Please wait...
HomeForumPosts by oursik2

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by oursik2

peanuts labs » Post #2

Thu Sep 17, 2020 06:41 in French

bonjour, oui ça m'arrive mais généralement ils sont crédités dans les 2 heures, vues les récompenses proposées ça vaut le coup d'attendre :D

Mefiance - PEANUT LABS » Post #1

Sat Aug 22, 2020 12:28 in French

Bonjour,

Vous avez tous remarqué les sondages de PEANUT LABS bien payés sur la page principale (pas les offres).

Attention :

- Si vous cliquez sur un sondage à 5$, par exemple, et qu'ensuite PL vous dit , nous sommes désolés nous avons toutes les réponses mais nous nous vous proposons une autre enquête, ne faites surtout pas cette autre enquête car elle ne sera pas payée au prix du clic initial mais quelques centimes -- j'ai testé
Pour faire une autre enquête, il faut repasser par la page principale.

- Parfois, même si on n'est pas redirigé vers une autre enquête, le sondage n'est pas payé la somme correspond au clic mais bien inférieure, récemment j'ai eu un clic à 5,05$ payé 3,51$

- Parfais l'enquête n'est pas payée du tout. aucune trace du clic même dans l'historique

Je trouve tout ça un peu décevant, il faut de nouveau être sur nos gardes car j'ai été confronté à tous ces problèmes
par contre le coté positif est que certaines payent vraiment bien et on peut se faire de bonne journées.

PEANUT LABS BLOQUES » Post #4

Mon Aug 17, 2020 04:01 in French

Bonjour,
même chose pour moi avec Peanut Labs

yoursurveys replante... » Post #7

Thu Jul 02, 2020 10:18 in French

Je te confirme, il faut vérifier à chaque fois, même si tu as eu le petit message en vert qui te dis que tu as bien complété.

yoursurveys replante... » Post #4

Thu Jul 02, 2020 00:54 in French

Bonjour

De nouveau le problème des ID en double.
Voici la réponse de Brian.
Malgré sa réponse , je n'ai pas été crédité

Brian (ySense)

Jun 25, 2020, 6:57 AM PDT

Yes we are working to resolve the issue with repeating IDs. Thank you for for reporting!

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #363

Wed Jun 24, 2020 23:16 in French

Bonjour à tous,

Faites attention, le problème des surveys ID en double est revenu. Il faut bien regarder si on est crédité après un sondage réussi, je viens d'avoir le cas aujourd'hui et hier aussi et pourtant j'ai bien eu le message en vert survey credited.
Cela se produit si on a déja répondu un sondages avec le même survey ID et que l'on a été crédité la première fois.
Peu importe si c'est le même sondage ou pas.

J'ai envoyé le problème à Brian, on va voir sa réponse.

message d'erreur sur Peanut Labs » Post #1

Fri May 01, 2020 03:50 in French

Bonjour,

Sur Peanut Labs, j'ai toujours ce message lorsque je clique sur un sondage
Est-ce que vous l'avez aussi ?

Sorry! We're having trouble contacting this partner's website.
Please try something else and we'll get this fixed soon.

Merci

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #356

Thu Apr 23, 2020 13:02 in French

Bonjour,
Oui quelques enquêtes par jour , pas très bien payées, c'est plus un problème du site
car sur les autres je ne vois pas de différence

Question sur méthodes de traitement des paiements » Post #5

Thu Apr 23, 2020 07:59 in French

Oui c'est bien ça CRM , merci

Question sur méthodes de traitement des paiements » Post #4

Thu Apr 23, 2020 05:00 in French

Ok merci , la prochaine je vais essayer

Question sur méthodes de traitement des paiements » Post #1

Thu Apr 23, 2020 04:17 in French

Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs jours que je me fais disqualifier sur des pre-sondages car je réponds mal à cette question.
J'espère ne pas violer les règles du forum et du site en dévoilant cette question
sinon supprimer immédiatement mon post ! mais je pense qu'elle n'est pas claire (je pense que c'est une mauvais traduction anglaise) :
pour ma part j'ai répondu :
CRM, Vérifier, Pointage mais ce n'est pas ça.
une autre fois :
Vérifier, Pointage mais ko aussi

Du coup j'aimerais avoir vos avis

Merci

En ce qui concerne les méthodes de traitement des paiements, lequel des méthodes de paiement n'est pas vrai?
Carte de crédit
Carte de débit
CRM
Virement bancaire en ligne
Vérifier
En espèces
Pointage
Portefeuilles en ligne
Ne sais pas

Réclamation » Post #2330

Thu Jan 16, 2020 07:22 in French

non, j'ai toujours des sondages YourSurveys

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #349

Wed Jan 08, 2020 13:06 in French

Bonjour,
Sur smartphone, je ne vois pas les sondages Yoursurvey.
Est ce que vous aussi ça fait ça ? Par contre, sur PC c'est ok .
C'est bizarre ...

Carte de paiement Payoneer » Post #3

Mon Jan 06, 2020 11:16 in French

Actarus9999 wrote: Bonjour Frédéric,

Santé et prospérité pour toi en cette année 2020 et pour ta famille.

Pour répondre à ta question je serai toi je prendrai mes gains de Payoneer et les transférer directement sur ton compte bancaire et là tu seras libre de les utiliser comme bon te semble et surtout tu n'auras qu'à payer une fois la conversion dollar/euro.

Moi j'ai déjà acheté une carte similaire sur un site qui a été perquisitionner par le FBI donc résultat des courses cette carte de crédit prépayée que j'ai acheté impossible de s'en servir et impossible de revoir mon argent qui est bloqué par le FBI depuis 2008.

Franchement si tu peux évitez des moyens de paiements autre que ceux que l'on a en France : Visa, Mastercard, American Express ça sera mieux pour toi.

Après tu fais comme bon te semble moi je te donne juste mon avis.

Bonne après midi

Actarus

Bonjour,

Même avis que Actarus, j'ai longtemps utilisé Payoneer et le virement sur compte bancaire est bien plus simple et très rapide.
Petit conseil, pourquoi tu ne passes pas par paypal, c'est tellement plus simple.
Depuis qu'on a l'option paypal, je n'utilise plus Payoneer.

Discussions générales » Post #4613

Sun Jan 05, 2020 07:57 in French

Pour info, un nouveau venue qui te crédite de 1 à 3 centimes même si ton profil ne correspond pas.
C'est pas mal pour les cheklists

Offer Wall | YSense

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #347

Thu Jan 02, 2020 08:33 in French

Bonne année à tous et qui commence au top !

2 sondages yoursurveys non crédités (et là il n'y a pas les ID en double)
1 cint quota full après 18 minutes

Vraiment dégoûté.
Je ne comprends pas.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #340

Wed Dec 18, 2019 11:58 in French

Je constate que le bug sur les surveys non crédités à cause ID Survey # en double n'est toujours pas résolu. C'est quand même incroyable.
Cela ne se produit qu'avec les sondages YourSurveys, c'est vraiment pénible. Et contrairement à ce que je pensais, ça n’arrive pas qu'aux sondages auxquels on a déjà répondu. Je viens d'avoir un non crédité sur un sondage que je n'avais jamais vu mais avec un ID déjà utilisé pour un autre sondage.

aprés les beugs , les enquetes mysurveys à 0,33$ » Post #5

Sat Nov 16, 2019 06:45 in French

Je confirme qu'hier les enquêtes étaient bien mieux payées que le montant affiché, j'étais plus du 0,30$ annoncé et 1$ payé du coup je n'hésitais pas à cliquer sur les 0,30.
Le bug des enquetes non payé est toujours là mais ce sont les enquetes que l'on fait plusieurs fois (il faut bien regarder le Survey # dans transaction history, si on a deja un completed avec, il faut passer son chemin).
quand aux enquetes à 5$ il n'y en a plus, je ne parle pas des 10$ annoncé au début de ysense.....
personnellement, ça sera le pire mois depuis 2 ans, date de mon inscription.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #307

Tue Nov 05, 2019 10:43 in French

Je viens d'avoir ce message (en vert ) , sans être crédité
Success! You've just completed a survey.
De mieux en mieux.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #305

Mon Nov 04, 2019 10:51 in French

seb330 wrote: Vous avez des sondages Yoursurvey aujourd'hui s'il vous plait ?

c'est quoi ce bazar avec YourSurvey et les quality scores ?

un jour je suis à un score de 210 le lendemain je passe à 154, ensuite je retourne à 200 avec un paquet de message
"+20 Survey Incorrectly Rejected - Our Apologie", je vois que j'ai maintenant un paquet de survey rejected.

Vous avez ça aussi ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2023 00:53:12 PST