Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

Je quitte ClixSense » Post #6

Tue Jul 25, 2017 13:07 in French

On ne peut pas plus t'aider qu'avec la réponse que t'a apporté Minea.

Mes SONDAGES. » Post #9

Fri Jul 21, 2017 13:47 in French

0,98€ aujourd'hui et 6 centimes de bonus à venir. Bcp de sondages refusés. Je ne compte pas. J'espère juste avoir une belle somme à la fin de la journée. Parfois ça marche d'autres non. Hier plus de 3€ aujourd'hui, pas grand chose...

Qui peux me répondre ? » Post #4

Fri Jul 21, 2017 01:09 in French

Merci et bonne chance à toi.

ads » Post #3

Thu Jul 20, 2017 03:44 in French

Clixsense a indiqu qu'à compter du 17 juillet, il arrêtait totalemnt d'être un site de PTC (pat to click) donc plus de clicks, plus de cliksgrid, mais normalement la possibilité de perdurer alors que les PTC n'ont plus le vent en poupe.
Ils expliquent tout ça dans le premier poste en anglais du forum, tout en haut. Possibilité d'utiliser google translate.

Qui peux me répondre ? » Post #2

Thu Jul 20, 2017 00:03 in French

Bonjour,

Clixsense a averti il y a quelques semaines qu'il ne serait plus du tout un site de ptc. Ila donc éliminé à la date indiqué, soit le 17 juillet, ptc et clixgrid. Il n'y a plus actuellement que les sondages les tasks et le forum ainsi que le parrainage.

Discussions générales » Post #3993

Wed Jul 19, 2017 23:27 in French

Bonjour YR,

Oui, bien sûr, et c'est parfois compliqué, mais sur le papier, c'est cela.

Réclamation » Post #2121

Wed Jul 19, 2017 14:32 in French

Sur la nouvelle présentation, je ne vois pas mes anciens gains "parrainage" ni visiblement les actuels... Faut croire que ça va s'arranger mais c'est bizarre, leurs trucs...

Discussions générales » Post #3990

Wed Jul 19, 2017 09:21 in French

abidifarid wrote: Je ne sais pas ce que je peux faire à présent ?

Bonjour abidafarid.

Je t'ai déjà répondu : tu peux faire les sondages et les tâches... et ne pas oublier d'aller chaque jour sur le forum pour débloquer ton bonus.

2 sondages ou 10 tâches ou 1 sondage+5 tâches et visite forum : c'est le minimum pour débloquer le bonus.

Discussions générales » Post #3985

Tue Jul 18, 2017 23:15 in French

BriceA wrote: Rembourser aussi, merci Clixsense.

Par contre, la petite étoile du premium me manque :mrgreen: Fait bizarre ^^

Pareil pour moi : remboursement (bienvenu et apprécié...) et... manque ! lol

Réclamation » Post #2118

Tue Jul 18, 2017 23:12 in French

Quand est-ce qu'ils se repprennent un peu, chez TapReasearch ? Parce que là, c'est du grand n'importe quoi ! Entre les sondages où on n'est pas pris et où ils donnent un centime (bon, ça peut dépanner vu que ça valide le bonus) et ceux qui sont sensés donner 30 centimes et où une fois finis ils te donnent 5 centimes... Y a quelqu'un là adedaaaaaaaans ?!!!
(dans ce routeur)

ClixAddon Bonus » Post #4

Tue Jul 18, 2017 23:10 in French

Ça vaut carrément le coup ! Comme dit Brice, ça te prévient des nouveauté, donc ça t'évite souvent de passer à côté d'une offre, et oui, ça te fait du pourcentage en plus pour le bonus, à voir combien depuis le changement, il faut que je retourn lire, mais si c'est comme avant, 2% en plus. Ce n'est pas négligeable.

Réclamation » Post #2117

Tue Jul 18, 2017 12:47 in French

15mn de questions pour arriver à "désolé vous n'êtes pas retenueé... Grrrrr !!!! complètement abusé !!!!
( je ne sais même plus de quel router c'est mais en colère graaaaaaave !!)

Discussions générales » Post #3974

Tue Jul 18, 2017 04:13 in French

abidifarid wrote: Merci . Mais que peut-on faire ?

Les sondages rémunérés, ls tasks, le forum...

Discussions générales » Post #3973

Tue Jul 18, 2017 04:12 in French

bebmet wrote: Pour ma part, la seule partie qui m'intéressait était les clics journaliers... donc bye clixsense... évolution merdique à souhait

Les clics journalies ne rapportaient que très peu et les PTC n'ont pas le vent en poupe, c'est pour cela que Clixsense évolue : pour survivre !

Ma foi, pour ce qui faisait l'essentiel de Clixsense, c'est à dire les sondages rémunérés, ça ne devrait pas trop changer.

Discussions générales » Post #3959

Mon Jul 17, 2017 04:11 in French

Je viens de voir ça. C'est tout beau tout propre tout neuf !

:) :) :lol:

Discussions générales » Post #3957

Mon Jul 17, 2017 01:21 in French

Bonjour Vieutox. Oui, je sais que ce n'ai pus comptabilisé... J'espérais juste bêtement toucher 5 ou 10$...

Par contre je pensais qu'on ne le verrai plus du tout à compter d'aujourd'hui.

Discussions générales » Post #3953

Sun Jul 16, 2017 23:37 in French

Pas encore finie, la clixgrid ?! ... Bon, ben, refaite encore une fois... Pour rien et 20mn fichue en l'air ! Effectivemnt, bon débarras !

Discussions générales » Post #3949

Sun Jul 16, 2017 09:25 in French

Voici mes ptc et mon clixgrid :

My PTC Clicks today 9 total 1,807 earned $6.2880
My ClixGrid Clicks today 60 total 6,097 earned $3.05

Paix à leur âme. :-) 8-) :) :lol:

Discussions générales » Post #3947

Sun Jul 16, 2017 07:02 in French

Hello les gens !

Bon ben voilà, ma dernière clixgrid faite sans aucun gain... C'est sûr que la fois où ça m'a rapporté 2,5$ j'ai été super contente, mais au fond, vu le nombre de clics pour 3,05$... Cette partie de Clixsense ne me manquera pas vraiment.

Bonne fin de dimanche à tous !

Réclamation » Post #2115

Fri Jul 14, 2017 02:58 in French

Oui, ça buggue grave chez eux... seul avantage que j'y trouve pour le momen, c'est que quand les sondages sont durs à trouver ailleurs, ça permet au moins de sauvegarder l'extra bonus...
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 20:21:54 PST