Tu as un diabète insulino-dépendant si je comprends bien TitePuce ?
Alors moi mon histoire, j'étais pas malade en arrivant sur Clixsense (ou du moins je ne le savais pas) et il y a 2 ans on m'a diagnostiqué un cancer du sein, s'en sont suivis opération-chimio-radiothérapie et je suis sous hormonothérapie depuis (j'en ai encore pour 2 ans 1/2 à 3 ans à la prendre). Du diabète dans la famille, toutes ces coch... de traitement m'ont déréglé mon taux de sucre du coup je suis sous cachetons (en plus d'un anticoagulant car on a dû me mettre un stent dans une veine axillaire qui était écrasée suite à la chirurgie) bref j'espère que ça se dégradera pas plus. Des fois j'en ai marre aussi de tous ces traitements, mais la vie a un prix on le sait maintenant.
Recherche génétique faite, j'ai un gène modifié (eh ben tiens, et paf !) donc mon cancer peut venir de là (mais pas forcément) et ça pourrait m'en coller un autre... mais encore à l'étude, pour l'instant on fait rien.
Mais je compte bien faire les fêtes comme il faut ! à chaque jour suffit sa peine, et on profite de chaque instant (ou du moins on essaie). J'ai la chance d'avoir des enfants, je me bats pour eux et j'espère voir un jour mes petis-enfants. Du sport, je vais à la zumba tous les mardis et initiation au step/gym le jeudi, ça m'a remonté mon coeur me dit merci. Et projet pour 2017 pour le travail, d'une maison d'assistantes maternelles avec une autre personne (ça fait 15 ans que je fais ce métier et ici je n'ai plus assez de travail, donc je vais exercer ailleurs) ce sera pas avant septembre je croise les doigts, ça me booste car à la maison je déprime (surtout avec la grisaille en permanence).
Voilà haut les coeurs les clixsense-people ! Gros bisous.
Sissibb wrote:Bsr ,
Pareil pour moi ms ça a duré 5 minutes pour moi
charez wrote:nono10 wrote:salut j'ai commencer un sondage qui ma amené a des enchère j'ai stopper direct : veyli
quelqu'un est déjà tomber déçu ?
je l'ai fais hier. Ils te demandent juste ton prénom et de donner un prix pour une ampoule aux encheres.
J'ai pas trop compris le but, mais j"ai été credité, ca dure à peine 2 minutes
charez wrote:TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)
En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez