Please wait...
HomeForumPosts by erratum78

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by erratum78

ordinateurs différents » Post #3

Thu May 01, 2014 13:28 in French

Bonsoir,

Fleurdepays, je suis dans la même configuration que vous.

Je me connecte d'où je veux, à chaque changement de pc, je réintroduis mon login et mon mdp c'est tout.
Donc aucun problème comme le souligne Minéa.

Bonne soirée.

task » Post #13

Mon Apr 28, 2014 16:22 in French

Bonsoir,

Pour ma part, les tasks réalisés sont restés comptabilisés.
La mise en place avec les badges est effective.

Personnellement mon compte est activée sous cette nouvelle forme.

Pour Christyn45 à titre d'exemple,(et pour ceux et celles qui pourraient y avoir accès) le task suivant :

"Does the Wikipedia article describe the map item correctly?"
(Est-ce que l'article de Wikipedia décrit l'article sur la carte?)

Concerne uniquement des lieux de France..

Par ailleurs toutes les réponses sont "oui" :thumbup:

Bon courage.

task » Post #4

Sat Apr 26, 2014 10:35 in French

Bonjour,

Une quantité de tâches peut (ou pas) être à votre disposition.
Tout dépend de Crowdflower (la société de tâches ) .

Crowdflower , un service de crowdsourcing qui vous permet de travailler sur de petites tâches donnant la possibilité de gagner de l'argent.
Plus vous remplissez les tâches, plus vous gagnez !
Il vous faut revenir régulièrement car de nouvelles tâches sont ajoutées fréquemment.

Ceci dit, comme le précise Minea, il faut s'inscrire sur Crowdflower

Après avoir atteint le seuil de 100 tâches, vous aurez des propositions en quantité très nettement supérieures et plus intéressantes en terme de paiement.

Vous pourrez également suivre votre progression, tels des badges de niveau de progression.

Bonne journée.

publicité vidéo » Post #5

Mon Apr 14, 2014 23:31 in French

Bonjour,

Ce cas se produit en général avec les vidéos sur Matomy et sur le principe qu'il est proposé la même publicité en boucle.
Elle n'est donc rémunérée qu'une seule fois.
Petite expérience personnelle, après un délai de 30mn environ, cette même vidéo peut être lue et créditée à nouveau.

Il arrive que certaines publicités, lues, n'affichent pas le " vidéo completed" (celle de "sziget" par exemple)

Bonne journée

Sondages SSI Surveys bloqués depuis début mars » Post #3

Mon Mar 10, 2014 15:16 in French

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de vérifier en vous connectant à partir d'une autre adresse IP.
Si les sondages restent bloqués, procédez par l'envoi d'un ticket comme le préconise Minéa

Si l'accès est possible, pensez à mettre une adresse IP dynamique sur votre accès habituel.
(l'effacement des cookies, cache.. ne sont pas toujours suffisants)

Bonne soirée.

cash out ! » Post #7

Thu Mar 06, 2014 23:25 in French

Ou aussi consulter un peu le forum..!!!

Certains intitulés reprennent déjà ce genre de demande.

Task » Post #110

Thu Mar 06, 2014 22:59 in French

Bonjour,

Le task "Transcribe Short (~4 seconds) French Audio Clips" continue aujourd'hui sous une nouvelle version encore plus simple !!

Passez les instructions dans un traducteur (si vous le souhaitez), même si elles vous semblent compliquées, l'application en elle-même est extrêmement simple.

Franchement je vous invite à y aller faire un tour, c'est très bien payé.

N'hésitez pas !

Bonne journée.

Task » Post #107

Thu Mar 06, 2014 11:05 in French

Bonsoir,

"Looks like you missed a step." indique que vous auriez manqué une étape.

Vérifiez que vous avez bien sollicité le démarrage du questionnaire puis allez au lien de la vidéo.
Ce simple oubli invalide le task lors de la vérification

Vérifiez bien qu'une fois la lecture démarrée (on peut l'arrêter qq secondes après ) vous soyez à cocher par le "bookmarket" et voir la fenêtre du timer se décrémenter.

En fin de décompte que vous ayez l'affichage de l'étape terminée et revenir ainsi au questionnaire.

Vérifier que vos clicks sont bien sur les coches des différentes demandes.

Le "check this box..." vérifie que vous avez passé correctement toutes les étapes en cliquant dessus.

Je réalise ce task également et il n'y a pas de problème particulier.

L'incidence des cookies et fichiers temporaires n'influent pas ici.

Info :thumbup: :le task "Transcribe Short (~4 seconds) French Audio Clips" à 0,14 $ est un régal.. :D

A noter que la plate forme CrowdFlower a eu quelques soucis aujourd'hui ( certaines validations se finissaient par un "gate away" => donc validation invalide )

Bonne soirée

pas beaucoup de sondages depuis hier » Post #3

Mon Mar 03, 2014 02:36 in French

Bonjour

Oui c'est effectivement plus perceptibles les week-end.

Bonne journée.

Lien de parrainage » Post #3

Thu Feb 27, 2014 12:49 in French

Bonsoir,

Effectivement, ce que propose Minea ne fera pas apparaitre ni le nom , ni le prénom mais petite précision, cela ne sera efficace que sur la page du compte du filleul.

Sur la page d'affiliation il faut également passer la case "Full name" en "Username" de la première ligne "Display this name on my affiliate page"
La fonction test permet de vérifier cette ligne.

Bonne soirée.

Bonus quotidien ? Qu'est ce qu'un bon bonus ? » Post #2

Thu Feb 27, 2014 09:08 in French

Bonjour,

Cela veut dire que vous avez cumulé ( View PTC Ads, ClixGrid Game, Complete Tasks, Complete Offers, Visit forum) un gain de 2,6108 $ jusqu'à maintenant et le bonus de 12% (puisque vous êtes Premium) vous rapportera 0,3133 $.

Ce bonus continuera d'augmenter au gré des pubs que vous validerez aujourd'hui.
Le décompte s'arrêtera demain matin à 6h00 (Heure France)
Le crédit sera porté à votre compte au début de la nouvelle journée.
Vous pourrez le constater dans le "Earning" de demain.
Tout comme votre bonus journalier redémarrera à zéro.

Plus de 2 $ est un bon ratio, oui
Enfin c'est mon avis ! Maintenant on peut toujours essayer de faire mieux.. Question de disponibilité pour faire en relation avec les affichages disponibles.

Bonne fin de journée

Les ads à 2 cents ... » Post #9

Thu Feb 27, 2014 08:51 in French

C'est :thumbup: des pubs comme celle-ci 8-)

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #8

Thu Feb 27, 2014 08:48 in French

Bonjour

J'ai fait vérifier ce matin, avant de poster ma réponse, je confirme que les vidéos s'affiche même chez un standard.

Pensez à regarder l'information fournie par Katham, déjà.
Si le problème persiste vérifier les paramètres de votre pc, tablette...

Question » Post #7

Thu Feb 27, 2014 08:44 in French

Bonjour,

Votre affichage est bon.

Le terme Cashout apparaitra lorsque vous aurez atteint le seuil minimum.

Pour un "Standard" c'est 8,00 $ (votre cas)
Pour un "Premium" c'est 6,00 $

Bonne fin de journée.

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #2

Thu Feb 27, 2014 03:00 in French

Bonjour

Après vérification avec un standard, l'accès à RadiumOne est possible.

Après un deuxième contrôle, le défaut d'affichage peut provenir temporairement de la plateforme, soit de façon récurrente par les paramètres du pc.

Bonne journée.

Réclamation » Post #70

Wed Feb 26, 2014 14:19 in French

Bonsoir

Générique applicable à qui ?

Il faut savoir que certaines vidéos ne sont créditées qu'une fois.
Que sur Matomy actuellement, il faut en lire 2 pour être crédité (comptabilisé 1 offre et payé 0,02 $).

Que sur certaines plateformes le crédit n'est apparent qu'entre 5 et 15 mn voir 30 mn (Affiché sur RadiumOne par exemple)

Si ce "générique" ne vous est qu'applicable, il ne vous reste que la solution de la réclamation sur les non paiements.

Bonne soirée.

Question » Post #5

Wed Feb 26, 2014 13:25 in French

Pas de soucis...

C'est vrai que c'est un peu fastidieux quand on veut tout bien expliquer et être le plus complet possible.
C'est pour cela que j'ai repris un de mes posts pour te compléter.

Personne ne peut être disponible à répondre à tout, d'où l'intérêt du forum...

Bonne soirée à toi.

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #11

Wed Feb 26, 2014 12:52 in French

Bonsoir,

Actarus, voilà concrètement ce qui circule sur la plateforme de RadiumOne.

Bonne soirée.

Question » Post #3

Wed Feb 26, 2014 11:21 in French

Bonsoir,
Minéa, je vais juste remettre un post déposé au courant du mois dans lequel j'avais détaillé, pour ce même type de question.

En positionnant le pointeur de votre souris sur votre pseudo, une fenêtre déroulante s'ouvre.
Vous sélectionnez "Account Summary" ( normalement le premier de la liste déroulante ).

Sur la page, actualisée, vous avez un premier cartouche intitulé "My Account Détails".
Tout en bas de ce cartouche, la dernière ligne indique la balance de votre compte exprimée en $.
A côté se trouve un petit dessin en forme de sac avec "$" comme sigle et le terme "Cashout" inscrit en bleu.

Positionnez votre pointeur de souris sur le terme "Cashout", validez et une fenêtre s'ouvre, intitulée :
"Cashout My Balance"

=> Descriptif :

"Available to Cashout" indique votre solde disponible.
"Payment Méthod" indique ce que vous avez retenu comme moyen d'être payé (Paypal, Paytoo, chèque...)
"Email" émail sous lequel vous avez un compte valide ( Comme chez Paypal, par exemple )
"Minimum Amount" : Montant minimum pouvant être demandé ( défini par ClixSense )
"Amount to Cashout" : Montant que vous sollicitez ( minimum 6,00$ et max ce que vous détenez au moment de votre demande. Vous pouvez vous même modifier la somme déjà pré-inscrite )
"Processing Fee" Frais retenus, automatiquement calculés en fonction du montant sollicité.
"You will receive" : Ce que vous percevrez, effectivement, sur votre compte.

On vous demande en dernier lieu de vérifier que toutes des données soient correctes ( en autre le moyen sous lequel vous désirez être payé et votre émail )

Si tout vous semble correcte, validez par "Submit"

On vous indique, par ailleurs, que Paypal ne prend pas d'autres frais.

Les demandes peuvent s'effectuer n'importe quand, ClixSense réalise quand à lui les paiements le lundi et le vendredi.

Entre la phase de demande et la réalisation effective de votre virement, vous avez l'information qui s'affiche sous le terme de "Pending", toujours au bas du cartouche "My Account Détails".

Bonne soirée.

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #7

Mon Feb 24, 2014 05:45 in French

Bonjour,

Pour apporter un peu d'eau au moulin du super bonus journalier, à travers les offres et celles des vidéos en particulier.

Je suis à vous lire et bon nombre d'entre vous sont sensibles à cette absence de vidéos.

Et pourtant, Alphajo nous avait glissé une information très intéressante le 10 janvier concernant le site RadiumOne.
Katham en avait d'ailleurs aussi rajouté une petite couche...

En effet, on pouvait constater la présence de vidéos sur cette plateforme et qu'il fallait ne pas hésiter à rafraichir l'écran, ce qui pouvait permettre la réactualisation de la vidéo et de la relire à nouveau, offrant ainsi cette possibilité de passer allègrement le cap des deux offres à comptabiliser pour le super bonus journalier.

Ce point, à mon sens, avait de quoi retenir une attention particulière pour celles à venir.
Élément dont j'ai tenu compte personnellement, merci Alphajo :thumbup:

De même, cette plateforme nous a proposé pourtant un nombre incroyablement varié de vidéos depuis février, à savoir celles de SFR (0,05), MacDo (0,02), Ford (0,05 et 0,02), Nissan (0,04), le monde de la photo (0,02).
Certaines ont récurrentes journalièrement.

Je m'amuse, depuis février, à ne suivre que cette plateforme (TokenAds n'en propose plus actuellement d'après mon suivi) pour en avoir une idée plus précise.

Avec cette plateforme et la méthode d'Alphajo en application, je n'ai aucun souci pour le super bonus journalier.
A ce rythme rien que pour février cette plateforme ne sera pas loin de m'avoir payé le premium de l'année.

Maintenant pour vous aider encore plus concrètement, vous aller sur RadiumOne, vous avez chaque jour la pub Axa à 0,27cts. Vous choississez un projet, vous votez pour lui par l'intermédiaire d'un émail valide.
La première fois vous recevrez un lien de confirmation que vous validerez.
Vous obtiendrez vos cents sous quelques secondes.
Les jours suivants, le simple fait de voter pour un projet vous affichera une fenêtre de la prise en compte de votre vote.. Votez c'est payé !
Une offre comme cela, à ce prix là, cela ne se refuse pas.

Actarus, comme les fidèles, j'espère avoir répondu à quelques une des attentes et interrogations.

Bonne journée à tous.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2022 04:23:50 PST