Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

changement pour les paiements! » Post #274

Thu Oct 05, 2017 07:03 in French

Merci pour tes douces pensées.

Malheureusement, malgré tous mes efforts, le gavages, les médicaments, elle est décédée en revenant de la clinique vétérinaire mardi.

Je suis très triste.

Je me dis que jamais plus je n'aurai de lapin, et en même temps, c'est un animal tellement fabuleux... Ce qui est sûr, c'est que là, je dois faire le deuil... et si un jour, je dis bien si, j'en reprenais un, je pense qu'au préalable je me ferai une enveloppe et miserai tout sur la prévention en amenant l'animal régulièrement voir un véto.

Ce qui est terrible à accepter, c'est qu'elle était là, bien vivante, dimanche, et dimanche soir, écroulée...

changement pour les paiements! » Post #272

Tue Oct 03, 2017 07:09 in French

Il semblerait, donc au final, je reste chez eux.

... Et vive Clixsense : même si j'avais mis de côté pour un appareil photo, les 313€ qui se sont retrouvé sur mon compte bancaire... ont servi à payer les frais vétérinaires pour ma lapine subitement malade. Pas encore sûre de la sauver, mais si je la sauve, je pourrais dire que c'est bien aidé par Clixsense...

Réclamation » Post #2166

Mon Oct 02, 2017 12:33 in French

Moi, un à 1,93$... Dégouttée...

changement pour les paiements! » Post #267

Sun Oct 01, 2017 05:56 in French

Aïe. Pas cool, effectivement !

Je me demande si à un moment ou à un autre, tous les sites rémunérateurs et plateformes de paiement n'arrivent pas à bugguer.

Discussions générales » Post #4187

Sun Oct 01, 2017 00:20 in French

Ceci dit, Payoneer est très sérieux. J'en ai confirmation avec ma première demande de paiement sur mon compte bancaire. J'ai fait virer le 27 septembre 375$ et j'ai obtenu le 29 septembre 313,39€.
A condition de ne pas demander des petites sommes pour ne pas multiplier les 2$ de frais fixe, Payoneer reste une solution intéressante.

Bon, maintenant, comme j'ai d'autres sommes sur Paypal et que je mets de côté pour mon reflex, certains vont peut-être trouver cela ridicule, mais je vais rapatrier vers Paypal pour que tout soit groupé au même endroit. Vu qu'on peut acheter en passant par paypal, ça me parait praticable, comme manière.

changement pour les paiements! » Post #265

Sat Sep 30, 2017 13:08 in French

... Bon ben au vu de ce que j'ai lu sur Payza, je pense que je vais rester sur Payoneer, ça reste plus intéressant.

changement pour les paiements! » Post #264

Sat Sep 30, 2017 12:47 in French

Merci pour vos réponses.

Minéa, je sais que ça ne cange rien, et que Payoneer est une plateforme sérieuse, mais vue que ce qui m'intéressait était aussi l'idée de pouvoir un peu gonfler les gains avec un peu de parrainage et que la retenue de 2$ ne rend pas intéressent les petits retraits de moins de 50$ de clixsense à payoneer, c'est pour ça que je me demandais si je n'avais pas intérêt à changer.

Rien ne presse de toutes façons.

Discussions générales » Post #4185

Sat Sep 30, 2017 12:44 in French

Non malheureusement, une erreur de frappe ne reste pas plusieurs jours...

changement pour les paiements! » Post #261

Sat Sep 30, 2017 04:46 in French

... Je dois être très nouille : je ne trouve plus où est-ce qu'il y a les différents moyens de paiements sur clixsense.
Ça doit m'aveugler.
Un petit coup de pouce ?

Rajout :
Je viens de trouver ça sur la FAQ :
"Can a Payment account such as Payza be listed on more than one ClixSense account?

No, we only allow one payment account to be listed on one ClixSense account.

There are no exceptions to this rule."

Donc en gros, je ne peux plus choisir autre chose maintenant que j'ai Payoneer ?

changement pour les paiements! » Post #260

Sat Sep 30, 2017 04:39 in French

minea110 wrote: Bonsoir,

clixsense ne prélève rien, Payoneer prélève 2$ plus les frais si tu changes de devises lorsque tu vires l'argent de ton compte Payoneer vers ton compte bancaire voila

@ Lanerlu il y a un changement maintenant c'est 25$ pour chaque filleul lorsqu'il atteint un solde de 1000$

Bonjour Minea, je n'avais pas vu ton message.

Oui, malheureusement, je n'avais pas vu ce changement négatif.
Du coup, pour pouvoir retirer plus souvent, je pense faire une dernière fois avec Payoneer et regarder ce qui est plus avantageu en dessous de 50$ pour la suite.

Vraiment dommage.

Discussions générales » Post #4183

Sat Sep 30, 2017 02:57 in French

Bonjour Croquemitaine, justement, du coup, le moins de frais possible, avec le passage du parrainage après 1000$ au lieu de 100, pas sûre que cette plateforme reste compétitive. Je vais recomparer avec les autres.

Bonjour Actarus. En fait, Payoneer offrait 25$ au parrain et au filleul quand ce dernier atteignait 100$ de dépôt sur payoneer. C'était très intéressant ! Ça l'est maintenant bien moins vu qu'il faut attendre que le filleul atteigne 1000$ au lieu de 100$... Bref, je ne vois pas qui ça attirera. Les gens iront à mon avis vers des plateforme qui permettent de retirer des plus petites sommes avec moins de frais (Payoneer est intéressant si tu attends au moins 100$ car ils prennent 2$ de frais fixes).

Discussions générales » Post #4180

Fri Sep 29, 2017 12:10 in French

... Rien à voir : pour ceux qui comme moi utilisent Payoneer, vous avez vu qu la prime de parrainage (25$ donnés au filleul et au parrain) n'interveint plus après que le filleul a atteint 100$ mais... 1000$ !!! Autant dire que pour trouver des filleuls, c'est beaucoup moins attirant !

Du coup, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des autres plateformes de paiement.
A voir

Discussions générales » Post #4179

Fri Sep 29, 2017 09:14 in French

screamer94 wrote: Bonsoir à tous,

Voila, je suis inscrit depuis mai sur le site et il m'arrive souvent de venir vous lire, d'ailleurs vous êtes tous vraiment sympathiques et ce soir je me lance enfin dans le bain :).

Il est vrai que ces derniers jours, je suis aussi quasiment tout le temps éjecté des sondages. Ce jour j'ai même été éjecté 2 fois à un sondage arrivé à la fin (100%).

bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous lire et d'échanger, bref faire parti de la famille :)

Bonjour et bienvenue à toi !

Comme dit Vivi, se faire éjecter arrive malheureusement à tous ici et sur tous les sites de sondages (inscrite en février, je n'ai vraiment commencé à marcher sur clixsnse qu'apèrs le 20 mars).

Par contre, Clixsense fait partie de mes deux meilleurs sites. Le mois dernier, par exemple, je m'y suis fait plus de 92 $.

Bon courage et bonne chance pour tes futurs gains !

Vivi : bravooooo pour ta bonne expérience Carrefour !! Excellent !!

Discussions générales » Post #4176

Thu Sep 28, 2017 11:55 in French

CroqueMitaine wrote:
Lanerlu wrote:
je suis musicienne intervenante en milieu scolaire

Ouai tu fais sonner la sonnerie de 16h30 :lol: :lol: :lol: :lol:

Rigole : métier super sympa, passionnant, créatif... et aussi épuisant. C'est comme le mariage, pour le mailleur et pour le pire. :D

Discussions générales » Post #4170

Wed Sep 27, 2017 06:33 in French

vivietjf wrote: bonjour a tous :D

un petit passage rapide , j ai pas trop le temps , je me bas avec la sécurité social !!!! 1 an que je suis dans les papiers pour une reconnaissance de maladie professionnelle !!! et ca ne vas pas encore avec les papiers , pffff ras le bol :evil:

bonne journée a tous :D

Bonjour.

Bon courage. Se battre contre l'administration est parfois un parcours du combattant.

J'aurais aimé me faire plus ce mois sur clixsense et ailleurs, mais avec mes cours qui ont repris (je suis musicienne intervenante en milieu scolaire), pas évident de dégager du temps. Je pense que ce sera mon mois le plus petit depuis mon inscription (sauf le premier mois et demi où j'ai fait zéro).

Bonne fin de journée à tous.

Discussions générales » Post #4163

Mon Sep 25, 2017 09:13 in French

Exactement pareil pour moi, même sondage, même somme... Grrrr... C'est quoi ce truc ! Q'uils le disent s'ils ne veulent pas nous payer ! ça nous fera gagner du temps !

Discussions générales » Post #4152

Sat Sep 23, 2017 00:54 in French

Bonjour et bon week end à tous.

Discussions générales » Post #4133

Sat Sep 09, 2017 01:19 in French

Repose toi bien et surtout, prend soin de toi.

Discussions générales » Post #4129

Thu Sep 07, 2017 04:14 in French

Pour ma part, ça m'était arrivé dans le premier mois où je suis arrivée sur clixsense : pas moyen de répondre à un sondage. Malgré tout le bien que mon parrain et dautres me disaient du site, j'ai bien failli abandonner... heureusement ça s'est débloqué.

parfois, peut-être nos profils ne correspondent pas sur un temps donné à ce que recherchent le panel.

Bon courage pour la suite. Je suis sûre que ça va revenir.

Task » Post #653

Wed Sep 06, 2017 22:51 in French

Pour ça que je ne fais pas, lol (en fait, le principe me laisse indifférente, je préfaire les sondages). Le mieux, même si pas parfait, est de se servir de google translate.
Bon courage.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 29, 2023 14:01:42 PST