Please wait...
HomeForumPosts by Hirokimura

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Hirokimura

Réclamation » Post #2296

Tue Nov 06, 2018 04:10 in French

Screenshot by Lightshot
Gardez espoir, ca fait toujours plaisir de voir ça. Le staff est quand même présent ;)

Discussions générales » Post #4498

Sat Nov 03, 2018 13:22 in French

Je ne pense pas non, ca arrive à tout le monde des bugs après tout

Discussions générales » Post #4493

Sun Oct 28, 2018 11:46 in French

Moi non plus, pas moyen de l'afficher x)
Soit on a des ordis pourris, soit le sondage est bizarre hahaha xD
Courage les amis, c'est long mais bon, quand on touche l'argent on est contents :3

Discussions générales » Post #4490

Fri Oct 26, 2018 09:51 in French

Triste :'( C'est toujours rageant je compatis :|

Discussions générales » Post #4488

Fri Oct 26, 2018 04:05 in French

Pas de chance :'(
En vrai je ne comprends pas pourquoi on remplit un profil si on doit répéter toutes ces infos pour se faire éjecter pour des infos de base. Autant afficher uniquement les sondages qui correspondent à nos infos démographiques, âge, sexe, situation familiale...

Discussions générales » Post #4485

Wed Oct 24, 2018 11:10 in French

Si on vous propose un sondage sur les jeux d'argent type PMU, française des jeux, méfiez vous parce que j'ai été jusqu'à la fin du questionnaire pour me faire éjecter comme un malpropre à la dernière question qui me demandait si j'étais prêt à me faire recontacter pour autre chose
Screenshot by Lightshot
Vous allez perdre votre temps :/

changement pour les paiements! » Post #301

Wed Oct 24, 2018 10:47 in French

monsieurmazure wrote: Salut,

Merci pour ta réponse!!

Arf je ne savais pas qu'ils demandaient une piece d'identité pour s'inscrire... j'avoue que je ne suis pas trop chaud pour ce genre de choses....
Il me semblait pourtant avoir lu le contraire... ça peut etre changé je ne sais pas trop...
Moi aussi j'ai tendance à attendre avant de faire une demande, bien plus avantageux pour nous point de vue des frais.
Je vais peut etre réfléchir encore un peu et voir ce que je choisis....

Skrill n'est pas gourmand vraiment. 5 Euros ce n'est pas énorme dans les faits, surtout quand tu attends des gros montants. Perso je te le conseille, je n'ai jamais eu de problèmes avec et j'ai toujours de jolies sommes :3

changement pour les paiements! » Post #299

Wed Oct 24, 2018 01:25 in French

Salut,
Perso j'ai voulu m'inscrire sur payoneer mais ils m'ont demandé une pièce d'identité donc j'ai dit non.
Du coup je me suis inscrit sur Skrill, j'ai fait ma devise en euros, et ils se chargent de la conversion quand tu reçois le paiement clixsense. Les frais de Skrill sont de 5 euros mais comme j'ai tendance à attendre plutôt longtemps avant de cash out, ca me fait une jolie somme.
Après si donner ta pièce d'identité te gêne pas, et que tu retires des gros montants, tout le monde te conseillera Payoneer mais là je ne peux pas t'aider. ^^

Offres qui créditent seulement! » Post #2688

Tue Oct 23, 2018 04:05 in French

Sonclar wrote: Exemple :
Toto@gmail.com
T.oto@gmail.com
To.to@gmail.com
...

Toutes ces adresses fonctionnent et tomberons sur : Toto@gmail.com

Ça marche très bien

C'est grave utile ça dis donc ! Chapeau !

Discussions générales » Post #4484

Tue Oct 23, 2018 04:04 in French

T'inquiètes ça m'arrive aussi x) Dès fois quand je regarde l'historique je vois que j'ai passé 16 minutes sur un quota full, c'est totalement rageant x)
Ou le bug aussi oui, j'étais sur un sondage à 4$, je suis arrivé au bout, j'ai eu un bug de redirection, et Clixsense n'a rien pu faire, la déprime x)
Après voilà, Clixsense est le site le plus rentable que je connaisse, donc je ne vais pas m'en plaindre ^^

Discussions générales » Post #4482

Tue Oct 23, 2018 01:32 in French

Les sondages aussi c'est chronophage en vrai. Si tu veux avoir un compteur décent tu dois écumer tous les sondages, et le plus souvent tu passes ton temps à te faire éjecter au bout de 2-3 minutes parce que tu ne corresponds pas. Du coup si tu as 25 sondages sur la page, tu passes une heure facilement à te faire éjecter de tous les sondages x)

Discussions générales » Post #4480

Mon Oct 22, 2018 18:04 in French

J'avoue avoir de bons gains moi aussi ce mois-ci, mais c'est dingue les montants que certains ici se font en comparaison x)
Ce sont les tasks? Perso je n'ai pas de téléphone donc je ne tourne qu'aux sondages

Extreme Low Earning on Sunday...tasman1 » Post #8

Mon Oct 22, 2018 09:26 in Success Stories

If you want to maintain your daily bonus, just try ANY survey coming in weekends, even the one rewarding low

Discussions générales » Post #4472

Wed Sep 19, 2018 14:02 in French

C'est normal, il y a de mémoire 6 heures de décalage avec les US donc il est 12h chez eux
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 30, 2023 15:55:42 PST