Please wait...
HomeForumPosts by afterdry

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by afterdry

[RESO]Talent l'offre à 0.10$ par jour c'est quoi ? » Post #4

Mon Mar 28, 2022 01:04 in French

Merci pour l'astuce tout comme Actarus9999, je me disais encore un offre qui ne marche pas !

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #6

Tue Mar 15, 2022 08:36 in French

Merci du partage a vous 2 et de l'avoir essayé

je suis un nouveau et je demande de l aide » Post #2

Tue Feb 22, 2022 02:23 in French

leopardsnow40 wrote: bonjour
je suis un nouveau sur Ysense, la première fois jai eu des offres Survey et des questions, mais depuis je n en ai plus, si vous pouvez m aider

Apparemment cela concerne beaucoup de monde moins de sondage en cette période, n'oubliez de bien remplir les questions sur votre profil sur la page d'accueil

Pénurie de sondages? » Post #4

Tue Feb 15, 2022 06:27 in French

Pour ma part, c'est le pire début d'années depuis des lustres, je ne sais quoi en penser et ça n'a pas l'air de repartir trop vite.

Réclamation » Post #2440

Wed Feb 02, 2022 05:25 in French

Alain56 wrote: Bonjour à tous,
Depuis hier je ne peux plus faire de sondages YourSurveys, j'ai un message me disant :
"Problème lié au compte
Malheureusement, vous êtes actuellement bloqué(e) et ne pouvez répondre à aucun sondage"

Quelqu'un a t-il eu ce problème et que faire dans ce cas, j'ai envoyé une réclamation et j'attends une réponse.
Ma qualité score est 215 et je réponds toujours au mieux aux sondages, je ne comprends pas cette décision ! :(

Tout comme vous je n'ai plus d'enquêtes YourSurveys (score 248) mais je n'ai pas eu votre message , j'ai eu un blocage sur PeanutsLabs avec un message blocage temporaire, sachant comme pour vous que depuis le temps que je suis là je réponds toujours loyale.

J'ai envoyé des messages mais jamais de retour

Apparemment pour YS et PL beaucoup de personne ont ce genre de problèmes.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 10, 2023 02:53:51 PST