dedos wrote:marre des questions
êtes vous dans le coma
avez vous manger un cône de neige
.......
c'est nul
Normal, ce sont des questions anti-robots !
franco1946 wrote:Messaline71 wrote:charez wrote:et de neteller a ton compte en banque c'est 7.50$
![]()
de bitcoin a ton compte en banque c'est 10 centimes voir 0 peu importe le montant
ah ça oui , oublié de dire que lui c'était pour faire des achats via sa carte neteller ou acheter des filleuls ailleurssi le but est de virer l'argent sur son compte bancaire , ce n'est clairement pas intéressant (sauf si on sait virer sur la revolut ) , toujours est il , même avec neteller vers compte ça peut être interessant si les membres ont beaucoup accumulé comme la turquie , ils ont des $500+ et ils ne peuvent retirer si avec paypal ni payza ni neteller , donc 7.50$ sur 500 ce n'est pas la mort , si le montant est fixe bien sûr .
mais attends ! j'ai pas capté , il y'a une option bitcoin vers compte bancaire direct ? explique !
J'admire tous ces gens qui manipulent un tas de comptes ils ont tellement deà virer
![]()
Moi j'en suis bêtement à Paypal qu'est-ce qu'un revolut? que peut on faire avec des bitcoins?![]()
Surj'y comprends encore moins que quand je vais voir mon banquier!
![]()
Bonne Toussaint n'attrapez pas mal à la tête!
cleroy61 wrote:j'ai annulé car ce n'est toujours pas possible un virement sur Neteller, donc j'au pris sur paypal ;
est-ce possible de transférer de paypal vers bitcoin, svp ?
Sinon, je vais essayer d'ouvrir un compte sur paytoo et tango ...
joey54150 wrote:Bonjour,
Malgré la disparation de YS en bas, çà a l'ire de revenir timidement je suis deja à 7$ depuis cette semaine où j ai demandé un virement pour le mois je suis a 69.7679 $ du mois çà me semble pas mauvais même si peut être d'autres font mieux je sait pas mais je trouve c'est bien pour moi.