Pas de offers faciles et rémunératrices?
Le forum a l'air en stand by aussi. En espérant remettre un peu de beurre dans les épinards.
Actarrus toujours dans la place? Au plaisir de vous lire et de partager des offres intéressantes. A plus
Moi je me fais recaler systématiquement de tous les sondages. Je suis pourtant sur le site depuis plus de 10 ans mais là c'est la misère !! 10€ enfin 10$ depuis le début de l'année... la misère !! Et surtout je comprends pas pourquoi je me fais recaler à chaque sondages. Vous me faites rêver avec vos 180/200€!!
Bonsoir, de nouveau Toluna.me.marque crédité en vert a la fin de l'enquête mais rien n'apparaît dans mon solde ni ma liste de survey accomplit. C'est pareil pour vous?
Coucou tout le monde.
Pour ma part cest franchement la misère. Je ne correspond à plus aucun sondage et le peu que jarrive a remplir ils ne se créditent pas. Bref. J'ai jamais gagné aussi peu depuis mon inscription en 2012...
la date est repoussée au 17 juillet sinon ça tombait un week end.Mais aujourd'hui j'ai déjà les ADS et Clixgrid qui ne sont plus oblogatoires...Par contre il me demande 10 Tasks pour valider ma checklist!!!! Chose impossible chez moi...
Adieu bonus!!!!
Le sondage de 5$ c'était sur tap research. Première fois que ça m'arrive. Comme je suis dans le milieu médical je me suis improvisée marchande de scanner. .
J'ai eu de la chance. !! 10 min de sondage
Bon après ma grosse déception avec le retrait de paypal, je me suis inscrite sur payonneer. E t hop me voilà avec pleins de sondages et même un à 5,5 $ . Et 1$ ce matin à la grille
Bref je ne lâche pas l'affaire et en suis à 50$ en 15 jours!! Ca faisait longtemps que ce n’était plus comme ça...Pourvu que ça dure!!
Pfiouu franchement il ne manquait plus que ça. En tout cas moi je vais arrêter de venir sur le site et essayer déjà de récupérer mon tout petit pécule difficilement accumulé depuis 15 jours. Déjà que les gains avaient été divisés par 3bdepuis près d'un an mais la c'est le coup de grâce!!! Dur dur