wil80 wrote:Actarus9999 wrote:wil80 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai un retrait Paypal de 25$ en attente depuis samedi 28/09; j'espère le recevoir rapidement.
C'est bien d'annoncer 2-3 jours comme délai pour les paiements, mais ce serait bien aussi de respecter ces délais.
moi j ai fait une demande de 50 $ aussi le samedi 28 et j ai ete paye dans la nuit du 30 au 01/10
bizzard je te tien au courant j ai fait une demande le 01/10
oui c'est bien étrange ce qu'il lui arrive car moi aussi pareil dans les paiements et je constate qu'il y a de moins en moins de bug et effectivement on est plus payer que sur Clixsense. Je ne sais pas pourquoi on fait les mêmes choses mais les gros paiements à la semaine ce succède si ça pouvait continuer comme ça ça serait royale.
effectivement j ai l impression que tout va mieux actuellement et pour les gains journalier je gagne actuellement plus qu avec clixsense a voir si cela dure
@herve 57500 pour ma demande faite le 01/10 je viens de l encaisser cette nuit
je pense que tu devrais contacter le support
Même constat pur moi 50$ gagnés depuis le début du mois avec des sondages à 7$40 chaque jour.
Mais il y a encore trop peu de sondages avec des gros montants.
Il y a toujours les soucis des sondages non crédités sur le moment mais hier j'ai constaté qu'il avait été mis en completed dans mon historique un peu plus tard. j'ai fait le ticket pour rien.