Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Discussions générales » Post #2767

Mon Dec 12, 2016 06:46 in French

pffiououou... je vois qu'on a tous une merdouille en nous... mais comme le dit dedos la vie est devant pas derrière...
Tu as un diabète insulino-dépendant si je comprends bien TitePuce ?
Alors moi mon histoire, j'étais pas malade en arrivant sur Clixsense (ou du moins je ne le savais pas) et il y a 2 ans on m'a diagnostiqué un cancer du sein, s'en sont suivis opération-chimio-radiothérapie et je suis sous hormonothérapie depuis (j'en ai encore pour 2 ans 1/2 à 3 ans à la prendre). Du diabète dans la famille, toutes ces coch... de traitement m'ont déréglé mon taux de sucre du coup je suis sous cachetons (en plus d'un anticoagulant car on a dû me mettre un stent dans une veine axillaire qui était écrasée suite à la chirurgie) bref j'espère que ça se dégradera pas plus. Des fois j'en ai marre aussi de tous ces traitements, mais la vie a un prix on le sait maintenant.
Recherche génétique faite, j'ai un gène modifié (eh ben tiens, et paf !) donc mon cancer peut venir de là (mais pas forcément) et ça pourrait m'en coller un autre... mais encore à l'étude, pour l'instant on fait rien.
Mais je compte bien faire les fêtes comme il faut ! à chaque jour suffit sa peine, et on profite de chaque instant (ou du moins on essaie). J'ai la chance d'avoir des enfants, je me bats pour eux et j'espère voir un jour mes petis-enfants. Du sport, je vais à la zumba tous les mardis et initiation au step/gym le jeudi, ça m'a remonté mon coeur me dit merci. Et projet pour 2017 pour le travail, d'une maison d'assistantes maternelles avec une autre personne (ça fait 15 ans que je fais ce métier et ici je n'ai plus assez de travail, donc je vais exercer ailleurs) ce sera pas avant septembre je croise les doigts, ça me booste car à la maison je déprime (surtout avec la grisaille en permanence).
Voilà haut les coeurs les clixsense-people ! Gros bisous. ;)

Discussions générales » Post #2754

Sun Dec 11, 2016 08:42 in French

ben oui mais du coup je savais pas sur quoi j'allais atterrir, donc j'ai arrêté avant de voir le reste, bref... :oops:

Discussions générales » Post #2751

Sat Dec 10, 2016 14:31 in French

Sissibb wrote: Bsr ,

Pareil pour moi ms ça a duré 5 minutes pour moi

charez wrote:
nono10 wrote: salut j'ai commencer un sondage qui ma amené a des enchère j'ai stopper direct : veyli
quelqu'un est déjà tomber déçu ?

je l'ai fais hier. Ils te demandent juste ton prénom et de donner un prix pour une ampoule aux encheres.
J'ai pas trop compris le but, mais j"ai été credité, ca dure à peine 2 minutes

moi aussi j'ai stoppé pas envie de me faire prendre mes sou-sous.

Discussions générales » Post #2739

Fri Dec 09, 2016 04:04 in French

@irbis17, tout le monde peut voir ton email j'espère que ça ne te portera pas préjudice.

Discussions générales » Post #2713

Wed Dec 07, 2016 15:19 in French

dans le genre sondage foireux, je suis tombée sur... une vente aux enchères ! du coup j'ai annulé avant que ce soit plus possible. Pfff !

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #944

Mon Nov 28, 2016 10:34 in French

ClixSense vous a envoyé $25,03 USD
Nº de transaction :

Bonjour B

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $25,03 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

Merci :clixsense: :)

Discussions générales » Post #2594

Thu Nov 10, 2016 14:33 in French

bah ouais ça se dégrade... en début d'année c'était quand même mieux... sont de moins en moins payés les sondages, ou alors faut avoir un poste à responsabilités (en informatique surtout) pour pouvoir décrocher les samplicio à 2 $ ou plus.
Pour ma part je remue ciel et terre pour retrouver du boulot. peut-être en septembre prochain (projet qui va peut-être se monter), sinon je retourne en formation en compta. pfff... moi aussi problèmes de santé, je suis malentendante et j'ai eu un souci de santé il y a 2 ans qui me laisse fatiguée encore aujourd'hui. Et je touche pas d'allocation handicapée (je suis juste reconnue travailleur handicapé) j'espère que le projet va porter car j'en ai marre de ramer.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #867

Mon Aug 01, 2016 15:54 in French

ClixSense vous a envoyé $18,00 USD
Nº de transaction :

Bonjour B,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $18,00 USD.

Merci :thumbup:

Discussions générales » Post #2114

Sat Jul 23, 2016 07:12 in French

@franco1946, le circuit Carole est à Roissy, à côté de l'aéroport Charles de Gaulle, circuit géré par la FFM (moto) depuis 2012, mais le circuit existe depuis fin 1979.

Discussions générales » Post #2094

Wed Jul 20, 2016 01:38 in French

Bonjour tout le monde,

Alors charez arrête : moi j'en veux pas de la pluie ! on en a eu assez au printemps (qui fut pourri) le vent par contre on en a un peu aujourd'hui. Et j'ai des tomates au jardin que j'aimerais bien voir murir alors pour ça, il faut du - so - leil ! ok ?
Bon bah voilà pas trop sur clixsense en ce moment, je rattrape le désherbage au jardin (aux heures les + fraîches tout de même...) car si les légumes ont du mal à pousser, les mauvaises herbes, elles, ne se font pas prier.
Bon j'admets que 5 degrés de moins ce serait pas mal... mais on va pas se plaindre au bout de quelques jours de beau temps. D'ailleurs hier soir très peu de vent, on faisait la zumba à 8 h le soir (grosse suée, mais ça fait du bien à mes pieds et mes jambes qui gonflent par ce chaud) et ça booste !
Titepuce je connais ton problème de piqûres d'anesthésie pour l'avoir eu aussi. Le coeur palpite ouh là ! C'est l'adrénaline qui fait ça, ton dentiste est au courant de tes problèmes de coeur que tu as eu ? peut-être qu'il pourrait te donner une autre sorte d'anesthésie, la prochaine fois.
Minea je te suggère d'ouvrir un post titré : "je suis un homme" , mdr...

Bonnes vacances pour ceux qui en ont et pour les autres bel été chez eux. (nous on doit aller 2 ou 3 jours à Paris car je n'ai jamais vu la capitale, à part le circuit Carole c'est tout ce que j'ai vu du coin. En espérant que ce soit calmeeee...)

Discussions générales » Post #1814

Wed Jun 08, 2016 14:06 in French

ben on est bien dans "discussions générales" ? :lol: alors on discute quoi. :lol:

Discussions générales » Post #1810

Wed Jun 08, 2016 02:37 in French

et moi c'est mon lave-vaisselle qui a une fuite,mais on sait où c'est (tuyau d'évacuation qu'il va sûrement falloir changer) Mr Bricolo va s'en charger. J'envisage de revenir à la vaisselle à la main. Franchement, on se fiche notre poire : un lave-vaisselle est plus économique car utilise moins d'eau... n'importe quoi ! avec ce qui ressort pas propre et qu'il faut relaver à la main, ou alors faut tout rincer sous le robinet avant de mettre dans le lave-vaisselle, où est l'économie ? Sans compter que les produits coûtent un bras...

Discussions générales » Post #1805

Tue Jun 07, 2016 14:31 in French

eh ben je vois que la galère c'est un peu chez tout le monde... moi sur mon ordi portable aussi ça chauffe... le chargeur a du mal à rester branché, y'a du jeu... je crains à tout moment qu'il me lâche... il a connu des déboires, j'ai dû changer la dalle de l'écran car mon fils a marché dessus... mais j'ai une tablette à côté. Cela dit, il vaut mieux un ordi pour faire ce qu'on fait (clixsense ou autres) on prend ce qu'on peut selon ses moyens. Le Bon Coin j'y avais pas pensé pour l'ordi tu fais bien de nous le dire franco1946, je vais y regarder un de ces jours... (j'y ai trouvé un chat par contre, un vrai hein, une petite tigresse, en don, 0 €) j'y cherche aussi un canapé... enfin vive les occaz pour le porte monnaie ! ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #807

Sat May 28, 2016 13:15 in French

ClixSense vous a envoyé $29,07 USD
Nº de transaction :

Bonjour ,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $29,07 USD.

Merci ! :thumbup:

Réclamation » Post #1355

Tue May 17, 2016 13:24 in French

moi c'est les sondages à répétition qui m'énervent et qui t'éjectent au bout d'un certain temps. on les a 10 fois dans la journée (car c'est le même sondage sur toutes les plateformes) et on te répond que le quota est déjà atteint au bout de 5 mn au moins. Grrr ! (sondage sur le ketchup)

Discussions générales » Post #1733

Fri May 13, 2016 08:15 in French

sondage à l'instant sur le champagne... mais pas d'échantillon ! :( dommage, les croquettes à chat je m'en f... mais le champagne j'aurais bien voulu tester... :lol:

Réclamation » Post #1342

Fri May 13, 2016 04:33 in French

il y a des périodes creuses... hier rrrren du tout ! juste les vidéos matomy à minuit... gagné 0,0099$ de bonus :roll: . ça paye pas les 0,24 débités du samplicio... enfin...0,48 (0,24*2) ! :evil:

Discussions générales » Post #1729

Thu May 12, 2016 12:47 in French

charez wrote: Sur Opinionworld :D

Zut j'ai été éjectée... :(
Tant pis pour le chat... :roll:

Offres qui créditent seulement! » Post #2186

Thu May 12, 2016 02:46 in French

charez wrote: TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)

En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez

Tu résilies tout de suite (quitte à avoir payé 9.95 et risquer de ne pas avoir les 12 $) ou dans 2 mois (et tu auras payé 9.95 * 2) ?

Discussions générales » Post #1722

Wed May 11, 2016 13:55 in French

charez wrote: Aujourd'hui apres avoir fini un sondage sur la nourriture pour chat, je vais recevoir des echantillons :xkitty: :xkitty:
Bon j'ai pas de chat, j'ai donné l'adresse de quelqun :D

pas de chat à part celui de ton avatar... il a pas faim celui-là :lol:
c'était un sondage quoi ? (j'ai un chat moi...)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 11, 2023 02:19:01 PST