titepuce03 wrote:Coucou vous mavez redonner le gout decrire
Il y a 1 semaine on a eu une grosse tempete 25 cm ouff et il y a quelques jours encore 10 cm
jen ai deja marre de lhiver
Ohhh coucou Actarus contente de te lire
loll non non je te dirai pas dimmigrer au quebec
( bien que jaimerais tous vous inviter
) jespere tu va trouver un appart
Depuis quelques jours au saguenay y fais frette pour les francais frette cest froid mais pas mal froid lolll Hier -39aujourdhui -37 et je suis sortie
faire lepicerie. La misere oufffff cest tres tres mal entretenu les trottoirs et les rues pi ya quelques jours des gens felicitais la nouvelle mairesse pour le BEL entrretien
![]()
non mais les gens son CONS. Tsé moi jai une canne imaginez avec ce BEL entretien ce que fais la cannne
elle senfonce. En plus ya de la glace sous la neige ben jai failli tomber 4 fois
Lepicerie est juste en face de mon appart ca ma prit 45 minutes a me rendre
de 1 a cause de lentretien de 2 mon mal de dos qui me fais areter au 5 minutes
( le doc me dit cest de l artrose mais je suis sur cest autre chose) bref..... et jai fais lepicerie sous la douleur alors a la fin plus capable de marcher et revenir chez moi (cherche le bonhomme qui pleure mdrr) jai donc du prendre un taxis
juste pour traverser la rue ( je sais cest con mais pas le choix) ensuite cest pas fini loll la maudite epicerie fallais la ranger (cherche encore le bonhomme qui pleure mdrr) oufff je suis partie faire lepicerie a 12h30 et terminer de ranger a 17h pfffffff ca pas de sens tout ca
quelqun peut me dire dapres les symptomes quest ce que ca peut etre?
Desolee encore pour mon roman
Jen rit mais si vous saviez la douleur que jendure
mais assise jai aucune douleur cest bizarre
![]()
Grosse bise
minea110 wrote:Lanerlu wrote:Reçu en fin d'aprem un nouveau paiement de 167$ sur Payoneer. Hyper contente !
Super, on passe Noel ensemble?c'est une blague, bravo, profite bien
Actarus9999 wrote:Lanerlu wrote:Hello.
Tu parles des sondages en pending ? Si oui c'et 28-30 jours plus tard il me semble.
Salut,
Non je parle des sondages qui n'apparaissent pas en pending mais lorsque tu fais des sondages Yoursurvey des fois au milieu tu vois Withdraw et une somme que tu peux retirer quand tu atteints 5$ la prochaine que je l'ai je fais une capture décran.
Sinon pas cool une reversal Samplici.us de 5$. Rrrrr