Please wait...
HomeForumPosts by mimouche

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by mimouche

Réclamation » Post #2071

Wed Jun 28, 2017 11:19 in French

Et encore un de 20 minutes sur les voyages et rien de rien, je l'ai fini et puis cela

Thank you for participating in this survey!
For some reason you have been re-directed to this default landing page instead of your usual end page.
It could be due to an error in the survey set-up, survey being performed in an external system, or a momentary break in your internet connection.
Once the survey has been closed, the correct status will be applied to your account, but please allow one to two weeks for this to take place.

If you have any questions, please visit our FAQ's.

Thank you.

Ils nous prennent vraiment pour des dindes

Réclamation » Post #2037

Fri Jun 23, 2017 01:59 in French

J'ai eu pareil

We thank you for your time spent taking this survey.
Your response has been recorded.

Discussions générales » Post #3648

Tue May 16, 2017 08:48 in French

Merci beaucoup pour le lien

Chez moi on m'a retiré 2,30 pffff

Discussions générales » Post #3636

Mon May 15, 2017 05:30 in French

Bonjour

J'ai perdu l'extension addon clix pour firefox mais je ne le trouve pas, pourriez vous me donner le lien

Merci d'avance

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #198

Thu Mar 02, 2017 12:49 in French

Voilà j'ai réussi la première transaction

J'avais pris une tango card à 10 § arrivé sur mon compte se soir et j'ai reçu 8,82 euro

Merci pour vos explications si bien détaillé

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #178

Wed Mar 01, 2017 22:50 in French

J'ai réussi à le viré sur snapcard, j'avais une tango card à 10 § j'ai viré sur snapcard, et j'ai eu 9,36 puis sur kraken ou j'ai eu 0,0076. Est ce un bon taux ? j'attends maintenant qu'il soit sur mon compte. Je vous tiendrais au courant de la somme finale

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #177

Wed Mar 01, 2017 13:33 in French

Bonsoir, j'aimerai savoir combien de temps prend le virement de Kraken à ma banque ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #155

Sun Feb 26, 2017 12:33 in French

Voilà j'ai créer le compte sur Snapcard, si je prends une tango card bitcoin, je fais comment ? je reçois un email ? et je mets quoi dedans ?
Désolé pour toutes mes questions

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #154

Sun Feb 26, 2017 12:21 in French

ok merci

j'espère y arriver, vais étudier Snapcard, pour Kraken tout est ok

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #152

Sun Feb 26, 2017 12:02 in French

Je suis d'Alsace je te ferais une choucroute

Donc j'ai pas besoin de Snapcard si je prend Kraken ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #150

Sun Feb 26, 2017 11:12 in French

Si j'ai bien compris, si je prends des bitcoins il faut que je créer un compte snapcard avec la même adresse email que clixsence, puis je peux transféré de snapcard à kraken puis sur mon compte bancaire.
Vous devriez faire un récapitulatif pour les personnes qui ne comprennent pas grand chose et qui aimerait essayé.
Je ne peux pas viré les bitcoins directement sur kraken ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #141

Sat Feb 25, 2017 13:57 in French

J'aurai encore une question, j'ai vue que je pouvais choisir différent montant pour la carte bitcoin, 10 ou 15 ou 20 ou 25. Il faut que je mets ou le numéro de compte de kraken ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #140

Sat Feb 25, 2017 13:42 in French

J'aurai une ou deux petites questions pour les experts,
si je prends une tango card, je mets l'adresse de kraken que j'ai créer, vous me dites si c'est correct ce que je vous dis, car j'aimerai bien tenté, il faut combien de temps entre la demande sur clixsence et le virement sur kraken ? Est ce qu'il vaut mieux demandé un payement sur clixsence le matin ? si je vire 20 euros pour un début, je mets quoi comme montant dans la case 5 de ton screen. Merci de votre aide

Réclamation » Post #1888

Wed Feb 22, 2017 09:48 in French

Je viens de voir que deux de mes sondages n'ont été retiré, déjà qu'on gagne pas grand chose, maintenant ça continue avec les retraits

e're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #624772 that you completed on 27 Jan 2017 for $0.49 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

Thank you for your understanding.

22 Feb 2017 10:55 EST Debit Offer Reversal Conversion # Complete - -$0.4900
22 Feb 2017 10:55 EST Debit Offer Reversal Conversion # Complete - -$0.6500

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #83

Fri Feb 17, 2017 04:29 in French

Bonjour, je vous lis régulièrement, et plus je vous lis plus je coule. Pourriez vous m'expliquez les différentes étapes à suivre, quel banque ou Wallet faut il ? je suis perdu. J'aimerai bien transféré de temps en temps mes 20 euros. Merci pour votre aide

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #6

Wed Feb 15, 2017 03:23 in French

Donc ce n'est pas une bonne solution. Va falloir continuer à chercher. Moi je cherche quelque chose en français

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #2

Wed Feb 15, 2017 02:08 in French

J'ai trouvé cela sur le forum allemand mais je ne comprend pas la langue,

Je vous mets le lien, si cela dérange supprimé le

Pagamenti: informazioni e testimonianze | ClixSense Forum

Adieu Paypal » Post #48

Wed Feb 08, 2017 11:41 in French

merci minea, on peut avoir ce compte et payé sur les sites marchands ? j'ai un gros soucis car je comprends aucun mot en anglais, je vais suivre vos discutions

Adieu Paypal » Post #45

Wed Feb 08, 2017 11:34 in French

Si on prend payoneer faut il payé tous les ans la carte à 29 dollars ?

Réclamation » Post #1745

Fri Dec 16, 2016 11:31 in French

Je viens d'avoir ce sondage j'ai choisi la troisième et j'ai été éjecté
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: May 30, 2023 08:29:04 PST