Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Réclamation » Post #1038

Mon Apr 04, 2016 09:20 in French

sondage cint impossible de finir : sur les cafés consommés à l'extérieur, depuis combien de temps, répondu plus longtemps que 3 jours pour toutes les sortes de café, et du coup à la question suivante, à quel moment avez vous consommé ces cafés, y'avait pas de case à cocher !!! il manquait visiblement quelque chose ! et du coup pas possible de passer à la question suivante : "veuillez répondre... etc..." mais impossible.du coup : submit ticket, hop ! (un conseil pour ceux qui l'ont : mettez que vous avez bu du café à l'extérieur dans les 2 ou 3 derniers jours).

Task » Post #422

Sat Apr 02, 2016 04:01 in French

Messaline71 wrote: @mareva71 :D il me semblait que tu ne voulais pas entendre parler de foot !! et là tu en redemandes ! lol ça vaut le coup de t'encourager alors . une fois que tu y arrives ben ça roule !

je sais que tu ne parlais pas des tickets , même ils ont le même souci que tes plaques ! des fois illisibles et en plus tu te fais corriger , la task dont tu parles n'est pas sur la liste belge .

le clothing data moderation , pas encore osé m'y attaquer car l'auteur était nulle part , à un moment il avait augmenté le prix à 0.70$ par task , mais personne n'y touchait quand même car tu te faisais ejecter à tort et tu perdais des points en plus ! et là il est pas encore parfait , il corrige souvent l'accuracy donc consulte ton historique des fois qu'il corrige la tienne et tu pourras continuer .

par contre 1 hyper facile : 853734: Place Labeling - Version 3.1A 0.15$
ne pas soumettre avant 3 mn , juste faire gaffe avec les villes et les parcs ex : disney parc route de lille , ce n'est pas une adresse exacte , il faut 1 numero de batiment .
bah tant pis pour moi je l'ai pas celle là. chaque pays ses tasks.
;)

Task » Post #419

Fri Apr 01, 2016 10:33 in French

@Messaline71, non non, ce ne sont pas les tickets, ce sont des plaques d'engins mécaniques, des valves ou des trucs comme ça. Elles sont carrément troubles, on peut rien voir. Ils se f.... de notre g... des fois. ça rouspète grave chez les taskeurs.
Là je me suis fait virer des fringues, lol ! j'ai pas eu droit à une seconde chance, bouh ! (la task à 0,13, la 890102, "lyst clothing metadata moderation") bon ils veulent pas me remettre du foot ??? :P

Task » Post #416

Thu Mar 31, 2016 12:38 in French

pfff... virée de la 890880 sur les équipements (plaques illisibles :evil: , tournées dans n'importe quel sens, il faut donner les n° de modèle, série, etc...) en fait ils essaient de nous rendre myopes !!! :cry: dommage c'était à 0,24 j'en ai eu quand même 2, si ça intéresse quelqu'un...
ps : ne pas utiliser google translate ils veulent pas (de toute façon pas besoin).

Offres qui créditent seulement! » Post #2056

Fri Mar 25, 2016 06:26 in French

quizz flash et hotelscan sur trialpay. De quoi boucler le bonus.

Réclamation » Post #986

Fri Mar 25, 2016 06:01 in French

plus souvent avec Cint ou Samplicio. D'ailleurs beaucoup d'enquêtes avec Samplicio et rarement éligible. En plus les mieux payés ne sont jamais pour moi. Et les sondages sur les cinés c'est souvent.
J'sais tricoter moi :lol: :lol: :lol: d'ailleurs c'est ce que je vais faire car pas grand chose par ici aujourd'hui.

Task » Post #393

Thu Mar 24, 2016 14:35 in French

ldurand72 wrote: c'est j'ai fait 6-7 task complétés la semaine dernière et j'ai reçu que 0.02 donc je ne comprends rien?

tu as bien fait 6-7 pages de tasks ? 1 task = une page jusqu'au bouton submit.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #747

Thu Mar 24, 2016 03:09 in French

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $45,08 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

merci :thumbup:

Task » Post #382

Tue Mar 22, 2016 15:52 in French

oudidou wrote: bonjour

chez moi le logo facebook ne marche pas alors je n'arrive pas à me connecter à crowdflower. Ca marche chez vous ?

Et avec ton adresse e-mail ? suis pas sûre mais il me semble qu'on peut... avec facebook oui ça fonctionne ici.
Pour ma part task sur le foot (eh ben oui, j'ai fini par l'avoir, après quelques essais) à 0,42, j'ai dû en faire 11 depuis... et s'il y en a encore je recommence demain... :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #2008

Mon Mar 21, 2016 14:09 in French

c'est pas payant meetic ?

Offers » Post #1033

Mon Mar 21, 2016 10:49 in French

il me semble que je les ai vus ceux là, j'ai refusé aussi : j'ai une vie à côté et un boulot alors les discussions de groupe, pas possible. On se rattrapera sur les tasks... (celle du foot, j'ai réussi à l'avoir) :lol:

Task » Post #370

Fri Mar 18, 2016 13:16 in French

Eh bien c'est ce que j'ai fait messaline : j'ai répondu no quand il s'agissait du jeu (impossible de se tromper) et au moment de soumettre, il me demandait de compléter les questions qui ne l'étaient pas, pour ceux dont il s'agissait du jeu ! il devait y avoir une c.... quelque part... dommage car j'étais motivée et bien partie. sinon il y avait plus d'articles en rapport que de joueurs de jeux vidéo pour ma part. Je réessaierai une autre fois (car il y en a pour 3/4 d'h par page au moins... beaucoup de questions...).

Task » Post #367

Fri Mar 18, 2016 08:27 in French

impossible de faire la task pour le foot... alors cette fois-ci task à 0,40 et des poussières.
On nous dit s'il s'agit du jeu video, ce n'est pas au sujet de FIFA. Et ils nous posent quand même des tas de questions qui n'ont rien à voir avec le post mais auxquelles il faut répondre quand même, c'est du grand n'importe quoi, car vu qu'il s'agissait du jeu, j'ai pas répondu à ces questions, et du coup après submit j'ai été obligée de remplir, mais j'étais time out !!! grrr !!!! on ne m'y prendra plus ! perte de temps pour aucun crédit. :evil: :evil: :evil:

Réclamation » Post #925

Wed Mar 16, 2016 02:54 in French

je l'ai trouvée sur un autre site celle-là, ils demandent l'accès à la camera, cela explique peut-être que ce ne soit pas possible de la voir ici (d'ailleurs je ne l'ai pas regardée sur l'autre site du coup).

Task » Post #359

Fri Mar 11, 2016 02:13 in French

Messaline le foot c'est vraiment pas pour moi !!! j'ai essayé la task à 0.24 je n'y suis pas arrivée (celle à 0,70 a disparu entretemps) trop galère pour moi (et perte de temps). Tant pis. J'ai fini celles à 0,10 j'aimais bien celle-là si ils en remettent des comme ça je suis partante. Pas assez calée en anglais je pense... Vais retourner à mes sondages... :?

Offers » Post #1016

Thu Mar 10, 2016 10:01 in French

peanut labs un sondage de 2 mn (et vraiment 2 mn) sur les livre de coloriage pour adulte, 50 clix.

Task » Post #355

Wed Mar 09, 2016 15:35 in French

Messaline71 wrote: @maeva merci :D mais il vous est reservé ce task là , je n'ai pas pu y accéder ,nous ils nous le payaient 0.24 cent c'est celui avec les tweets ou avec les articles de presse ?
bah j'avais aussi ceux à 0.24, mais je les ai pas regardés. alors celui à 0.70, des tweets, dire si le tweet était juste un lien vers un article ou un post, donner le sujet de l'article, dire si celui qui a tweeté était de quelle tranche d'âge, etc... si c'était bien un tweet sur la fifa, à quel sujet... bref, j'en ai fait un, quand j'ai vu que dans la barre de défilement à droite je n'avais qu'un tout petit carré, autant dire que ça risquait d'être long, très long... d'ailleurs ils donnaient un timing de 60 ou 70 mn... bon la récompense n'en vaut pas le jeu à mon avis.

Task » Post #353

Wed Mar 09, 2016 14:53 in French

Messaline71 wrote:
MAREVA71 wrote: ah ben je me suis mise aux tasks aussi devant la pénurie de sondages aujourd'hui... merci les tasks à 0,10 avec yelp, j'en ai déjà fait 15 je vais y retourner..
J'ai voulu essayer celle à 0,70 sur la fifa mais c'est trop galère, déjà que le foot je suis pas...
les histoires de niveau, moyenne, j'ai même pas fait gaffe, je vais me mettre au courant.
Bonne nuit les gens.

t'as vu comme c'est gai ? :roll:

c'est quoi l'id de la fifa à 0.70 :shock: j'ai pas ça moi !! vite l id stpléééé :oops:
j'ai fait des fifas , pas besoin de connaître le foot , d'ailleurs c'était la 1 ere fois que je voyais ronaldo ou ronaldino ou un nom du genre :roll:

la 880153 mais bon courage la page est longuette à faire... j'ai laissé tomber ça me prenait le chou.

Task » Post #351

Wed Mar 09, 2016 14:14 in French

ah ben je me suis mise aux tasks aussi devant la pénurie de sondages aujourd'hui... merci les tasks à 0,10 avec yelp, j'en ai déjà fait 15 je vais y retourner..
J'ai voulu essayer celle à 0,70 sur la fifa mais c'est trop galère, déjà que le foot je suis pas...
les histoires de niveau, moyenne, j'ai même pas fait gaffe, je vais me mettre au courant.
Bonne nuit les gens.

Réclamation » Post #881

Wed Mar 09, 2016 07:52 in French

j'ai eu un sondage il y a peu de temps sur les films... après une bonne vingtaine de mn, exit ! ça fout en rogne...
mais c'est avec les sondages que j'ai le plus pour l'instant. :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2023 00:46:17 PST