Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Discussions générales » Post #1698

Mon May 09, 2016 15:42 in French

Réclamation » Post #1320

Mon May 09, 2016 13:34 in French

eh ben moi aussi - 0.24$ aujourd'hui pour le sondage du 1 avril :evil: pour la 2ème fois. Prochaine fois que je vois un sondage à 0.24 je le fais pas : c'est pas la peine si on nous le reprend après.

Réclamation » Post #1312

Mon May 09, 2016 04:00 in French

ouais, bizarre et dégueu. :evil:

Réclamation » Post #1240

Wed May 04, 2016 07:50 in French

charez wrote: Mareva
Pour les revenus, ils faut tenir compte de la moyenne francaise, 36 000 euros. Donc tu mets la case "entre 35 000 et 40 000 euros"
merci je saurai pour le prochain coup... sacrée moyenne quand même...

Discussions générales » Post #1678

Wed May 04, 2016 07:43 in French

oudidou wrote: bonjour

ayant firefox je n'arrive plus à installer ma barre clixaddon. Y a t il qqun qui a le meme probleme ?

non... essaie de voir dans les options internet (complètement à droite) clique sur modules et regarde si le clixaddon est activé... s'il l'est pas tu actives.

Réclamation » Post #1236

Wed May 04, 2016 00:44 in French

Oui, ben quand les sondages sont clos, pourquoi on nous les remet ??? Pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est sûr... Samplicio éjectée la plupart du temps et surtout fait pour ceux qui ont un revenu confortable !!! (sondage, quel est le revenu annuel de votre foyer, moins de 30 000 € = éjectée. Franchement si je gagne ma vie ailleurs, vous ne me revoyez plus (à part une fois pour dire que je m'en vais). Voilà c'est dég, moins on a de sous, moins on a le droit d'en gagner. Pfff ! (Messaline va dire qu'on râle... lol...).

Offres qui créditent seulement! » Post #2167

Mon May 02, 2016 10:04 in French

AmneziaDead62 wrote: TokenAds ( Andorre Touriste ) 0.10$ :D

bah pour moi page blanche... :(

Réclamation » Post #1224

Sat Apr 30, 2016 05:48 in French

ah ben moi idem 0,24 en moins ils se f... de la g... du monde ! je réponds toujours le mieux possible alors je vois pas pourquoi je suis débitée... sont pas crédibles à la fin ! :thumbdown:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #781

Wed Apr 27, 2016 07:40 in French

ClixSense vous a envoyé $76,44 USD
Nº de transaction :

Bonjour

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $76,44 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

:thumbup: :$ merci Clixsense !

Réclamation » Post #1160

Thu Apr 21, 2016 01:14 in French

tout à fait ! les tasks si je pige pas, que je suis éjectée à la première page, que ça me barbe, etc... je passe. Et parfois je reviens dessus. Je suis toujours sur celles du foot (vu que j'ai pigé, ça va tout seul maintenant) hier ça m'a permis de faire mon bonus. Mais j'en fais pas tout le temps, je les fais quand j'ai pas de sondage, car au vu du rapport rémunération/temps passé, je préfère les sondages.
J'en profite pour dire que ma tasse vitasprint a été créditée aujourd'hui (12 $). ça m'a rien rapporté car j'ai rajouté une couleur, mais ça m'a permis de faire mon bonus, et j'ai ma tasse à moi quoi (une vraie gamine des fois...).

Réclamation » Post #1152

Wed Apr 20, 2016 04:57 in French

Rôôôh je me suis fait eue... partie au quart de tour ! :lol: :lol: :lol:

Réclamation » Post #1148

Wed Apr 20, 2016 02:48 in French

Messaline71 wrote: arrêtez de vous plaindre ! :evil: j'en suis à 10$ de tasks aujourd'hui , vous imaginez ce que j'ai enduré pour arriver à 10 ??? suis au bord de la syncope moi !!

Et pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre ? on est dans la partie réclamation ! Perso hier j'ai passé mon temps à ouvrir des sondages dont j'étais aussitôt éjectée. Les tasks j'en ai fait 1 ou 2. Si tu peux y passer la journée tant mieux pour toi, mais moi j'ai une famille, une maison à m'occuper et ma santé à penser aussi, donc rester sur le pc toute la journée c'est hors de question. Ce qui n'empêche que je me suis couchée après minuit aussi pour avoir mon bonus avec les vidéos.

Réclamation » Post #1143

Tue Apr 19, 2016 13:49 in French

echo6tm wrote:
Slyou wrote: j'ai beaucoup d'enquetes mais aucune ne m'accepte :( ? ça ne le faisait pas autant avant et vous c'est comment en ce moment ??

bonjour oui pareil , et parfois je commence une enquête et au bout de 3 ou 4 question ben je ne suis pas qualifié ou je ne correspond pas au profil de l'enquête , donc parfois je perd mon temps .mais bon c'est peut-être le jeu .

pareil, aujourd'hui éjectée de tous les sondages. Pourquoi, comme dans le cas des peanut labs, nous dit-on que le profil correspond, pour nous dire le contraire tout de suite après ??? :evil: pfff...

Réclamation » Post #1137

Tue Apr 19, 2016 01:59 in French

le dimanche je coupe l'ordi, s'il faut passer la journée pour pas avoir de bonus... je fais juste mes 4 pubs à 0,01 et des fois même pas. tant pis pour le bonus d'activité. j'ai une vie à côté. D'ailleurs le dimanche devrait pas être obligatoire pour le bonus, un jour de repos par semaine ce serait légitime.

Gains ClixGrid » Post #1050

Mon Apr 18, 2016 13:12 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!

QUESTION : comment faites-vous pour copier coller vos captures d'écran ? j'arrive pô... :oops:

Task » Post #442

Thu Apr 14, 2016 12:21 in French

880153, c'est les tweets en français. Maintenant je suis rôdée. J'en garde un peu pour demain. :lol:

Task » Post #440

Thu Apr 14, 2016 04:56 in French

Le foot est revenu ! 0,38 la task. :lol: :lol: :lol:

Discussions générales » Post #1584

Sat Apr 09, 2016 14:28 in French

oudidou wrote: bonsoir

Est ce normal que l'on me propose plusieurs fois de remplir les même sondages ? Je ferme les pages quand je vois que j'ai déjà répondu (parce que déjà ça me gonfle de les refaire). Est ce des bugs ?

ça dépend, j'ai déjà eu 2 fois le même sondage, 1 fois pour un de mes enfants et 1 fois pour moi-même, donc on peut avoir 2 fois le même sondage pour un foyer. Et puis différentes plateformes proposent parfois le même sondage.

Réclamation » Post #1073

Sat Apr 09, 2016 14:25 in French

ah oui je les ai aussi celles-là, et les sondages en question sont remis sur le tapis avec la mention "ouvert". :(

Offers » Post #1063

Sat Apr 09, 2016 11:18 in French

non en fait c'est une question éliminatoire, pour voir si celui qui remplit le sondage est bien humain. j'ai déjà eu, en anglais : mettez vous parfois l'argent dans une poubelle. Enfin, quelque chose de ce genre.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 9, 2023 10:49:04 PST