Please wait...
HomeForumPosts by Mc73

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Mc73

Discussions générales » Post #4619

Sun Apr 16, 2023 09:53 in French

echo6tm wrote: bonjour , jaimerai savoir comment etre payé en argent sur paypal euros , car les demande sont en carte cadeaux cela ne m'interresse pas , merci .

Les cartes Paypal sont uniquement des icônes. Si tu cliques dessus, tu obtiendras un virement, comme tu le souhaites.
Lis le post juste au dessus tu tiens pour faire le choix le plus rentable.

Réclamation » Post #2446

Mon May 16, 2022 11:49 in French

Sous firefox, j'arrive à nouveau à obtenir l'écran Rev U. En revanche toujours pas sous Opera et Chrome

Réclamation » Post #2444

Thu May 12, 2022 03:34 in French

Salut,

depuis hier j'ai des souci avec les offres Rev U, il n'y a pas d'offre, le panneau est noir.

Et vous ?

Cashout : Quel Paypal vous utiliser ami(e)s » Post #9

Wed Mar 23, 2022 00:02 in French

Je viens juste de me poser à nouveau la question, Dol ou Euro ? Et je trouve la réponse dans le forum.
Merci à vous.
Pour commencer à répondre à Actarus 9999, en juillet 2019 j'avais essayé. J'ai demandé 25 Euros et 30$ m'avaient alors été débités. Ce n'était pas intéressant à cette époque compte tenu des cours et des frais PayPal. Ce qui laisse 2 ans et demi de marge pour savoir quand la bascule a été faite.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #200

Thu Sep 12, 2019 01:05 in French

ysense est une passerelle entre nous et les instituts de sondages. Ces instituts payent ysense qui nous rémunère avec une partie de leurs revenus. S'il y a la possibilité de répondre directement sur les sites des instituts de sondages, nos gains seraient supérieurs.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #197

Wed Sep 11, 2019 09:12 in French

je réponds régulièrement à des sondages CINT pour 58 cents. je ne suis jamais payé. Je contact le support avec les preuve si je peux les avoir et il me paye. La dernière fois ils m'ont dit qu'il faisait un geste mais ne garantissaient pas pouvoir le faire à l'avenir. Avez-vous également des souci avec CINT ?

Bon je teste Paypal et je vous tiens au courant » Post #12

Thu Aug 29, 2019 00:24 in French

je viens de demander 10$ via paypal, tout c'est bien passé, pour la demande du moins. reste à attendre les fonds.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #76

Mon Aug 12, 2019 12:37 in French

J'ai essayé d'obtenir une carte à 30$ mais le bouton "get rewards" ne fonctionne pas pour l'instant.
J'ai reçu aujourd'hui un retrait de 30$ sur Pay Pal, après conversion en euros j'ai obtenu 26,09 E soit environ 3,3% de frais de change Pay Pal.
Je vais encore attendre un peu pour voir s'il y a encore des changements.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #75

Mon Aug 12, 2019 12:37 in French

Je rencontre bien évidemment les mêmes problèmes que vous. Je leur ai écrit pour leur signaler qu'un minimum de 50$ était élevé et que la seule option était steam alors que paypal doit faire sont retour comme annoncé sur la page d'accueil "what's new). La réponse a été patience, dans quelques jours skrill devrait-êre disponible.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2023 11:20:47 PST