Là je me suis fait virer des fringues, lol ! j'ai pas eu droit à une seconde chance, bouh ! (la task à 0,13, la 890102, "lyst clothing metadata moderation") bon ils veulent pas me remettre du foot ???

oudidou wrote:bonjour
chez moi le logo facebook ne marche pas alors je n'arrive pas à me connecter à crowdflower. Ca marche chez vous ?
Messaline71 wrote:bah j'avais aussi ceux à 0.24, mais je les ai pas regardés. alors celui à 0.70, des tweets, dire si le tweet était juste un lien vers un article ou un post, donner le sujet de l'article, dire si celui qui a tweeté était de quelle tranche d'âge, etc... si c'était bien un tweet sur la fifa, à quel sujet... bref, j'en ai fait un, quand j'ai vu que dans la barre de défilement à droite je n'avais qu'un tout petit carré, autant dire que ça risquait d'être long, très long... d'ailleurs ils donnaient un timing de 60 ou 70 mn... bon la récompense n'en vaut pas le jeu à mon avis.@maeva merci
mais il vous est reservé ce task là , je n'ai pas pu y accéder ,nous ils nous le payaient 0.24 cent c'est celui avec les tweets ou avec les articles de presse ?
Messaline71 wrote:MAREVA71 wrote:ah ben je me suis mise aux tasks aussi devant la pénurie de sondages aujourd'hui... merci les tasks à 0,10 avec yelp, j'en ai déjà fait 15 je vais y retourner..
J'ai voulu essayer celle à 0,70 sur la fifa mais c'est trop galère, déjà que le foot je suis pas...
les histoires de niveau, moyenne, j'ai même pas fait gaffe, je vais me mettre au courant.
Bonne nuit les gens.
t'as vu comme c'est gai ?![]()
c'est quoi l'id de la fifa à 0.70j'ai pas ça moi !! vite l id stpléééé
j'ai fait des fifas , pas besoin de connaître le foot , d'ailleurs c'était la 1 ere fois que je voyais ronaldo ou ronaldino ou un nom du genre