bonus c'est une récompense non négligeable.
ça a vite grimpé aujourd'hui ! vite demain !

Bonjour à tous je suis nouveau sur clixsense ! » Post #19

Fri Dec 07, 2012 06:58 in French

Bonjour à tous, moi aussi nouvelle, mais j'habite dans la "France Profonde" (campagne quoi)
et j'essaie quelques sites pour arriver à me faire une prime de vacances (vu que j'en ai pas par le boulot)
mais bon peu de connaissances donc pour les fifi, c'est bernik.
les task moi non plus pas très douée, donc bernik aussi.
les sondages, jamais le bon profil, bernik.
pas le top quoi... vais y mettre le temps ! (inscrite depuis le 30 novembre).
Bon courage à tous.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 11, 2023 01:14:23 PST