Please wait...
HomeForumPosts by erratum78

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by erratum78

A PROPOS DES PUBLICITES » Post #3

Thu Feb 20, 2014 11:00 in French

Bonsoir,

Pour compléter les propos de Minéa :

Il y aura pour un standard 1 publicité "Régular" garantie (0,01 $).
Il y aura pour un premium 4 publicités "Régular" garanties (0,01 $).

Publicité proposée par séquence de 24h (Heure de référence du site)
Pour la France, les compteurs sont remis à jour tous les jours à 6h00 du matin.

Pour les autres publicités définies comme "Régular", elles apparaissent au bon gré de la mise en ligne par le site.
Il n'y a donc pas d'heure en particulier à trouver une quantité plus ou moins propice d'affichage.
Comme le dit Minéa, elles sont effectivement limitées dans le temps.

Pour les publicités définies comme "Sticky", elles sont permanentes, dès l'affichage par le site, jusqu'à leur lecture dans la limite des 24h journalières (normalement).

Actualiser la page, oui c'est possible, la meilleure méthode, me semble-t-il reste la toolbar de ClixSense qui se réactualise automatiquement à la mise en ligne de toutes publicités.
Les paramètres de la toolbar permettent également de pouvoir définir un son vous indiquant la mise en ligne d'une publicité.

Bon courage

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #5

Tue Feb 18, 2014 14:10 in French

Bonsoir
(Reprise, actualisée, d'un de mes posts du début janvier...)

Principe de base en Premium

4 pubs à 0.01$/jour donne 14,60 $ à l'année.

Si vous ajoutez le principe du bonus :

*/ Vos 4 clicks du jour => 0.04 $ ( minimum )
*/ 20 clicks ClixGrid => 0.00 $ ( considérant que vous ne gagnez rien )
*/ 2 Offers (vidéos) => 0.02 $ ( minimum )
(Je ne prends en compte que le principe "offers", plus rapides et plus rénumérateurs que les "tasks")
*/ 1 visite forum
Vous obtenez un bonus de 12% soit 0.0072 $/jour donnant 2.628 $ à l'année.

Ce qui amène à dire que sur une année vous aurez ( 14.60 $ + 2.628 $ ) 17.228 $ de gain.

En investissant 17.00 $, vous êtes de "base" remboursé de votre investissement.

Pour les publicités additionnelles vous avez :
La micro, valeur => 0,001$
La mini, valeur => 0,005$
La standard, valeur => 0,01$
L'extended, valeur => 0,02$

Ces publicités vues par un filleul vous sont reversées sous forme de commission.

Nota :La dernière née :la sticky, valeur => 0,001$ n'est reversée sous aucune forme au parrain

Il s'agit là d'être au moins régulier" journalièrement" sur les clicks ( de base ) du serveur et déclencher le bonus ( Daily Checklist Bonus ) pour amortir son passage en premium !!!

Si vous considérez qu'il y a en général plus que 4 clicks/jour, que vous arrivez, par chance, à gagner sur la ClixGrid ( minimum 0.10 $ jusqu'à la possibilité de 10.00 $ ), que vous puissiez lire plus de vidéos proposées ( quantité, toutefois aléatoire journalièrement ) et que vous menez des enquêtes à leur terme, il est bien évident que votre investissement sera encore plus rentable.

Bon nombre ici on vite compris l'intérêt de passer en premium.

Si vous arrivez par ailleurs à vous trouver (un ou) des filleuls aussi actifs, avec la restitution du pourcentage proposé, je vous laisse imaginer à quelle vitesse votre compteur va augmenter.

Ma conclusion : le Premium est sans conteste le bon choix.

Réclamation » Post #68

Mon Feb 17, 2014 02:46 in French

Le forum est là pour cela...
Content que ce petit souci ait pu être solutionné.

;) Merci Charlieetmoi, principalement.

Bonne journée.

achat de filleuls et comment demande un paiement » Post #4

Thu Feb 13, 2014 13:34 in French

Bonsoir,

En positionnant le pointeur de votre souris sur votre pseudo, une fenêtre déroulante s'ouvre.
Vous sélectionnez "Account Summary" ( normalement le premier de la liste déroulante ).

Sur la page, actualisée, vous avez un premier cartouche intitulé "My Account Détails".
Tout en bas de ce cartouche, la dernière ligne indique la balance de votre compte exprimée en $.
A côté se trouve un petit dessin en forme de sac avec "$" comme sigle et le terme "Cashout" inscrit en bleu.

Positionnez votre pointeur de souris sur le terme "Cashout", validez et une fenêtre s'ouvre, intitulée :
"Cashout My Balance"

=> Descriptif :

"Available to Cashout" indique votre solde disponible.
"Payment Méthod" indique ce que vous avez retenu comme moyen d'être payé (Paypal, Paytoo, chèque...)
"Email" émail sous lequel vous avez un compte valide ( Comme chez Paypal, par exemple )
"Minimum Amount" : Montant minimum pouvant être demandé ( défini par ClixSense )
"Amount to Cashout" : Montant que vous sollicitez ( minimum 6,00$ et max ce que vous détenez au moment de votre demande. Vous pouvez vous même modifier la somme déjà pré-inscrite )
"Processing Fee" Frais retenus, automatiquement calculés en fonction du montant sollicité.
"You will receive" : Ce que vous percevrez, effectivement, sur votre compte.

On vous demande en dernier lieu de vérifier que toutes des données soient correctes ( en autre le moyen sous lequel vous désirez être payé et votre émail )

Si tout vous semble correcte, validez par "Submit"

On vous indique, par ailleurs, que Paypal ne prend pas d'autres frais.

Les demandes peuvent s'effectuer n'importe quand, ClixSense réalise quand à lui les paiements le lundi et le vendredi.

Entre la phase de demande et la réalisation effective de votre virement, vous avez l'information qui s'affiche sous le terme de "Pending", toujours au bas du cartouche "My Account Détails".

Bon gain.

Bonne soirée.

Réclamation » Post #65

Thu Feb 13, 2014 04:57 in French

Bonjour,

Je confirme, un navigateur qui est en version gratuite sur Apple store : Puffin Web Browser.
Il a la particularité de lire sans aucun problème (normalement) les contenus flash player.
Il n’est pas le seul, mais celui-ci est gratuit.
Une autre version payante existe également comme le dit Charlieetmoi.

Bonne journée.

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide » Post #3

Fri Feb 07, 2014 03:05 in French

Bonjour,

Pour les enquêtes, oui c'est une question d'annonceurs.
Il faut donc passer régulièrement pour voir ce qui peut être proposé.
Seul le terme d'une enquête permet une rémunération, variable en fonction de l'enquête.

Bonne journée.

RadiumOne / Prix d'Amérique » Post #1

Mon Feb 03, 2014 20:38 in French

Petite précision...

La pub intitulée "Inscrivez-vous pour participer au Grand Prix d'Amérique" vous demande une inscription pour recevoir vos 2 cts.

Cliquer sur le lien et rester sur la page d'accueil du site de courses suffit, après quelques secondes, pour être crédité des 2 cts.

Il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire (à moins de vouloir profiter de l'offre bien sur).

Bonne journée à tous.

video token ads » Post #5

Sat Jan 11, 2014 06:34 in French

Bonjour,
Je confirme ces excellentes informations de la part d'Alphajo et les précisions de Katham.

Merci et bon week-end.

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #3

Fri Jan 10, 2014 02:14 in French

Présentation Paytoo.com
9 janvier 2014 12h21
Membres , nous sommes fiers de présenter Paytoo.com notre système de paiement le plus récent . Paytoo travaille dans plus de 180 pays différents et il vous offre les options suivantes * :

• Envoyer des fonds à votre compte bancaire *
• Créer une carte MasterCard prépayée virtuelle à dépenser dans n'importe quel magasin en ligne *
• Échangez vos fonds de Paytoo pour une carte-cadeau de grandes marques *
• Rechargez votre téléphone cellulaire prépayé *
• Payez vos factures en ligne *
• PayToo MasterCard de retirer vos fonds à tout guichet automatique dans le monde entier
• ... et bien plus encore!

Avec toutes ces fonctionnalités , tout retrait Paytoo aura une taxe de zéro .
Paytoo n'exige pas que vous ayez un compte bancaire et la seule exigence pour vérifier votre compte Paytoo est de télécharger une photo d'identité tels que passeport ou permis de conduire .

Nous demandons que tous les membres s'enregistrent pour un compte Paytoo même si vous utilisez Paypal . S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d'informations .

Paytoo portefeuille mobile

Tous les membres qui nous rejoindrons à partir du lien ci-dessus auront un bon d'achat de $ 10,00 pour l'achat de la carte de débit Paytoo ($ 19.95) qui peut être utilisé à n'importe quel guichet automatique dans le monde entier .
Utilisez le code coupon " de CLIX10FREE " lors de la commande de la carte de débit PayToo pour obtenir le rabais !

Paytoo est également disponible pour les achats de publicité et se mettre ( ou se maintenir ) en compte Premium .

Alors qu'attendez-vous pour ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Paytoo portefeuille mobile

* S'il vous plaît noter que les caractéristiques mentionnées ci-dessus ne sont pas disponibles pour tous les pays .
S'il vous plaît contacter Paytoo pour plus d'informations.

Nous allons commencer les traitement de retraits pour Paytoo le vendredi 17 Janvier .
Cela vous donnera le temps de vérifier votre compte Paytoo .

En réponse à Moustique, Paypal reste toujours d'actualité.

Passage en Premuim » Post #6

Wed Jan 08, 2014 18:07 in French

Bonsoir

Principe de base en Premium

4 pubs à 0.01$/jour donne 14,60 $ à l'année.

Si vous ajoutez le principe du bonus :

Vos 4 clicks du jour => 0.04 $ ( minimum )
20 clicks ClixGrid => 0.00 $ ( considérant que vous ne gagnez rien )
2 Offers (vidéos) => 0.02 $ ( minimum )
1 visite forum
Vous obtenez un bonus de 12% soit 0.0072 $/jour donnant 2.628 $ à l'année.

Ce qui amène à dire que sur une année vous aurez ( 14.60 $ + 2.628 $ ) 17.228 $ de gain.

En investissant 17.00 $, vous êtes de "base" remboursé de votre investissement.

Il s'agit là d'être au moins régulier" journalièrement" sur ces clicks ( de base ) du serveur pour amortir son passage en premium !!!

Si vous considérez qu'il y a en général plus que 4 clicks/jour, que vous arrivez, par chance, à gagner sur la ClixGrid ( minimum 0.10 $ jusqu'à la possibilité de 10.00 $ ), que vous puissiez lire les vidéos proposées ( quantité, toutefois aléatoire journalièrement ) et que vous menez des enquêtes à leur terme, il est bien évident que votre investissement sera encore plus rentable.

Bon nombre ici on vite compris l'intérêt de passer en premium.

Si vous arrivez par ailleurs à vous trouver (un ou) des filleuls aussi actifs, avec la restitution du pourcentage proposé, je vous laisse imaginer à quelle vitesse votre compteur va augmenter.

Ma conclusion : le Premium c'est le top.

PS : Bonne Année et Meilleurs Voeux à vous Tous.
Petite dédicace à Minéa pour son dévouement ! Merci.

Toolbar clixense » Post #3

Thu Sep 19, 2013 00:05 in French

Bonjour,

Lors d'une mise en ligne de publicités par le site, la toolbar s'actualise automatiquement de cette information.

Le cartouche "ADS" se modifie de deux façons :
1/ En chiffre par le nombre de publicités mis en ligne.
2/ En couleur pour la valeur (de la ou) des publicités proposées.

Bonne journée.

Réclamation » Post #9

Mon May 20, 2013 01:04 in French

Bonjour Tranb

Il est possible de poser réclamation, oui bien sur.
Pour démontrer que les crédits ne sont pas affectés on peut procéder de la façon suivante.

Vous mettez votre page de compte en affichage.
Vous faites une capture écran.
Vous gardez la partie "Daily Checklist Bonus"
Seule cette partie nous intéresse puisque cette section affiche Mois jour année heure minute seconde (héhé) en plus de la situation de votre ligne "Complete Offers" du moment.

Vous faites vos lectures vidéos.
Si vous constatez un défaut de crédit, vous allez dans la partie "Support Client".
Apparaitra le "Statut de vos offres" avec les vidéos visionnés et leurs détails.

Vous faites une capture écran qui mettra en évidence le nombre de vidéos lus et affichés comme crédités.
Vous revenez à votre page de compte
Vous faites la capture écran de la partie "Daily Checklist Bonus"

Vous pourrez donc démontrer qu'entre vos deux captures écrans de compte, que votre ligne "Complete Offers" n'évolue pas (Horaires à l'appui) au regard de ce qui est affiché dans le statut des offres.

Bonne journée.

les offres matomy » Post #5

Wed Mar 27, 2013 12:57 in French

Rendons à César...

Je confirme les propos de Minea sur le principe de Matomy avec une certaine politique...!!!
Ceci dit j'ai eu à faire valoir une offre auprès de leur service de requête qui a bien été prise en compte et soldée au final.

Tokenads sait également réagir à une requête, en général très rapidement.
Je témoigne de leur sérieux car malgré des preuves de réussite d'une enquête, ils n'avaient pas retrouvé l'identifiant et ont décidé d'attribuer la valeur correspondante !!!

Systématiquement en final d'un enquête je prends une ou deux captures d'écran au cas où...

la toolbar » Post #10

Wed Mar 13, 2013 06:00 in French

Bonjour
Comme elle a déjà été installée on peut envisager deux "évolutions" internes, depuis, à savoir :

1/ Regarder dans le gestionnaire de programme que deux versions de JavaScript ne soient pas présentes.
Dans ce cas, désinstaller la plus ancienne.

2/ Que des plugins et/ou des extensions aient été rajoutés dans Firefox.
Dans ce cas, procédez à l'ouverture de Firefox en mode sans échec

Procédure :
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur "?", puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés…. Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue du mode sans échec de Firefox.

Sous Windows XP, idem, cliquez sur le menu "?", puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés….

Vous trouverez deux options :

=>Cliquer sur le bouton "Démarrer en mode sans échec" désactivera temporairement vos extensions, thèmes et l'accélération graphique matérielle et réinitialisera temporairement toute modification des barres d'outils.
Vous pouvez vérifier l'installation de la toolbar de Clixsense à ce niveau.
Si elle s'active c'est qu'un de vos plugins (ou une extension) se met en conflit avec ClixSense

Quittez le mode sans échec et lancez Firefox normalement, vos extensions, thèmes et réglages retourneront dans l'état où ils étaient avant que vous ne lanciez le mode sans échec.

Désactivez tous vos plugins, vos extensions, relancez la toolbar de ClixSense, relancez un à un vos plugins et extensions, vérifiez lequel parmi eux peut entrer en contusion avec la toolbar et sa nécessité de le laisser ou non actif.

Si cela ne produit aucun résultat, effectuez la 2ème solution proposée

=>Cliquer sur le bouton "Réinitialiser Firefox" restaurera Firefox à ses paramètres usine tout en conservant vos informations essentielles.

Dites moi ce qu'il advient...

nouveau sur clixsense ! » Post #3

Wed Mar 13, 2013 04:20 in French

Voilà en appuyant sur le lien proposé !!

Mais toujours intéressant de connaitre les nouveautés proposées...Merci Stuntmen

nouveau sur clixsense ! » Post #2

Wed Mar 13, 2013 04:05 in French

Permet d'accéder directement à la page Matomy / vidéo, sans plus.
Après vérification, n'indique pas spécifiquement la présence d'une vidéo en ligne !

Et même fenêtre contextuelle (de la vidéo) que sur un autre site de PTC ...

Réclamation » Post #7

Mon Mar 11, 2013 11:13 in French

Le sujet est même encore un peu plus épineux...!!!

Aucune des vidéos visionnées par le circuit TokenAds, pourtant classées et comptabilisées comme "Offre", ne se répercutent en numéraire d'un filleul sur le parrain...

Seul Matomy effectue cette opération...

la toolbar » Post #8

Sun Mar 10, 2013 18:07 in French

Bonsoir
Je roule sous Windows 7 et sous XP SP3

Ma version Firefox est la dernière

On peut également vérifier dans Outils / Options la coche de : Prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires

Et dans "Exceptions" que "addons mozilla org" soit autorisé.

Pensez à vérifier l'autorisation de module

Et vous devriez obtenir

Parfois une désinstallation complète de Firefox ou une réinitialisation peuvent être plus efficaces qu'une longue investigation.

L'arrêt d'antivirus est parfois (souvent) nécessaire, aussi pensez que seul l'arrêt de l'antivirus principal n'est peut-être pas suffisant.
En effet, la présence de Spybot, par exemple, peut suffire également à empêcher une installation.

Voilà quelques informations...Si cela peut faire avancer le problème ...

Aide » Post #7

Wed Mar 06, 2013 09:04 in French

Ce n'est pas ce message là qu'il fallait prendre mais comparer les deux précédents !!

Aide » Post #5

Tue Mar 05, 2013 23:58 in French

Poster pour poster, personnellement je ne vois pas l'intérêt...
Je vais en rester là...
Bonne continuation !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 31, 2023 08:51:28 PST