Please wait...
HomeForumPosts by nguefacktagne

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by nguefacktagne

Discussions générales » Post #4375

Thu Feb 08, 2018 02:54 in French

Bonjour!
Merci pour toute suggestion qui peut m'aider.
(amusant votre chat qui danse)
A+ :clap:

Discussions générales » Post #4373

Wed Feb 07, 2018 12:10 in French

Bonjour!
Etant nouveau, j'ai beaucoup fouille sur le site a la recherche d'un texte pouvant m'aider a effectuer les différents travaux sans succès. Pourtant je suis disponible pour faire beaucoup de choses. Par exemple je voudrais être parrain. mais on ne peut pas être parrain si on n'est pas a mesure d'expliquer le fonctionnement du site aux filleuls. Veuillez si possible mettre plus de textes explicatifs.
Cordialement. :?:

Discussions générales » Post #4372

Wed Feb 07, 2018 12:10 in French

Bonjour!
Je vois sous les offres, clixoffers: persona.ly: trialpay etc... De quoi s'agit-il? veuillez m’éclaircir svp.
Cordialement.

Discussions générales » Post #4370

Sun Feb 04, 2018 03:23 in French

Bonjour a tous.
je suis nouveau sur le site et sur toute autre chose. Je souhaite avoir plus d'explications avec des exemples concrets sur: comment effectuer une tache? comment faire un sondage? etc... Bref par ou commencer dans la journée et par ou finir?
Merci d'avance pour les conseils qui me permettront de réellement démarrer.
Cordialement. :?:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 22:35:45 PST