Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #8

Thu May 23, 2013 04:01 in French

il n'y a pas des sondages tous les jours pour tout le monde... parfois ils recherchent un profil particulier.
que ce soit eux ou les autres c'est pareil, j'ai déjà eu des sondages où je planchais pendant au moins 10 mn avant qu'on me dise que j'étais pas qualifiée... là c'est rageant car on passe du temps et aux 3/4 du sondage on est éjecté.
perso j'ai pu faire un peanut lab il y a 3 ou 4 jours et 1 autre le lendemain.
et les samplicio alors ? on peut pas dire qu'on en ait souvent ! mais bon on arrive toujours à avoir un petit taf, par rapport à d'autres sites de sondages, c'est multiplié par 10.

Gains ClixGrid » Post #94

Fri May 17, 2013 02:45 in French

veinard ! :lol:

Gains ClixGrid » Post #91

Fri May 10, 2013 14:08 in French

allez un petit 0,10 $ pour moi aujourd'hui ! (bonne journée : 8 vidéos + 1sondage et j'ai pas poussé)

AU SECOURS » Post #3

Sun Apr 28, 2013 02:22 in French

déjà à ta place je m'en tiendrais aux offres si t'arrives pas à faire les tasks (on n'arrive pas à toutes les faire)
pour les offres fais déjà les vidéos c'est le plus facile, tu cliques dessus, tu la regardes jusqu'au bout (ou tu la laisses tourner jusquau bout si tu regardes pas) et tout à la fin tu cliques dessus (ou sur le lien proposé juste au-dessus) qui te redirige vers le site de la pub pour gagner tes clixcents. sinon tu peux aussi faire les sondages Clixoffers, ça rapporte plus (y'en a pas tout le temps mais il faut regarder de temps en temps, au moins une fois par jour, des fois y'en a pas le matin, et le midi ou le soir si, celà dit il y en a pas tous les jours, il faut guetter quoi)voilà pour les tasks utilise un traducteur et non c'est pas toujours facile. on peut rien faire de plus pour ça.

Annoncer sur Clicksense » Post #2

Thu Apr 18, 2013 23:40 in French

le souci est qu'on est arrivés à la bourre... les sites sont déjà en place depuis pas mal de temps. donc pour avoir des fifis maintenant c'est dur dur. mais tu peux toujours essayer et il faut essayer plusieurs fois car suivant les horaires et les régions ça peut varier pas mal. il faut arriver à trouver un bon créneau et encore ! ton neobux (pour pas le citer) a déjà du monde (j'ai réussi à avoir 1 seul fifi direct et pas ici)
bon courage.

ps : pour le lien je sais pas tu peux peut-etre faire 2 pubs : 1 pour ton site et l'autre avec ton lien de parrainage, si tu as un budget défini, tu le partages entre les 2. il y a pas mal de choix pour faire tes pubs.

gains de la grille » Post #2

Sun Apr 07, 2013 06:41 in French

et beaucoup de temps pour tout cliquer... je ne les fais pas tous et pas tout le temps. on dormirait dessus.

oyé oyé faitents attentions a certaine pub :) » Post #4

Fri Mar 15, 2013 16:54 in French

Et encore pas trop de souci ici, si vous voyiez toutes les fois où mon avast bloque un cheval de troie sur d'autres sites...

Gains ClixGrid » Post #71

Fri Mar 15, 2013 06:55 in French

0,10$ pour moi ! :D aaaah, enfin, pas toujours les mêmes hein ! :lol:

Gains ClixGrid » Post #61

Thu Mar 07, 2013 02:04 in French

c'est pas tous les jours quand même eh ! laissez en un peu aux autres !
rien eu depuis un moment... :(

Spécial évenement Matomy ! » Post #5

Tue Feb 26, 2013 00:05 in French

ben oui mais si tu as bien lu, ce seront ceux qui auront gagné le plus de clixcents (à savoir que les offres ne sont pas les memes suivant les pays, comment seront répartis les gains ?). mais bon, c'est sur c'est bien de proposer des extra.

Spécial évenement Matomy ! » Post #3

Mon Feb 25, 2013 11:33 in French

je trouve pas ça intéressant : s'il faut passer des commandes pour avoir le + de clixcents et juste pour récupérer 10$...
faire les offres matomy qui nous intéressent pas... faut pas se leurrer ! :roll:

Gains ClixGrid » Post #47

Thu Feb 21, 2013 11:21 in French

déjà sûre : on peut avoir au moins 2 fois 5 chances supplémentaires (50+10 = on s'endort :? )

Gains ClixGrid » Post #45

Thu Feb 21, 2013 00:16 in French

ben tiens 9h15 : 0.10$ de gagné ! :P

Gains ClixGrid » Post #44

Wed Feb 20, 2013 23:41 in French

ce qui veut dire que ceux qui gagnent souvent sont chanceux tout simplement, ou c..us ! :lol:
(c'est une blague !)

pas tro intéressant le clixsense cette semaine ?? » Post #3

Wed Feb 20, 2013 05:25 in French

pas de video pas de sondage aujourd'hui... c'est la débandade ! :cry:
ah si, pardon... 1 sur matomy.

167 clixCents , yeah ! » Post #4

Mon Feb 18, 2013 12:12 in French

Ben moi aujourd'hui 2 sondages, comme quoi... ouf ! :D

167 clixCents , yeah ! » Post #2

Sun Feb 17, 2013 11:46 in French

veinard ! aujourd'hui, pour moi, RIN DU TOUT ! meme la clixgrid, avec 60 chances (eh oui, 50+5+5) eh ben que dalle !
bon j'ai eu les pubs, quoi et c'est tout. pas de video non plus (en rapport avec un autre site qui les diffuse aussi ?), rien de rien ! donc bonus =0.

Gains ClixGrid » Post #39

Sun Feb 17, 2013 08:15 in French

moi, 2 fois 5 chances en plus aujourd'hui :shock:
j'ai pas encore fini de les cliquer... :?

la toolbar » Post #3

Fri Feb 15, 2013 00:50 in French

merci pour votre réponse ;)

la toolbar » Post #1

Thu Feb 14, 2013 12:19 in French

eh bien voilà j'ai ma petite question à poser : la toolbar est-elle intéressante ? qu'apporte-t-elle réellement ? :roll:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2023 01:33:24 PST