Please wait...
HomeForumPosts by MAREVA71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by MAREVA71

Discussions générales » Post #4367

Thu Feb 01, 2018 14:09 in French

hi c'est salut en anglais... :lol:

Réclamation » Post #2217

Wed Dec 13, 2017 05:23 in French

sondage sur le nutella, se taper 20mn de pubs variées pour être éjectée à la toute fin du sondage... grrrr !
et même en mettant "yes" je l'ai eu, ben non je l'ai pas eu. pfff...

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1097

Thu Nov 23, 2017 14:24 in French

Cher(e) B,

Vous avez reçu un nouveau paiement :
Référence du paiement
Envoyé par ClixSense
Montant $103.00

soit 101 $ net. Merci :clixsense: :thumbup:

Réclamation » Post #2205

Fri Nov 10, 2017 14:10 in French

Et m... ! un sondage à 1,60 terminé mais n'a pas pu être confirmé... pfff... j'espère qu'il va l'être zut. :evil:

Discussions générales » Post #4224

Mon Nov 06, 2017 11:44 in French

ici aussi les sondages ont été reversés. :thumbup:
ça fait monter un peu le schmilblick ;)

Discussions générales » Post #4219

Thu Nov 02, 2017 13:29 in French

ouais et c'est courant chez eux. la même chose ici : 1de 0,99 et l'autre de 0,80. :evil:
pour moi c'est pareil, j'ai une forte envie d'aller trouver une autre plate-forme qui ne reprenne pas ce qu'elle nous donne. Chez nous on dit : REPRENDRE C'EST VOLER. Voilà.

Réclamation » Post #2183

Fri Oct 20, 2017 01:39 in French

oui c'est du grand n'importe quoi : les mêmes payées par samplicio 1.07 et your surveys 0.53, certaines dispos d'autres pas, hier regardées en entier avec samplicio éjectée à la fin pour toutes ! on nous prend pour des abrutis...

Discussions générales » Post #3149

Sat Feb 11, 2017 00:08 in French

charez wrote: Bon courage quand même, oublie pas de te connectée une fois tout les 3 mois pour pas perdre ton solde. Et si ton projet marche, ben tu fais un site comme ca t'utilise ton solde pour acheter de la pub ici. :roll: En titre de pub tu marques "Mareva71 Yeah" comme ca on saura que c'est toi :lol:

Bon moi j'ai remarqué aujourd'hui yoursurveys m"a enlevé -80 points (4*20 points) les voyous.... Normalement c'est 10 points mais non, pour charez c"est double tarif

ouh t'inquiètes, je vais pas laisser mon solde partir comme ça. Quant à me faire de la pub, on en a pas besoin sauf dans les environs proches, ce n'est pas un commerce :lol:
On verra...
J'ai 25 sondages aujourd'hui, lol. Et pas le temps de les faire chuis de banquet, bouh !

Discussions générales » Post #3145

Fri Feb 10, 2017 14:46 in French

Perso je vais laisser tout ça en suspens.
D'abord parce que mon premium arrive à son terme.
Ensuite je vais attendre que ça se décante tout ça... ça me fait franchement crique de plus avoir paypal.
Ensuite parce que les sondages validés se font rares. On en commence un, pof ! "sorry..."
Et enfin parce que je suis en plein projet de boulot, donc ça me prend un peu de temps. J'espère commencer en fin d'été (ça pourrait même arriver plus tôt) alors bon, ici j'ai que 8 $, si c'est pour qu'ils partent en frais, on va plutôt attendre. Je ferme pas mon compte, il pourrait me re-servir un jour. Et je vais pas réinvestir pour rien.
Je viendrai quand même jeter un coup d'oeil de temps en temps. Si mon futur boulot marche bien, là je laisserai tout ça. A plus.

Discussions générales » Post #3098

Tue Feb 07, 2017 14:56 in French

bon bah j'arrive trop tard... Moi j'ai qu'un chat (une femelle stérilisée) qui a pas 1 an et qui bouffe comme 4 ! pas énorme mais bien assez enveloppée et le problème c'est qu'elle mange sa gamelle et va dans celle du chien aussi... Je lui donne 2 fois par jour des croquettes mais dans la journée elle ouvre le placard et se sert toute seule (et crève les sacs de croquettes par la même occasion, on en retrouve partout) sinon de temps en temps je lui donne de la pâtée pour chat (whiskas aussi, ou menu gourmet 3 étoiles pour noël :mrgreen: ) mais que de temps en temps.

Sinon je suis en projet de maison d'assistantes maternelles (on fait ça à 2) et on doit ouvrir en septembre on a déjà des demandes (la moitié de notre quota déjà) je sens que je vais ravoir du boulot et je l'espère. ça va faire du bien au portefeuille ! Après 15 ans à mon domicile, je vais bosser à 20 km ça va me changer !

Discussions générales » Post #3082

Mon Feb 06, 2017 12:44 in French

moi aussi. Et le chat s'empresse de les piquer au chien :D

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #978

Thu Jan 19, 2017 00:30 in French

ClixSense vous a envoyé $19,60 USD
Nº de transaction :

Bonjour B,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $19,60 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

Discussions générales » Post #2952

Tue Jan 03, 2017 09:31 in French

les sondages c'est le grand vide aujourd'hui !

Réclamation » Post #1778

Sun Jan 01, 2017 12:31 in French

Pfff ! je viens d'envoyer un ticket à propos des tasks. Pour une fois que ça me concerne, une task sur les forums de discussion à propos du cancer du sein, et 1ère page j'ai trop d'erreurs ! alors là ça m'étonne, car je sais très bien de quoi parlent les filles dont on a pécho les posts sur ces forums. M... alors ! :evil: :evil: :evil:

Discussions générales » Post #2941

Sun Jan 01, 2017 11:32 in French

Bonne année à tous et surtout bonne santé tu as raison Actarus9999 sans la santé on ne peut pas bien faire.
Et les soussous, c'est le bonus. Bises à tous portez vous bien, et n'oubliez pas de profiter de chaque moment.

Discussions générales » Post #2871

Mon Dec 26, 2016 09:03 in French

Eh ben moi le réveillon ça m'a requinquée ! et le + incroyable c'est que malgré les chocolats mon taux de glycémie à jeun était bon (1 tout rond). Ch'ais pas ce que maman a mis dans les plats... :xlol:
L'alcool on a pas abusé (surtout que j'étais sous antibio alors ça a été vraiment le fond du verre pour trinquer et pis c'est tout, et après avoir vérifié si c'était possible), juste un peu de champagne pour trinquer.
Reste nouvel an et là c'est avec les copains, mais comme il faut quelqu'un qui conduise, ça va être moi forcément... donc pas de jaja ! (1 verre et c'est tout).
Bref on a passé un bon moment en famille et c'est l'essentiel. x:D

Discussions générales » Post #2860

Sat Dec 24, 2016 06:21 in French

sylviesl wrote: Bonjour,

passez toutes et tous un très joyeux réveillon de noël, un bon jour de noël avec bien sûr plein de cadeaux au pied du sapin

x:D x:D x:D

Joyeux Noël à tous et plein de clixsous pour ceux qui clixsent. :xlol:
Toujours la grippe ça va mieux mais 1 semaine que ça dure d'après ce qu'on me dit ça dure 15 jours. Je suis à plat et je vais réveillonner ce soir... avec une tête de folle vu que pas pu aller chez le coiffeur. Tant pis, l'essentiel, c'est qu'on s'amuse.

Discussions générales » Post #2822

Tue Dec 20, 2016 08:24 in French

ici aussi on tousse ! ça a commencé par ma fille, puis moi, et maintenant je crois que mon fils va y avoir droit. Alors ça m'énerve car ça fait la 3ème fois depuis novembre. ça devait pas être le même virus de toute façon. Et pas de toubib avant la semaine prochaine autrement dit c'est pas la peine de prendre RDV. Donc, paracétamol, vitamines, gouttes pour le nez et sirop pour la toux. (j'ai aussi essayé le vin chaud mais ça marche pas :lol: )
Et pastilles, parce que je commence à avoir la gorge irritée à force.

Gains ClixGrid » Post #1382

Sat Dec 17, 2016 13:42 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 15 chances left for today

Merci :clixsense:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #962

Thu Dec 15, 2016 14:18 in French

ClixSense vous a envoyé $19,97 USD
Nº de transaction :

Bonjour B ,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $19,97 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thank you for participating in our program, enjoy your reward!

Merci Clixsense ! :thumbup:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Oct 1, 2023 22:27:29 PST