Please wait...
HomeForumPosts by erratum78

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by erratum78

Aide » Post #3

Sat Mar 02, 2013 10:47 in French

Bonsoir

Éventuellement, il est possible de passer par le navigateur Google Chrome qui possède une fonction de traduction automatique...

A chaque changement de page, un rafraichissement se fait sur la langue du pays que vous avez choisi.
Dans le cas contraire c'est à vous de confirmer la demande de traduction.

Un pur bonheur !!!

C'est la seule solution, immédiate, que je peux proposer en plus de la traduction classique de google indiquée par Minea.

Vidéo doublement intéressante ... » Post #1

Fri Feb 22, 2013 00:30 in French

J'ai déjà constaté hier et le phénomène s'est reproduit encore aujourd'hui.
En visionnant la vidéo de "Die Hard", celle-ci se comptabilise non pas pour une "Offers" vue à 1cts mais comme 2 "Offers" et vous attribue 2cts...!!!

Cela ne va peut être pas durer, mais en attendant, autant essayer de profiter de l'aubaine...!!!

Bon visionnage...pour les plus chanceux !

Gains ClixGrid » Post #46

Thu Feb 21, 2013 00:40 in French

Bonjour,

Effectivement c'est de la chance pure...
La seule chose que nous ne connaissons pas est le nombre de cases potentiellement gagnantes dans le rapport de x fois 0,10$, x fois 0,25$, x fois 1$, x fois 5$, x fois 5 chances supplémentaires.

Bonne journée.

Gains ClixGrid » Post #43

Wed Feb 20, 2013 03:44 in French

Bonjour
Le principe de la ClixGrid ne se définit pas par une question de tranche horaire, en gain, mais uniquement en validité de 24h (serveur de référence).

Lorsque l'on sollicite le jeu, une grille est générée au regard de chaque IP.
Un aléatoire positionne les chances de gain (argent ou chance supplémentaire).
Ce qui permet au final à chaque click sur la grille de décrémenter le nombre de coups restants et de valider ou non un gain potentiel.

Ce qui amène à dire que chaque grille est propre à chacun et valide jusqu'au décompte final !
Vous pouvez donc commencer à cliquer à un horaire quelconque, interrompre et reprendre jusqu'à son terme (validité respectée des 24h à ne pas omettre, bien sur) plusieurs heures plus tard.
Vous pouvez donc gagner à n'importe quel moment de la journée.

Rappel, le fait de gagner au bout d'une 10n de coups n'empêche pas de gagner d'autre fois jusqu'au terme attribué (toujours l'effet des gains posés aléatoirement)

Vous pouvez vous amuser à contrôler avec un de vos filleuls, en cas de gain, d'échanger vos coordonnées de la case gagnante, vous constaterez qu'il n'y a pas superposition de gain !!

Bonne journée à tous.

PLus de vidéos ? » Post #3

Mon Feb 18, 2013 15:09 in French

lascience wrote: Salut tout le monde,

depuis samedi, je ne trouve aucune vidéo, que ce soit sur matomy, tokenads et supersonicads. Suis-je le seul, ou rencontrez-vous aussi ce soucis ?

Question d'horaire aussi...

Pourtant il y en a ...

la toolbar » Post #2

Fri Feb 15, 2013 00:19 in French

Bonjour

Sans toolbar, vous êtes tenu de rafraichir vous-même votre page ClixSense pour vérifier la mise en ligne (ou non) d'une publicité du serveur.

Avec la toolbar, quand une publicité du serveur est mise en ligne, l'onglet "Ads" se met automatiquement à jour, par un numéro, et le code couleur correspondant à la catégorie.
Blanc => 0,001$
Jaune => 0,005$
Vert => 0,01$
Violet => 0,02$

Le rafraichissement s'opère dès que vous êtes, et restez, sur le web (quelque soit la page ouverte), actif ou non.

Vous pouvez également cliquer sur cet onglet, il vous ouvrira votre page dans une autre fenêtre, sans incidence donc pour ce que vous seriez à faire sur d'autres sites.

Rappel, seul l'onglet "Ads" est actif à contrario de celui de "Survey" toujours sur "0" (explication déjà fournie dans un autre topic)

Intérêt de la toolbar ? Vous voyez passer toutes les pubs serveurs !!!

Bonne journée.

Peut être une question bête !! » Post #11

Mon Feb 11, 2013 09:33 in French

lascience wrote: Je veux juste réfléchir sur le retour sur investissement.
4 clics garantis par jour, c'est bien mais à 0.01$, ça fait environ 3,65 $ pour l'année (si je ne compte que ces 4 clics sûrs).

Le pourcentage des task et des offers passe à 10%, à voir sur la durée.

Je ne dis pas que le mode premium est inintéressant, mais à moins d'avoir des filleuls, et un bon rendement au niveau des offres et des task. ;)

Bonjour
Petit correctif, si je peux me permettre...
4 pubs à 0.01$/jour donne 14,60$ à l'année et non 3.65$
Si on ajoute, de principe qu'il y aura en plus au moins une pub de 0.01$ à passer dans la journée (et souvent bien plus même des 0.05$) on peut facilement additionner 3.65$ pour l'année.
Ce qui amène à une conclusion simple à savoir :
14.60 + 3.65 = 18,25$ pour un abonnement de 17$ premium à l'année.

Il s'agit là d'être au moins régulier" journalièrement" sur les clicks du serveur pour amortir son investissement !!!
Si effectivement, vous ajouter une assiduité à remplir les enquêtes, que vous arriviez à leurs termes, que vous regardez les vidéos proposées, il parait clair que l'amortissement sera encore plus rapide

D'autant si vous arrivez par ailleurs à vous trouver (un ou) des filleuls aussi actifs, avec la restitution du pourcentage restitué, je vous laisse imaginer à quelle vitesse votre compteur va augmenter.

Ma conclusion : le Premium c'est le top.

Discussions générales » Post #22

Tue Feb 05, 2013 07:25 in French

Bonjour
Il doit être question du "Bonus journalier" ! ?

Pour y prétendre il faut remplir plusieurs conditions (simples)

-View PTC Ads : coche verte activée par défaut en cliquant sur les publicités du serveur.

-ClixGrid Game: coche verte activée dès la validation de 15 clics minimum (case gagnante ou non)

-Complete Tasks : coche verte activée dès 10 tasks remplis. Activera par défaut la coche (en bleu) de "Complete Offers"

ou compléter 5 "Taks" minimum et 1 "Offers"

-Complete Offers : coche verte activée dès la validation de 2 offres. Activera par défaut la coche (en bleu) de "Complete Tasks"

-Visit the Forum : coche verte activée dès le passage 1 fois sur le forum.

L'ensemble de ces conditions vous fera apparaître une fenêtre (inscription en vert ) sous la forme :

Congrats! You have met the minimum
requirements for today's checklist.
Your current bonus for today will be

Félicitations! Vous avez atteint le minimum
requit de la liste de contrôle d'aujourd'hui.
Votre bonus en cours pour aujourd'hui sera de :

L'accès se fait par la fenêtre sous votre pseudo "Account Summary" => Résumé du compte

Bonne journée

AUJOURDHUI C'est PAS MON JOUR et VOUS ?? » Post #9

Fri Jan 11, 2013 04:30 in French

Bonjour à tous...
Petite précision sur les "Offers" !
Habituellement "Samplicio.us" propose ses enquêtes à 1,50$
Pour ceux qui ont prêté attention, il y en avait effectivement une autre du même intitulé mais à 1,17$.

La particularité, notifiée en anglais (désolé), spécifiait une proposition unique de l'offre d'enquête avec une précision.
Celui (ou celle) qui passait l'enquête était payé, mais en cas de non qualification il était stipulé de ne pas réessayer.
Par ailleurs une fois l'enquête réalisée, elle disparait de la ligne d'offres..

Bonne journée à tous.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2022 03:23:18 PST