Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Gains ClixGrid » Post #967

Tue Mar 08, 2016 06:49 in French

Bon j'ai pas de capture d'écran... la semaine dernière 0,10 et aujourd'hui 0,25.
Merci !

Discussions générales » Post #1471

Tue Mar 08, 2016 06:47 in French

je connais pas du tout... comment ça marche, les Tango permettent de récupérer des chèques Amazon ? valables sur amazon france ? sur certains sites je prends les chèques amazon car 10 € = bon amazon de 10€, pas de frais, et j'ai toujours à commander sur ce site. Mais ici...? merci d'avance pour la réponse.

Discussions générales » Post #1453

Sun Mar 06, 2016 10:11 in French

charez wrote:
MAREVA71 wrote: Bonjour, j'ai été absente du site pendant longtemps (occupée, malade...) je suis revenue depuis 15 jours environ, question : je n'ai pas réussi à dégoter la moindre petite vidéo. Il y en a toujours ?
question 2 : qui a déjà réussi les petits jeux à la noix genre chalk-challenge ou celui du chat qui sait pas sauter et qu'on doit lui faire des ponts... y aurait-il par hasard une astuce...?
sinon clixsense toujours the best. :clap:

Oui il y en a toujours, elles aparaissent le soir à minuit seulement.
Bon bah à minuit je s'rai au lit (demain debout 5h :? ) Merci.

Discussions générales » Post #1430

Fri Mar 04, 2016 01:51 in French

Bonjour, j'ai été absente du site pendant longtemps (occupée, malade...) je suis revenue depuis 15 jours environ, question : je n'ai pas réussi à dégoter la moindre petite vidéo. Il y en a toujours ?
question 2 : qui a déjà réussi les petits jeux à la noix genre chalk-challenge ou celui du chat qui sait pas sauter et qu'on doit lui faire des ponts... y aurait-il par hasard une astuce...?
sinon clixsense toujours the best. :clap:

Offres qui créditent seulement! » Post #1962

Fri Mar 04, 2016 01:45 in French

3 sondages cint pour décathlon aujourd'hui, faciles. 0.44 X 3

Discussions générales » Post #1419

Wed Mar 02, 2016 04:31 in French

Gagnese si c'est le même que je pense, 2 fois que j'essaie de le faire avec mon gamin et éjectés au bout de 15 mn, l'impression que c'est la bonne excuse pour ne pas payer.

Offres qui créditent seulement! » Post #1960

Wed Mar 02, 2016 02:08 in French

token ads, dynamix opinion 23 clixsense (ciné enfants)

Offers » Post #1013

Tue Mar 01, 2016 14:45 in French

Je viens de trouver la date où ma tasse sera créditée... le 30 avril.... soyons patients... zen zen zen...

Offres qui créditent seulement! » Post #1958

Tue Mar 01, 2016 08:47 in French

bonjour, sondage ultra court sur les bd, SSI via tokenads, condition : avoir un ado moins de 17 ans à la maison. 0,36 $ je crois.

Offers » Post #1007

Mon Feb 29, 2016 13:01 in French

Bonsoir, effectivement l'offre compte dans le bonus mais n'est pas créditée pour l'instant. Sympa, on s'fait un p'tit cadeau... :lol:

Bonus de la CheckList! » Post #3

Tue Dec 10, 2013 11:11 in French

$0.3768 de bonus pour moi aujourd'hui (4 sondages= $3.08)
j'ai bien bossé. :xwink:

Gains ClixGrid » Post #193

Fri Nov 08, 2013 02:42 in French

rôôôhh.....! tu vas faire des envieux ! (moi par exemple) félicitations ! :clap:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #131

Sat Nov 02, 2013 06:33 in French

Merci Clixsense, nouveau paiement hier :thumbup:

Bonne nouvelle : ClixSense vient de vous envoyer $29,69 USD.

Gains ClixGrid » Post #186

Tue Oct 29, 2013 02:55 in French

exact. 2 fois 5 chances de + aujourd'hui... et que dalle ! :?
:cry: :cry:
la prochaine fois peut-être...

Discussions générales » Post #111

Thu Oct 17, 2013 04:26 in French

Alphajo wrote: Salut

Haha minea tu as des soucis avec ton pseudo
c'est pas grave on voit bien que t'es un homme ;)
ha Toulouse la belle ville rose où vit mon Fils
J'habite aussi dans le sud mais près de Perpignan en bord de mer....
je vous envoie plein de rayons de soleil à tous

eh bien merci car aujourd'hui on a du soleil ! ça marche ! :lol:

Discussions générales » Post #101

Wed Oct 16, 2013 01:03 in French

ah ! si tu as du soleil, envoie-nous un rayon, on en manque cruellement par ici...
Dans le coin, les nounous plafonnent plutôt au plancher, si tu vois ce que je veux dire... (c'est pas la région, mais plutôt dans la commune, va savoir pourquoi) d'où la nécessité de chercher des piécettes ailleurs. Mais bon, on est bien chez soi quand même, comme je suis à la campagne, y'a moyen de faire quelques économies (chauffage au bois, jardin... )

Discussions générales » Post #98

Sun Oct 13, 2013 07:42 in French

de Bourgogne. (de la France profonde, on va dire :lol: ) et toi ?

Offers » Post #109

Fri Oct 11, 2013 03:02 in French

eh oui les offres ça va ça vient, perso j'ai pas trop de problèmes, soit je me fais éjecter des sondages avant la fin, soit je suis payée ; c'est rare que j'ai pas mes cents. donc c'est curieux tout de même...
perso je n'aime pas les samplicious, je suis quasi toujours éjectée (à part 1 ou 2 fois, sur je ne sais combien)

ah mais par contre, c'est sur on se fait souvent éjecter car "ne correspond pas au profil", donc c'est sûr ça perd du temps.

Gains ClixGrid » Post #178

Mon Oct 07, 2013 01:36 in French

oui... à condition de tomber dessus ! allez, un p'tit 0.10$ pour bien commencer la semaine.

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 8 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #124

Thu Oct 03, 2013 05:14 in French

ouais, je pense idem, on nous sort souvent sur certains sites (je ne dis pas que c'est le cas ici), que les paiements sont bloqués à cause de paypal ou autre, que les paiements seront faits mais pas tout de suite, qu'ils seront étalés.. etc...
et au cas où ça tourne mal, mieux vaut retirer des petites sommes souvent que d'attendre la grosse somme qui finallement ne viendra pas. D'autant que tu peux placer ton argent ou le dépenser comme tu veux, si tu ne le fais pas ce sont eux qui travaillent avec. Autant que ce soit toi.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2023 15:34:41 PST