Please wait...
HomeForumPosts by oursik2

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by oursik2

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #292

Sun Oct 13, 2019 06:01 in French

rien n'est rentré dans l'ordre, il y a toujours
- le problème des sondages non crédités
- les sondages toluna (mais là mieux vaut les éviter, on le sait), vu ce qu'ils rapportent....
- les sondages "fantomes" qui apparaissent dans notre liste et dès qu'on clique dessus, il nous renvoie gentiment à l'écran précédent, même chose pour les sondages auxquels on a déjà répondu et qui ne disparaissent pas de la liste
- ysense ne garde pas en mémoire les préférences ( par exemple le tri par reward), c'est pénible
- très peu de sondages bien rémunérés, par contre un paquet à 0,49$ (pas pour moi merci), pour ma part je ne sélectionne que ceux au dessus de 1$50.

Paypal a l'air de fonctionner normalement
en conclusion, maigre qualité pour ce nouveau site et surtout pas de communication.
J'avoue avoir grandement diminuer ma participation sur ce site depuis la bascule.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #286

Fri Oct 04, 2019 11:19 in French

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote:
wil80 wrote:
herve57500 wrote: Bonjour,

Pour ma part, j'ai un retrait Paypal de 25$ en attente depuis samedi 28/09; j'espère le recevoir rapidement.

C'est bien d'annoncer 2-3 jours comme délai pour les paiements, mais ce serait bien aussi de respecter ces délais.

moi j ai fait une demande de 50 $ aussi le samedi 28 et j ai ete paye dans la nuit du 30 au 01/10

bizzard je te tien au courant j ai fait une demande le 01/10

oui c'est bien étrange ce qu'il lui arrive car moi aussi pareil dans les paiements et je constate qu'il y a de moins en moins de bug et effectivement on est plus payer que sur Clixsense. Je ne sais pas pourquoi on fait les mêmes choses mais les gros paiements à la semaine ce succède si ça pouvait continuer comme ça ça serait royale.

effectivement j ai l impression que tout va mieux actuellement et pour les gains journalier je gagne actuellement plus qu avec clixsense a voir si cela dure

@herve 57500 pour ma demande faite le 01/10 je viens de l encaisser cette nuit
je pense que tu devrais contacter le support

Même constat pur moi 50$ gagnés depuis le début du mois avec des sondages à 7$40 chaque jour.
Mais il y a encore trop peu de sondages avec des gros montants.
Il y a toujours les soucis des sondages non crédités sur le moment mais hier j'ai constaté qu'il avait été mis en completed dans mon historique un peu plus tard. j'ai fait le ticket pour rien.

Enquête la plus longue que vous avez faite ? » Post #3

Wed Oct 02, 2019 11:28 in French

effectivement c'est intéressant, j'avais pas remarqué mais on n'a l'historique que depuis début juillet.
j'ai pas trouvé plus de 45 minutes ce qui est deja beaucoup.

A propos de longueur, je viens d'en faire une bien payée.... et courte !

Completed 2 October 2019 02:03:27 PST 12m YourSurveys $7.24

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #278

Thu Sep 26, 2019 12:23 in French

Suite une nouvelle réclamation pour un sondage non crédité, eh bien voilà qu'il nous menace... c'est quand même un peu gonflé. On dirait que c'est nous nous le problème.
Qu'en pensez vous ?

Hello there,

We thank you for investing your time and have credited you the full amount
of the survey. Your points will be placed into your account by end of day
today.

Please note this is now 20 surveys you have sent in. It is likely you will lose access to surveys soon.

Thank you

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #275

Wed Sep 25, 2019 07:37 in French

oursik2 wrote: Je viens d'avoir une piste, ces 2 dernières semaines j'utilisais Firefox comme navigateur et je n'avais plus de soucis de sondages non crédités. Ce matin j'ai utilisé Chrome et de suite 2 sondages non crédités !
je me demande si ce n'est pas Chrome qui serait l'origine des problèmes....
du coup je repasse sous firefox

fausse piste un 3ème survey pour la journée non crédité sur firefox....

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #274

Wed Sep 25, 2019 05:27 in French

Je viens d'avoir une piste, ces 2 dernières semaines j'utilisais Firefox comme navigateur et je n'avais plus de soucis de sondages non crédités. Ce matin j'ai utilisé Chrome et de suite 2 sondages non crédités !
je me demande si ce n'est pas Chrome qui serait l'origine des problèmes....
du coup je repasse sous firefox

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #272

Wed Sep 25, 2019 00:12 in French

Reçu paiement paypal de 100$ demandé le 14/09

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #246

Sat Sep 21, 2019 23:38 in French

seb330 wrote:
wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Salut Wil,

Dis moi on prends notre mâle en patience pour Paypal où on leur envoi un ticket comme de quoi on a toujours pas été payé après plus de 10 jours d'affilé alors qu'habituellement c'est sous 2-3 jours ouvrés ?

salut actarus

je pense qu on devrait attendre un peu ils ont communiques ceci

Paypal - Some users still experience the Name/last name not matching issue. Write a ticket to help and they will help you. Unfortunately Paypal has been delayed for ALL users ALL countries this week due to new code that seems to have broken automation. We are hoping to have it resolved by early next week and resume shipping cash outs via Paypal

j attent le milieu de semaine et si j ai rien je leur envoi ticket
bon week end

edit il y a une chose qui me chagrine un peu dans cette histoire
certain utilisateur on demander un retrait le 15 septembre et on deja etait payer '( hier le 20 ) il faudra qu on m explique pour quel raison

On verra bien moi je suis toujours en attente des demandes faites le 16

idem pour moi, demande papypal faite le 14 et toujours rien

Vous seriez d'accord ou pas ? » Post #2

Mon Sep 16, 2019 11:56 in French

Effectivement, restons comme ça et allons voir ailleurs pour ceux qui ne sont pas contents

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #215

Sat Sep 14, 2019 04:54 in French

wil80 wrote: bon je vous fait un retour sur les sondages non crédite

en ce qu me concerne je viens de comprendre qu il ne me paieront plus aucun sondage non credite je m explique
je leurs est envoye 2 mail de reclamation avec preuve capture ecran et id du survey
reponse automatique ils demandent de leur envoyer l id et la capture d ecrant et le montant du sondage se que je fait a nouveau
et c est la que sa devient intéressant et pathétique a la fois réponse de leur part 5 minutes aores :D pour les 2 mail

Hi ,

Thank you for your inquiry for this survey activity. Unfortunately, our team was not able to find a successful completion. Since there was no successful completion reported in our system, your answers submitted have since been discarded.

We apologize for such events at this time.

sympas le message automatique
ils n ont meme pas la descence de reconnaitre les problème qu ils rencontrent ils preferent tout simplemet et je le prend comme cela nous envoye CH... !

j en suis a 7 survey non crediter et annule de leur part pour un montant total de 5.39 cts
merci a eux :mrgreen:

Mes réponses par rapport aux sujets en cours :

Depuis 10 jours, je n'ai plus de soucis avec les sondages non crédités, j'essaye de ne conserver qu'un seul onglet ysense dans mon navigateur, je ne sais pas si ça y fait pour quelque chose.

Depuis ysense, mes gains sont divisés par 2 je passe en moyenne de 10-12$ à 5-6$ par jour. Il y a des beaux sondages à 4-5 euros mais ce n'est pas très souvent donc la baisse est due au manque de sondages.

Pour paypal je viens de faire un retrait de 100$ ce qui correspond à mes gains depuis le début du mois de septembre , par précaution au cas où....

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #207

Fri Sep 13, 2019 07:29 in French

minea110 wrote: il faut arrêter de spammer le forum merci

j'ai pas l'impression que ça soit du spam, on a tous des "gros" problèmes avec ysense

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #173

Wed Sep 04, 2019 00:34 in French

seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
oursik2 wrote: même chose, c'est une stratégie pour qu'on laisse tomber et gagner du temps, il faut leur répondre avec le nouveau ticket histoire qu'il ne clôture pas le premier, je connais bien cette façon d'agir.

Il me dise la même chose encore....

He oui comme par hazard

moi aussi je vient de le refaire une demande je te tien au courant
de plus je suis en attente d un virement paypal depuis 5 jours un peu long cet foi si d habitude 2 a 3 jours max

quand tu es payer tu pourra nous le dire :) en te remerciant :)

je te ferait un retour pas de probleme pour l instant toujours rien

tu as eut un retour ? stp

Au USA ils ont 3 jours de week-end il me semble mais peut être ouvert en fonction de leur choix, je n'ai pas eut de réponse sur le sondage aussi en attente, on se tient informésalut non toujours rien pas de virement paypal pas de mail pour le sondage non credité

j'ai fait un retrait paypal de 250$ samedi 31, reçu hier lundi 3
taux de conversion paypal en euros : 0,8881
c'est le même taux que payonner (le mois dernier) sauf qu'il n'y pas de frais
donc paypal est meilleur

record de gain pour un sondage version ysense » Post #9

Wed Sep 04, 2019 00:31 in French

Darkstar2 wrote:
oursik2 wrote: Bonjour ,

Quel est votre maximum de gain pour un sondage , version new look ?
pour ma part c'est 6,36 : ySense Surveys - P2Sample57648012 - Complete $6.3600
je vois de temps en temps passer des 8$ mais sans pouvoir y répondre, il retourne d'office à la liste des sondages

$6.36 ? Sur quel sujet portait le sondage ? Nourriture, boissons, politique ? Le max que j'ai eu sur ce site c'est $4.80 pour un sondage sur la consommation sur IPSOS à travers le routeur YourSurveys.
, je op

je ne sais plus exactement, je pense que c'était sur mon job (IT)

Réclamation » Post #2318

Wed Sep 04, 2019 00:29 in French

pegazelle wrote: bonjour à tous, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon retrait paypal?je l'ai fait le 26 merci de vos reponses!

j'ai fait un retrait paypal samedi 31, reçu hier lundi 3

site bloqué dans peanutlabs » Post #1

Sun Sep 01, 2019 08:32 in French

Dans peanutlabs, j'ai toujours le lien sur https://surveys.eliteopinio.com/ qui reste avec le message ci-dessous

We are redirecting you to survey...
Please wait, we are redirecting you to the survey.

Est-ce vous avez ça aussi ?

Le seul truc bien » Post #8

Sun Sep 01, 2019 04:08 in French

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une utopie d'avoir tuer clixsens de cette façon, on dirait de l'amateurisme.
Effectivement baisse de gain pour moi aussi, par contre en leur faveur on a des sondages à 7-8 euros.
On verra ce qui va se passer en septembre.
Je viens de tester paypal pour 250 euros, on verra le cours de conversion, par rapport à payonneer.
tu dis aller voir ailleurs, moi je suis sur une dizaine de sites et je pense que ce sont les meilleurs, si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues....

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #153

Fri Aug 30, 2019 23:12 in French

même chose, c'est une stratégie pour qu'on laisse tomber et gagner du temps, il faut leur répondre avec le nouveau ticket histoire qu'il ne clôture pas le premier, je connais bien cette façon d'agir.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #150

Fri Aug 30, 2019 10:34 in French

il faut répondre à leur mail, surtout que dans la trace du mail, il y avait déja les réponses à leurs questions....

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #134

Thu Aug 29, 2019 12:06 in French

hop hop ,
je viens d'avoir la réponse pour le 2.08$....

suspens, voici leur réponse :

Please post the survey ID, reward amount and screenshot so we can investigate this for you.

Thank you,

Alors que j'avais tout précisé dans mon ticket

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #132

Thu Aug 29, 2019 11:47 in French

pas de news non plus pour le 2.08$.

le sondage 56930514 était annoncé 1$33, j'ai répondu et j'ai été crédité de $1.32.... un vrai foutage de G.
il faut donc aussi vérifier le montant crédité. je me tâte à faire un ticket.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 9, 2023 11:12:13 PST